Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ganymède) les relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(ganymède) les relations. _
MessageSujet: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeSam 13 Mai - 4:19

Ganymède Amaryah Carys

ce que je pense d'Ashtown paradis terrestre. dans ce désert dangereux, une ville se dresse. un eden pour les simples mortels. une bénédiction pour la vie humaine. jamais je n'ai eu le désir de quitter la ville pour trouver une terre plus fertile. au-delà des frontières, je perçois le monde comme un milieu chaotique où la vie n'a pu continuer à évoluer convenablement. je me dis que c'est une chance d'être né ici. que grâce au gouvernement, aux familles dominatrices, nous en serions pas là aujourd'hui. l'espèce humaine aurait pu s'éteindre dans l'agonie, punit par son erreur, sans jamais ne plus avoir l'occasion de laisser une trace derrière lui. oui. malgré les conditions difficiles, j'aime ma cité natale et ses habitants.

ce que je pense de l'état du monde actuel désolation. l'homme est une créature mégalomane. elle a voulu dépasser son seigneur créateur et le devancer dans sa puissance. mais les grandes actions aux conséquences majeures sont récompensées bien souvent par un avenir incertain. je suis malheureux de savoir qu'autrefois, nous en serions pas là, à survivre comme des animaux, à récolter le peu de ce que l'on sème. parfois, je me dis que la vie n'est qu'un cycle et qu'après cette période de crise, nous pourrions une nouvelle fois exister dans une période prospère, même si l'on doit attendre encore pendant un petit bout de temps. notre belle ville en est la preuve même. mais parfois, je suis découragé par les années qui passent sans jamais apaiser pleinement nos besoins. je sais que nos ancêtres ont mal agis et que dorénavant, il faut payer le prix, mais pouvons-nous réellement mériter une telle peine, moi qui n'a fait que de naître dans cet univers si peu sûr ?

ce que je pense du gouvernement dieux vivants. ils sont nos sauveurs, des héros qui ont marqué notre histoire à tous. ils ont bâti la cité et ils ont fait en sorte de l'organiser afin que rien ni personne ne puisse être en proie au chaos. certains ne comprennent pas les méthodes drastiques usées par le gouvernement, mais moi, c'est tout autre chose. je les accepte parce qu'ils sont méritants, je les accepte parce que je ne vois pas les choses s'organiser autrement. bien évidemment, j'ai longtemps cru et je crois encore à une puissance invisible au-dessus de toutes vies humaines, même au-dessus des trois familles fondatrices. mais si j'ai une dévotion toute particulière à cette déité mystique, ma foi est égale à ma fidélité envers ces démiurges mortels, croyant sincèrement que je leur devais tout. et ce, bien plus encore lorsque je fus soudainement arrêté, sans que je ne m'en rende réellement compte, pensant que si l'on me condamnait, ce fut à cause de ma foi. aussi, je les avais pris pour des honnêtes gens lorsqu'on me proposa une peine amoindrie. leur faire plaisir. je pensais que c'était un cadeau tombé du ciel, jusqu'à ce que je ne me rende finalement compte de la réalité, ne sachant plus vraiment où me positionner... après tout ça, mérite-t-il de maîtriser ma vie ? mon corps ? ma mort ? mes sentiments ? ma fidélité ? parfois, je crois que non, mais je préfère enfermer mes pensées dans un nuage d'illusion et accepter mon destin.

ce que je pense des combats de gladiateur effrayants. d'un côté, je ne pouvais m'empêcher d'aller les admirer durant des tournois spectaculaires, ayant une véritable admiration pour ces hommes et ces femmes puissants à la musculature incroyablement correctement sculptée, mais j'étais toujours transi de froid lorsqu'une vie finissait par s'arrêter durant les jeux. cependant, le pire, cela devait probablement être lors de l'achèvement de l'adversaire, de la même manière que l'on vient abattre un animal pour s'en repaître ensuite. moi, j'ai toujours su que je ne ferais jamais un bon gladiateur. le corps aussi frêle qu'une jouvencelle, j'aurais donné des exhibitions minables. on m'aurait d'ailleurs abattu dès mon premier duel, sans nul doute. et puis, je pense que cela ne serait pas une vie que j'aurais pleinement aimé. vivre pour se battre, même en sachant que l'on diverti un publique, c'est guère agréable... je me demande bien comment les héros des arènes doivent ainsi vivre leur condition. et dire que certains ont connu que ça durant toutes leur vie, enfermé afin d'être entraîné le lendemain et ainsi de suite... mais que dire de moi, qui n'a pas désiré à jouer les charmeurs pour les plus grands de notre pays ? peut-être qu'au final, notre existence n'est pas si différente que ça.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler mystère. des personnes qui seraient contre la société actuelle ? mais qui sont-ils pour désirer un autre monde ? est-ce qu'ils sont réellement capable de diriger la société comme le font nos dirigeants ? je ne pense pas, non. on devrait se méfier d'eux. faire en sorte à ce qu'ils ne gagnent jamais leur combat. on ne doit pas se laisser faire. mieux encore, on doit les arrêter avant qu'une quelconque révolution ne vienne à se produire. on a très bien vu ce que la guerre a fait par le passé. c'est à cause des conflits que nous sommes dans une telle situation aujourd'hui. il faudrait qu'ils comprennent que ce n'est pas la meilleure des solutions. bien au contraire. ils pourraient nous condamner une nouvelle fois, mais cette fois-ci, à tout jamais.

(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeSam 13 Mai - 4:20

+1
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeSam 13 Mai - 4:20

+1
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeSam 13 Mai - 4:20

+1

à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Sara Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeVen 19 Mai - 20:50

Moi, comme dit par MP?
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:53

ah que coucou ! (ganymède) les relations. 2839862527
et du coup, je te réponds ici ! on peut carrément partir sur ce que tu as proposé, en effet ! :3 du coup, je te rajoute dès que possible ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas


Sara Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeSam 20 Mai - 19:56

(ganymède) les relations. 375705374
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin Skully

I DO BELONG HERE, I AM
Caitlin Skully



Ashers

Messages : 24 Depuis : 10/05/2017

Situation professionnelle : Bibliothècaire
Situation maritale : Mariée
Situation politique : Je suis pour



(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeLun 22 Mai - 19:55

Coucou,

Moi j'aimerais bien avoir un petit lien. Bien sur de l'époque avant que tu deviens saveur.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeLun 22 Mai - 22:26

Moi aussi, j'aimerais bien un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 3:21

owiii ! hello vous deux !
avec plaisir ! :3
vous avez des idées de lien ou on cherche ensemble ? =^,^=
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 8:22

Alors on aurait peut-etre pu se connaitre avant que tu ne deviennes saveur? Genre collègues géurisseurs?
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin Skully

I DO BELONG HERE, I AM
Caitlin Skully



Ashers

Messages : 24 Depuis : 10/05/2017

Situation professionnelle : Bibliothècaire
Situation maritale : Mariée
Situation politique : Je suis pour



(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 11:06

Moi je n'ai pas vraiment d'idée donc on peut réfléchir ensemble.
Tu veux quelque chose de positif ou négatif? Ou encore neutre?
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






(ganymède) les relations. _
MessageSujet: Re: (ganymède) les relations. (ganymède) les relations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ganymède) les relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Do you love me :: Liens-
Sauter vers: