Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What are you doing here ? [PV VLAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeSam 13 Mai - 23:09


what are you doing here ?  — « Tu as vue ? Encore cette Luna qui est dans les quartiers de dame Shireen ! Elle a même sa propre chambre, qui fais deux fois notre taille. » Je soupire, encore et toujours le même sujet de conversation. J’étais dans ma chambre le regard poser sur la lune qui est pleine ce soir. Ma tenue de nuit est une chemise de nuit longue, en voilage blanc, tellement agréable à porter. Je ferme les yeux, caressant une de mes mèches de cheveux détachée tentant de ne pas écouter ce que les autres disent dans le couloir juste devant ma porte. Elles doivent penser que je ne suis pas là. « Elle était promise à Vlad Ainoah, tu sais cette homme au regard de braise ! Il est tellement beau ! » J’ouvre les yeux et fronce les sourcils. « Oui et maintenant elle est promise à Kaleb Callum, ça va elle s’embête pas la sainte ni touche ! Bientôt ce sera qui le nouveau prétendant ? A croire que tout Ashtown va y passer ! » Là s’en est trop ! Je me lève ouvre ma porte d’un coup sec et les regardes alors qu’elles baissent la tête. « Vous feriez mieux de garder votre langue pour des choses plus utiles ! Autrement je demande à ce qu’on vous la fasse arracher ! Garder vos bonne manière pour Shireen, je n’ai que faire de votre existence ! » Puis je fini par partir, pieds nue, les cheveux soumis à la brise d’air qui traversait les fenêtre. Je me dirige vers le jardin et ferme les yeux, je sent les voilages de la robe se soulever laissant une cuisse se libérer de son emprise. Je sent la fraicheur de la nuit m’apaiser. Depuis quand suis-je devenue si froide et méprisante ? Jamais je n’ai osé parler de cette manière à qui que ce soit...

Au fond j'ai tellement hâte d'en terminé avec ce mariage. Après tout je dois m'y faire. Kaleb n'est peut-être pas aussi horrible que je l'imagine. Il est peut-être un homme bien, que j'apprendrais à aimer comme Shireen avec Hector. J'admire tellement ma cousine et son mari, si ça se trouve on se complètera bien... Et je découvrirais une personne que j'apprécie... Je n'en sais rien. J'essaye de me rassurer comme je le peux. Je réalise pas encore très bien. Y a encore quelques mois, j'étais promise à mon frère, et voilà qu'on me dis qu'au final non... J'ai l'impression d'être du gibier donner au plus offrant.


Dernière édition par Luna C. Ainoah le Lun 22 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 0:31




What are you doing here?

Luna & Vlad


Je me plongeais dans le travail depuis plus d'une semaine, comme pour m'abrutir, oublier, faire comme si tout était normal. J'ai convoqué mon bras droit ainsi que deux autres employés  pour établir les derniers rapports mensuels que je dois remettre aux Imperator. Tandis que les trois hommes parlent entre eux, je me plonge dans mes réflexions, comme de plus en plus souvent.
En fait, ce ne sont pas de simples réflexions mais des images d'elle, de ma Luna, ma raison de vive. Vivre oui, je ne vis plus depuis qu'elle est partie vivre dans les quartiers de Shireen.
Elle me manque terriblement et je n'arrive plus à rien, je ne suis plus du tout efficace et mon travail s'en ressent. Le pire dans tout ça? Je me fiche totalement du risque de me faire renvoyer car sans elle, je ne suis plus que l'ombre de moi même.

 « Donc, vous êtes d'accord avec nous? Il faut augmenter le prix des paris Monsieur Ainoah  ?» la voix de mon second me fait sursauter et je reviens à la réalité.

 «Hum? Ah euh oui ! Oui, je suis d'accord, je vous laisse gérer cela, je vais vous demander de me laisser, j'ai à faire, bonne nuit Messieurs, merci d'avoir veillé si tard pour terminer ce dossier.»

Ils s'éclipsent et me laissent seul, je regarde pas la fenêtre qui donne sur les jardins du Temple Of Doom. J'ai repéré les lieux et il y a une petite grille qui n'est pas difficile à escalader. Ce ne sera pas difficile à faire, bien que je n'ai plus eu besoin de jouer les équilibriste depuis au moins  mon adolescence.

Ce soir, c'est le moment de passer à l'action, je sais exactement où est la chambre de mon ange.

Je quitte mon bureau et descend dans la rue, longe le mur d'enceinte du Temple et avant de franchir la grille, je regarde autour de moi pour m'assurer que personne n'est dans les parages.

J’atterris de l'autre côté du mur sans encombres et reste tapis dans l'ombre. Soudain, un bruit attire mon attention, des pas, quelqu'un est dans le jardin. La personne s'avance parmi les plantes tropicales, c'est une femme il me semble, oui, c'est bien une jeune fille à ce que je peux apercevoir de loin.

Elle se rapproche et ma respiration se bloque tout à coup : c'est elle, c'est Luna ! Les dieux ont dû se dire que ce soir, ils allaient faire une bonne action en nous réunissant enfin.
Je sors de ma cachette et me place dans la lumière des flambeaux qui éclairent les allées , je ne veux surtout pas lui faire peur.

Je m'éclaircie la gorge et murmure doucement «Bonsoir Luna, c'est moi, n'ai pas peur ma douce. »

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Vlad Ainoah le Mer 24 Mai - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:16


what are you doing here ?  — Une silhouette apparut, je plisse les yeux et reconnue soudain la silhouette forte et dominante de … mon frère. «Bonsoir Luna, c'est moi, n'ai pas peur ma douce. » Je fis un pas en arrière. Les lumières chaudes des flambeau éclairaient son visage. « Vlad ! » mais qu’est-ce qu’il fait ici ? « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être ici, si tu te fais prendre tu auras des ennuies . » Je comprend pas ce qu’il fait là. Il va avoir des ennuis. Oui je suis un peut en froid avec mon frère, mais je l’aime tout de même… je suis née pour ça de toute façon… Ce qui est très étrange quand on y repense.

« Vlad tu devrais repartir, tu peux pas rester là. Tu me compliquerais encore plus la tâche. » Quand j’y repense si les autres pimbêches tombaient sur nous, elles auraient une raison de plus de parler pour rien dire. Je soupire. Ne bougeant pas d’un pouce. Je ne sais pas si je dois être contente de le voir, ou si je dois avoir peur. Oui il me fait peur, car je sais de quoi il est capable. Ça dois bien faire un moi que je ne l’ai pas vue.
« Tu as l’air de bien te porter. » Je garde la tête haute, le regard fière. Je ne suis plus une enfant, je suis une femme, bientôt mariée. Je dois grandir et prendre en maturité. Je dois accepter mon destin.


Dernière édition par Luna C. Ainoah le Lun 22 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 14:05




What are you doing here?

Luna & Vlad



Je m'avance un peu vers elle et sa réaction me fait froncer les sourcils, elle recule, elle a peur de moi.
« Vlad !  Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être ici, si tu te fais prendre tu auras des ennuis . »

Je soupire et ferme les yeux quelques instants avant de la regarder à nouveau. J'avance encore de quelques pas. Elle est si belle dans cette tenue immaculée faite de voiles qui la couvrent à peine, instinctivement je lèche ma lèvre inférieure. Je suis à présent devant elle, je la domine de ma hauteur, elle qui est si petite et frêle. Avec une infinie douceur, je prends sa main et la porte à mes lèvres pour y déposer un baiser.

« Ne t'en fais pas mon ange, personne ne m'a vu et ... » je la regarde dans les yeux et me penche un peu vers elle «...je devais venir te voir, je ne pouvais plus rester si loin de toi ainsi, cela me tue.»

Elle me regarde avec un air de défi sur le visage, elle se méfie de moi, mais bizarrement, cela me plait, ma douce petite femme n'est tout compte fait pas si douce que ça, une petite guerrière sommeille en elle et j'avoue que j'adore cette facette de sa personnalité.

« Tu as l’air de bien te porter. »

Je plonge mon regard dans le siens et me baisse un peu plus vers son visage.

«J'essaie de sauver les apparences, mais merci » Je lève ma main libre vers son visage et caresse ta joue « Toi aussi tu semble bien aller. Est ce que l'on te traite bien ici? »

Je suis inquiet pour elle, j'ai peur qu'il lui arrive mille et une mauvaises choses alors qu'elle est loin de moi. Peur que lui, ce Kaleb, ne vienne la courtiser alors qu'elle est seule et vulnérable, peur qu'il arrive à la séduire.

Je lui souris malgré tout, je ne veux pas qu'elle ai peur de moi en me voyant exprimer mes pires démons par ma physionomie.

« Tu me manques tu sais, mes nuits sont si tristes sans toi, tout comme mes jours où tes rires ne résonnent plus »

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Vlad Ainoah le Mar 16 Mai - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeDim 14 Mai - 23:08


what are you doing here ?  —
Il s’approcha de moi, j’ai eus un réflexe ce fut de reculer. Il s’approcha de nouveau, cette fois-ci je ne bouge pas d’un cil. A quoi bon fuir. Il prit ma main et la porta à ses lèvres, je fut tenter de baisser les yeux, mais non, il me dominait suffisamment par sa taille je ne voulais pas lui montrer sa puissance en baissant les yeux. Alors je me contente de le fixer, ses yeux si bleus, nous sommes bien de la même famille. « Ne t'en fais pas mon ange, personne ne m'a vu et ... » Il se pencha vers moi, je n’osais bouger. Je n’ai plus 10 ans, j’en ai 25, et je connais les rapports hommes femmes, sans compter que je sors souvent en dehors de la ville même si shireen ne le sait pas ni personnes d’ailleurs. Je vois certaines choses, les danseuses de rues déhancher leur corps d’une façon si sensuelle, que même une femme aimant les hommes tomberait amoureuse. Je suis une femme, je sais que j’ai la capacité de faire flancher un homme avec mes courbes.  «...je devais venir te voir, je ne pouvais plus rester si loin de toi ainsi, cela me tue.» Je soupire. Il n’accepte visiblement pas la décisions de ma cousine Shireen, qui est avant tout notre impérator, notre dirigeante. Je la respecte tellement… Je dirais même que j’admire son courage, sa force, sa détermination et tout le reste.

Il baissa son visage vers le miens, son souffle caressait mon visage. Ma respiration est calme, je ne suis pas paniquée, je ne suis pas effrayée, je suis juste entrain de changer. Shireen et moi avons beaucoup parler. Et je commence à prendre conscience du pouvoir que j’ai entre les mains. «J'essaie de sauver les apparences, mais merci » Sa main caressa ma joue, je suis du regard son geste.  « Toi aussi tu semble bien aller. Est ce que l'on te traite bien ici? » Mon regard se reposa brusquement dans le sien, d’une froideur tel je fronça les sourcils.Je voulue répondre mais il enchaîna. « Tu me manques tu sais, mes nuits sont si tristes sans toi, tout comme mes jours où tes rires ne résonnent plus » Je me dégage de son emprise et lui tourne le dos, marchand d’un pas léger dans le jardin, je ne suis pas bien loin de lui. « Bien traitée ? Tu plaisante j’espère ! » Je me tourne vers lui. « Je suis heureuse auprès de Shireen, je suis traitée merveilleusement bien, j’ai une chambre qui fais deux fois celle des autres, des repas à volontés, je suis favoriser par rapport à n’importe quelle personne. N’oublie pas que je reste une Ainoah ! Je ne suis pas n’importe qui. Je ne suis pas que la dame de compagnie de notre cousine. » Je repositionne une bretelle fine de ma robe qui glissa le long de mon épaule. « Je te manque certes, mais tu as de nombreuses femmes qui peuvent combler ce manque. Les saveurs sont là pour ça. Enfin ça tu le sais. » Je termine ma phrase avec un sourire en coin. Puis je fini par m’avancer vers lui tout en tournant autour de lui. Je ne suis plus la gazelle que l’on chasse, mais la lionne qui chasse ! Je pose une main sur son épaule. « Mon cher frère ! Les temps ont changés. Ne crois pas que c’est une conspiration contre toi. Tu sais l’amour que je te porte. Mais mon destin est lié à un autre c’est ainsi. » Je fini par retirer ma main de son épaule et me balade à droite à gauche tout en chantonnant un air de musique. Les voilage de ma robe formant une chorégraphie, je ferme les yeux, et me rappelle de ses femmes envoutante.


Dernière édition par Luna C. Ainoah le Lun 22 Mai - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 1:13




What are you doing here?

Luna & Vlad



Sa peau est si douce, je suis tenté de la prendre contre moi mais je me retiens de le faire, je ne veux pas qu'encore une fois elle me fuie, je sais qu'elle me trouve trop pressant, qu'elle donne raison à Shireen. Je déteste cette situation, ne pas pouvoir toucher la femme que j'aime, ne pas pouvoir lui dire à quel point j'ai envie de me perdre en elle, ne pas pouvoir lui donner ne fut ce qu'un baiser.
Je la vois froncer les sourcils quand je m'enquière de la manière dont on la traite.
Quoi? N'ai je même plus le droit de m'inquiéter pour elle? Même cela on veut me le retirer?
Plus que ce droit, c'est la froideur de son regard qui me fait mal, mon cœur se serre, j'ai l'impression que je l'ai réellement perdue, à tout jamais.
Elle se dégage d'entre mes mains et commence à marcher le long de l'allée, je la suis, suivant ses douces courbes des yeux tandis qu'elle se déplace légèrement pieds nus, ce que je remarque seulement à cet instant. Elle a gardé cette habitude de quand elle était enfant, elle a toujours aimé marcher sur l'herbe ainsi, aimant la sensation que cela lui procurait.
« Bien traitée ? Tu plaisante j’espère ! Je suis heureuse auprès de Shireen, je suis traitée merveilleusement bien, j’ai une chambre qui fait deux fois celle des autres, des repas à volonté, je suis favorisée par rapport à n’importe quelle personne. N’oublie pas que je reste une Ainoah ! Je ne suis pas n’importe qui. Je ne suis pas que la dame de compagnie de notre cousine. »

Elle repositionne une bretelle de sa robe qui vient de glisser sur son épaule, je cesse de respirer, je mourrais d'envie de le faire moi même, rien que pour pouvoir sentir la douceur de sa peau sous mes doigts.

« Je te manque certes, mais tu as de nombreuses femmes qui peuvent combler ce manque. Les saveurs sont là pour ça. Enfin ça tu le sais. »

Soudain, mon sourire se fige, je plisse les yeux, je m'avance vers elle, je n'aime pas qu'elle me juge ainsi, mais rapidement j’écarquille les yeux. Mais que fait elle? Elle tourne autour de moi comme le ferait un prédateur. Sait elle qu'elle attise tous mes sens en agissant ainsi? Est elle inconsciente ou cherche-t-elle à me provoquer?

« Mon cher frère ! Les temps ont changés. Ne crois pas que c’est une conspiration contre toi. Tu sais l’amour que je te porte. Mais mon destin est lié à un autre c’est ainsi. »

Elle s'éloigne à nouveau suite à ces mots que je déteste entendre sortir d'entre ses lèvres. Je la rattrape et la prend par les épaules, la regardant dans les yeux, y cherchant la vérité.

«Tu dis que tu m'aimes mais tu as accepté cet ordre de Shireen. Tu as accepté de m'être  enlevée alors que l'on devait s'unir. Ton destin, c'est toi qui veux qu'il soit ainsi, tu pourrais refuser d'épouser Callum. Regarde moi Luna, ne te ments pas, ne nous ments pas, c'est moi qui tu aimes, pas lui ! »

Je la prends contre moi et la serre à l'en étouffer alors que mon visage se perds dans ses cheveux. Je me sens si vulnérable, je me suis totalement livrée à elle, je devrais me sentir pourtant soulagé, mais, j'ai tellement mal.

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Vlad Ainoah le Lun 15 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 21:46


what are you doing here ?  —Je me devais de prendre confiance en moi ! Je suis une Ainoah je ne suis pas n’importe qui. Certes les femmes ne sont pas l’égal de l’homme, mais je peux essayer de m’imposer en tant que femme de sang de famille fondatrice. J’aime tellement apprendre du peuple, de ceux qui n’ont rien ou presque rien, et qui se divertissent de façon tellement agréable et fascinante.
Mon frère fini par m’attraper par les épaules. Depuis quand a t-il autant de force ? Surement depuis qu’il est devenue un homme et qu’il n’est plus le jeune homme fragile. «Tu dis que tu m'aimes mais tu as accepté cet ordre de Shireen. Tu as accepté de m'être  enlevée alors que l'on devait s'unir. Ton destin, c'est toi qui veux qu'il soit ainsi, tu pourrais refuser d'épouser Callum. Regarde moi Luna, ne te ments pas, ne nous ments pas, c'est moi qui tu aimes, pas lui ! » Non mais il comprend rien cette tête de mule. «Mais t’es malade ma parole ! Arrête d'être comme ça ! Possessif, je suis pas un jouet qu'on dois s'arracher !» Je soupire. Je fini par garder le silence et ferme les yeux afin de garder mon calme. « Je n’ai pas d’autre choix que d’accepter l’ordre de Shireen, car je sais pas si tu as remarqué, mais on vis dans un monde où on nous laisses pas le choix. » Je fronce les sourcils. « Et bah non ! Shireen a décidé que je devais épouser Kaleb, bah j’ai pas le choix, mise à part fuguer et mourir dans le désert j’ai pas le choix ! » Je me dégage de nouveau de son étreinte.

Je fini par poser le doigts sur le torse de vlad, torse légèrement dénudé par le bout de tissus formant un V très plongeant sur son torse. Je n’avais jamais vue mon frère de cette façon. « J’aimerais tellement que tu sois à ma place pour comprendre. » Mon regard resta bloqué sur son torse. Je fini par reprendre mes esprit et me pousser. Mais qu’est-ce qui te prend ? « Tu sais que je t’aimerais toujours. Mais tu dois m’oublier Vlad, c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour nous deux. La petite fille est morte, et toi tu es devenu un homme. Un homme fort, et très beau. Tu peux avoir n’importe quelle femme à tes pieds. » Ma bretelle glisse une nouvelle fois. « Elle m’agace cette bretelle ! » je la remet de nouveau en place. Fixant le ciel étoilé je respire calmement. « Tu sais Vlad quand un homme commence à avoir des envies à la vingtaine parfois avant, bah les femmes aussi on les a dans les environs du même âge. Au début je comprenais pas pourquoi tu m’éloignait de ta chambre. Pourquoi je pouvais plus y entrer. Puis  j’ai compris, les serrures ont des trous. » Je soupire. « Je me suis informée dans les livres, puisque jamais personnes ne m’a expliqué ce genre de choses. Je comprenais pas certaines de tes réactions puis j’ai fini par comprendre. » Puis je pose mon regard sur lui, un regard vide, un regard droit, un regard fort !  « Alors quand tu accueillais ses… femmes, et que tu me rejoignais une fois que leur boulot terminé, je me sentais tellement mal ! Mais tellement mal ! » Je fronce les sourcils. « Comment une fille comme moi pourrait te donner ça ? Comment étais-je supposée savoir tout ça ? En suis-je capable ? » Je fis une pause. « Mais je comprend. La seule chose que j’aurais voulue c’est que tu m’explique, que chacun dorme séparément, qu’on vive chacun de notre côté, qu’on me prépare à tout ça. » Je fini par un sourire.. « Enfin c’est la vie... maintenant je sais ce qui m'attends, et je suis prête à faire mon devoir. Peut importe qui cela devra être.»


Dernière édition par Luna C. Ainoah le Lun 22 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeMer 17 Mai - 0:01




What are you doing here?

Luna & Vlad



Son odeur, c'est un détail mais ça m'a tant manqué, pas une essence que l'on trouve chez les commerçants d'Ashtown, non, sa peau, mélange de miel et de jasmin, je la respire à pleins poumons. Sa voix s'élève doucement dans la tiédeur de la nuit, je relève le visage de son cou pour la regarder.

«Mais t’es malade ma parole ! Arrête d'être comme ça ! Possessif, je suis pas un jouet qu'on dois s'arracher ! Je n’ai pas d’autre choix que d’accepter l’ordre de Shireen, car je sais pas si tu as remarqué, mais on vis dans un monde où on nous laisses pas le choix. Et bah non ! Shireen a décidé que je devais épouser Kaleb, bah j’ai pas le choix, mise à part fuguer et mourir dans le désert j’ai pas le choix ! »

Et dire qu'elle dit que je veux la posséder, mais en fait, c'est elle qui m'a en son pouvoir depuis longtemps, et, elle n'en a même pas conscience.

J'ouvre des grands yeux à ses dernières paroles. Elle ne se rend pas compte en fait.

« Bien sûr que non ! Fuir ne serait pas la solution, je le sais, tu les sais! Mais bon Dieu Luna, je ne te demande qu'une seule chose, affronter la situation ! Bats toi !»

Je fronce les sourcis, elle me fixe, son regard est soudain si déterminé, elle qui est si petite, semble vouloir dominer le monde entier. Sa façon de me pousser du doigt, comme si elle sortait ses griffes m'impressionne et à la fois, je dois bien l'avouer, m'émoustille, elle est tellement séduisante quand ses yeux brillent ainsi de colère.

Elle continue à parler, on dirait qu'elle a besoin de me parler, pour exorciser ses sentiments et ... mes démons. Quand je l'entends parler, quand je la regarde, je me dis qu'en fait, je la fais souffrir, peut être qu'elle a raison après tout, que je devrais la libérer de mon emprise.

Je capte alors son regard et hausse un sourcil. On dirait qu'elle me découvre ce soir, comme si elle ne m'avait jamais regardé avant ce moment. C'est étrange, j'aimerais bien savoir à quoi elle pense juste à cet instant. Elle semble presque...troublée. Est ce que ce serait par moi ? Si j'ai raison ce serait une première pour nous deux.

« J’aimerais tellement que tu sois à ma place pour comprendre. »

Je sursaute soudain. Est elle sérieuse ? Que croit elle ? Que je vis dans un rêve éveillé?

« Et moi Luna ? Est ce que tu te mets à ma place ? Regarder cette que j'aime lentement partir loin de moi sans ne pouvoir rien y faire? Que crois tu que cela me fasse ? Cela me tue un peu plus à chaque seconde qui passe et qui nous rapproche de cette mascarade que Shireen et toi osez appeler un mariage»

Je boue de l'intérieur, je pense qu'elle veut que je perde la raison en fait, ou alors, pire, elle n'arrive même pas à voir à quel point la situation devient dantesque et tristement risible. Elle se recule à nouveau, ça fait mal, elle ne veut pas qu'il y ait de contact entre elle et moi, comme si j'allais la salir, la polluer, la marquer au fer rouge.

« Tu sais que je t’aimerais toujours. Mais tu dois m’oublier Vlad, c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour nous deux. La petite fille est morte, et toi tu es devenu un homme. Un homme fort, et très beau. Tu peux avoir n’importe quelle femme à tes pieds. »

Je secoue la tête en faisant un non silencieux. Non, c'est impossible.

"Tu sais Vlad quand un homme commence à avoir des envies à la vingtaine parfois avant, bah les femmes aussi on les a dans les environs du même âge. Au début je comprenais pas pourquoi tu m’éloignait de ta chambre. Pourquoi je pouvais plus y entrer. Puis j’ai compris, les serrures ont des trous. »

Quoi ? Elle ... Elle m'a vu avec ces femmes ? Par le Diable mais pourquoi c'est arrivé ? Je comprends mieux pourquoi pour elle je ne suis qu'un homme avide de sexe et immoral.

« Je me suis informée dans les livres, puisque jamais personnes ne m’a expliqué ce genre de choses. Je comprenais pas certaines de tes réactions puis j’ai fini par comprendre.  Alors quand tu accueillais ses… femmes, et que tu me rejoignais une fois que leur boulot terminé, je me sentais tellement mal ! Mais tellement mal !  Comment une fille comme moi pourrait te donner ça ? Comment étais-je supposée savoir tout ça ? En suis-je capable ?  Mais je comprend. La seule chose que j’aurais voulue c’est que tu m’explique, que chacun dorme séparément, qu’on vive chacun de notre côté, qu’on me prépare à tout ça. Enfin c’est la vie... maintenant je sais ce qui m'attends, et je suis prête à faire mon devoir. Peut importe qui cela devra être.»

Je secoue la tête en faisant un non silencieux. Non, c'est impossible. Elle n'a pas pu autant souffrir de mes agissements à ce point sans jamais rien me dire. Je me sens abjecte mais en même temps je ne pouvais deviner ses pensées qu'elle me cachait si bien. Et maintenant ? Maintenant elle se jette dans les bras de cet inconnu comme pour se punir. C'est une chose que je ne peux accepter.

« Arrête Luna, s'il te plait, ne dis pas de telles choses.» J'ai les yeux qui piquent, non, ne surtout pas laisser mes émotions me submerger, je m'y refuse. « Je le faisais pour toi Luna, j'avais peur un jour de perdre le contrôle, d'oublier qui tu étais, de me jeter sur toi après avoir perdu la raison. Je mourrais d'envie de t'apprendre à aimer, si seulement j'avais été moins bête, j'aurais su lire entre les lignes au lieu de te traiter encore comme une petite fille innocente»

Je la regarde droit dans les yeux, il faut qu'elle sache la profondeur de mes sentiments pour elle, qu'elle sache qu'aucune femme au monde ne lui arrive à la cheville.

Je prends ses deux mains dans les miennes et murmure tout contre ses lèvres.

« Mon amour, je te demandes pardon pour ce que je vais faire. Ne m'en veux pas.»
Je la fais reculer contre l'un des arbres et plaque mon corps contre le siens puis, à la fois sauvage et amoureux, je m'empare de ses lèvres.

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Vlad Ainoah le Mar 23 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeMer 17 Mai - 0:42


what are you doing here ?  —JMe battre ? Mais je suis fatiguée de me battre. Je ne fais que ça me battre, ne pas baisser les bras, mais au bout d’un moment on dois prendre conscience de certaines choses et notamment de notre rôle sur la terre. La mienne et de faire honneur famille, et d’obéir sagement. Ce que je fais. Tout ça je refuse de le dire à Vlad, ça serait revenir à la même chose que depuis le début, et j’ai la sensation qu’il n’est pas apte ce soir à entendre quoique ce soit. De plus je ne voulais pas le blesser plus qu’il ne l’est déjà… « Et moi Luna ? Est ce que tu te mets à ma place ? Regarder celle que j'aime lentement partir loin de moi sans ne pouvoir rien y faire? Que crois tu que cela me fasse ? Cela me tue un peu plus à chaque seconde qui passe et qui nous rapproche de cette mascarade que Shireen et toi osez appeler un mariage» Je soupire et baisse les yeux pour dire que je comprend, que dire de plus ? Je ne sais pas… Nous avons fais le tour de la question…

Je sais très bien que mes paroles sont dures, mais je voulais qu’il comprenne, même si ça fait mal, ce n’était pas le but, mais il le fallait...« Je le faisais pour toi Luna, j'avais peur un jour de perdre le contrôle, d'oublier qui tu étais, de me jeter sur toi après avoir perdu la raison. Je mourrais d'envie de t'apprendre à aimer, si seulement j'avais été moins bête, j'aurais su lire entre les lignes au lieu de te traiter encore comme une petite fille innocente» Je sais tout ça… Mais je crois surtout que lui et moi avions un manque de confiance et de parole. Nous avons pas été élevé dans un univers où on parle entre nous.

Il fini par s’avancer et attraper mes mains dans les siennes. Ses lèvres près des miennes je n’osais plus bouger d’un pouce. Il me fit reculer contre un arbre en s’excusant de ce qui allait arrivé. Je pris soudainement peur… Pourquoi est-ce qu’il est si près de moi… ? Puis ce qui devais arriver, arriva, il m’embrassa sauvagement, mais aussi avec amour, c’est assez étrange comme sensation. Je fini par fermer les yeux très fort, et des larmes coula le long de mes joues. Retirant une main de la sienne je la pose sur son torse. Je ne sais pas pourquoi, mais son torse me fascine, il est musclé, fort, viril.. ? Mon premier baiser… Il venait de me prendre mon premier baiser… Mais je ne pouvais lui en vouloir. Pourquoi je pleure ? Je ne sais même pas… Car au fond mon frère reste le premier homme de ma vie… Qu’il remet tout en doute dans ma tête et que je déteste douter. Ma main qui était toujours dans la sienne fini par lui serrer plus fort. Comme pour le rassurer, lui dire que ça va, et qu’en même temps j’en suis désolée. Comme par instinct, j’avais répondue à son baiser, au début hésitante, puis ensuite cela vint tout seul. Je fini par rompre ce moment, comme pour reprendre mon souffle. Toujours ma main sur son torse, je fini par la regarder. « J’ai l’impression de te découvrir pour la première fois… C’est bizarre. » Je cligne des yeux. « Tu es très intimidant... » je fini par laisser retomber les bras le long de mon corps, n'osant plus le regarder droit dans les yeux. Depuis quand était-il devenu un homme... ? Un homme qui dégage autant de présence ?


Dernière édition par Luna C. Ainoah le Lun 22 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeDim 21 Mai - 23:48




What are you doing here?

Luna & Vlad



Un bruit sourd et rythmé, je ne sais pas d'où il vient. Je comprends soudain, il s'agit des battements de mon cœur qui cognent fortement dans ma poitrine. Comme dans un rêve que j'ai fait tellement de fois, les lèvres de Luna sont douces et chaudes tout contre les miennes. Je l'embrasse avec force, mais aussi, amoureusement, pressant mon corps contre le siens, une de mes mains se posant sur sa taille. Je suis surpris qu'elle ne se débatte pas, et pour ne pas l'effrayer, je ne me fais pas aussi sauvage que j'aurais pu l'être avec une autre femme qu'elle. Son corps est si chaud, si frêle, il m'appelle mais je n'irais pas plus loin qu'un baiser, je sais qu'elle a besoin de temps et surtout, je sais que je l'effraie surement.J'aimerais l'allonger sur l'herbe, la dévêtir et embrasser chaque parcelle de sa peau, avec la nuit comme seul témoin, mais, ce ne serait pas ce qu'elle voudrait, je sais qu'elle ne veut pas de moi, qu'elle est désormais à lui, que je dois la laisser partir même si cela me tue.
Je pose mon autre main sur sa joue et ouvre alors mes yeux que j'avais fermé au cours de ces instants si précieux. Mon ange est en train de pleurer ! Mais pourquoi pleure-t-elle? Est ce car ce que je viens de lui faire la dégoûte? Je lui ai à ce point fait mal ?

Elle me regarde alors, je sonde ses iris, si bleus. Est elle fâchée? Elle doit surement l'être j'imagine. Je ne lui ai pas laissé d'autre choix que d'accepter mon baiser.

« J’ai l’impression de te découvrir pour la première fois… C’est bizarre.  Tu es très intimidant... »

Je cesse de respirer. Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Elle me trouve intimidant? Comme...si je la perturbais? Je sens un petit sourire poindre au bord de mes lèvres  mais il ne s'agit pas d'un sourire suffisant ou mesquin, je suis surtout amusé et un peu surpris aussi.

« Intimidant ? Je suis désolé si je te perturbe ma douce, ce n'était pas mon intention  » je caresse sa joue, ma main descend dans son cou, le long de ses seins, je la regarde dans les yeux « J’ai l’impression de te découvrir également. La femme qui est face à moi n'a plus rien à voir avec la jeune fille innocente que j'ai connu jusqu'à il y a peu de temps. » je viens murmurer à son oreille « Tu sais mon ange, tu éveille en moi des envies et des sentiments tellement forts, je peux t'assurer que tu n'as rien à envier à personne.»


Je regarde alors sur le côté et aperçois un banc à côté d'un petit bassin, je la prends par la main et commence à marcher en l’entraînant à ma suite.
Je m'assois sur le petit siège de pierre et la fait asseoir sur moi, je lui souris doucement avant de regarder les étoiles comme si je le voyais pour la première fois.

« Je n'ai pas envie que cette nuit finisse et que l'aube n'arrive car je devais me séparer de toi.»






made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeLun 22 Mai - 0:25


what are you doing here ?  —Intimidant ? Je suis désolé si je te perturbe ma douce, ce n'était pas mon intention  »Il caresse ma joue, sa main descendant le long de mon cou, puis longe mes seins. J’en frissonne, depuis quand est-ce que je réagis ainsi. Je me perd dans son regards, je n’arrive plus à rien dire… Je suis subjuguée, intriguée, effrayé de ses nouvelles sensations. « J’ai l’impression de te découvrir également. La femme qui est face à moi n'a plus rien à voir avec la jeune fille innocente que j'ai connu jusqu'à il y a peu de temps. » Une femme.. Il vient de dire que je suis une femme. Je suis contente de voir qu’il ne me considère plus comme une enfant.  « Tu sais mon ange, tu éveille en moi des envies et des sentiments tellement forts, je peux t'assurer que tu n'as rien à envier à personne.» Je rougie comme une idiote… Pourquoi est-ce que mes joues chauffent ainsi… ? Pourquoi j’ai chaud … ? Il fini par me prendre la main, je le suis obéissante et sage, pour la première fois depuis le début de la soirée. Je regarde la silhouette de mon frère de dos. Je me mordille la lèvre inférieur… Il dégage quelque chose de puissant, de fort, d’imposant, de dominant ? Oui mon frère aime dominer dans tout ce qu’il fait… Je pense qu’il est fait pour ça… On fini par s’assoir sur un banc en pierre, il me prend sur ses genoux , je me laisse faire, encore une fois. Pourquoi suis-je si docile ?


« Je n'ai pas envie que cette nuit finisse et que l'aube n'arrive car je devais me séparer de toi.» Je pose mon regard sur lui, je le trouve attendrissant, je ne connaissait pas cette facette de lui. Je porte main sur une de ses mèches de cheveux qui tombe sur son visage et la remet en place. Je fixe ses yeux, et mes joues me brûlent encore. « Je crois… Que je ne veux pas que tu partes… ? » Oui, je ne sais pas ce qu’il se passe… ? Mon coeur me fait terriblement mal… Je ne sais même pas ce que je veux dans la vie. Est-ce que je veux vraiment me marier ? Que ce soit Kaleb ou Vlad, le mariage est-il une obligation ? Je n’en sais trop rien, tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas qu’il parte. « Tu pourrais peut-être rester ici ce soir… ? » L’idée qu’il se faufile dans la villa incognito, ou que même je parte avec lui me fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeMar 23 Mai - 1:15




What are you doing here?

Luna & Vlad



Les bruits autours de nous, la nuit est si paisible, seul les insectes se font entendre et le bruit léger du vent agitant les branches des palmiers environnants. La lune éclaire le si beau visage de ma douce Luna à qui elle donne son nom, je la regarde, j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu avant cette nuit. C'est comme une évidence, elle est la femme de ma vie, sa beauté, son intelligence, son côté farouche, j'aime sa combativité.

Je détaille ses traits, l’arête de son nez, la courbure de sa nuque, ses yeux d'un bleu si profond. Je suis fou amoureux de cette jeune femme, je le sais, et ce n'est pas parce qu'elle m'a été promise, non, c'est juste que c'est elle.

J'aimerais qu'elle me fasse confiance, qu'elle voit l'amour que j'ai pour elle, qu'elle n'ai plus peur de moi. J'aimerais également que Shireen revienne sur sa position, qu'elle me laisse ma chance, qu'elle me laisse rendre heureuse la femme que j'aime.
Perdu dans la nuit, ici, dans ce jardin, j'ai l'impression d'être seul au monde avec elle, tel Adam, ce premier homme dont j'ai lu l'histoire dans ce livre ancien que m'avait montré un jour mon précepteur. Cet homme vivait avec Eve, dans ce jardin où ils vivaient nus, heureux, sans rien qui gâchait leur bonheur. Un jour, ils furent chassés de leur jardin et le malheur les poursuivit. Luna et moi, personne ne nous a chassé de chez nous mais on nous a séparé et c'est tout autant injuste.
Je la regarde et me penche vers elle, caresse sa joue, me noyant dans ses iris bleus alors que sa voix s'élève.

« Je crois… Que je ne veux pas que tu partes… Tu pourrais peut-être rester ici ce soir ? »

Ai je bien entendu? Elle veut que je reste ici ce soir? Avec...elle? Je déglutis et plonge mon regard dans le siens.

« Mon amour? Tu veux que je passe la nuit à tes côtés? Tu...tu en es certaine? »

Je la regarde quelques instants, cherchant des réponses dans ses yeux, je prends une grande inspiration et la soulève alors, marchant vers le bâtiment où est sa chambre, je fais attention à ne pas passer dans les zones trop éclairées, je me colle au mur avec mon précieux fardeau dans les bras. Deux Dogs passent mais ne nous remarquent pas, j'arrive à me glisser dans le couloir et gagne rapidement celui où se situe sa chambre. Tapis dans l'ombre, j'écoute les bruits, personne, je me glisse dans la chambre après avoir rapidement ouvert la porte que je referme tout aussi vite derrière moi.
Je m'avance un peu dans la chambre, qui est peu éclairée, juste une chandelle et deux torches brûlent dans la pièce. Je pose Luna au sol et la regarde, lui sourie, soudainement timide devant ce tout petit bout de femme que j'aime éperdument.

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitimeMar 23 Mai - 23:51


what are you doing here ?  —Mon amour? Tu veux que je passe la nuit à tes côtés? Tu...tu en es certaine? » J’acquiesce de la tête, je veux juste récupérer notre complicité, dormir avec lui. Il me prend dans ses bras, et m’emmène vers la chambre où je dors. On rase les murs, tandis que je m’accroche à son cour. Je dois être lourde le pauvre. Nous arrivons enfin à la chambre, il me pose au sol, la pièce est légèrement éclairé, soudain mes joues me brûlent de nouveau. « Ne t’attends à rien de ma part.. » Je tourne la tête timidement. « Je veux juste dormir avec toi, comme nous le faisions avant. » Soudain je me mise à bailler, la fatigue commence à prendre possession de moi. Je n’ai pas l’habitude de veiller si tard, et je dois dire que j’ai passé une soirée assez mouvementer. « Au moins ça donnera une raison aux autres idiotes de parler. »

Oui car je sais que les deux filles ne sont jamais loin. Elles ne ratent jamais une occasion de venir s’occuper de ce qui ne les regardes pas ! Après tout, je suis la favorite de Shireen, alors autant vous dire que ça fait beaucoup parler. Mais jamais aucune d’elle ne seront à ma hauteur, même lorsque je partirais. Je suis une Ainoah ! Personnes ne m’arrive à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






What are you doing here ? [PV VLAD] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV VLAD] What are you doing here ? [PV VLAD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ? [PV VLAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Temple of Doom :: Les Jardins-
Sauter vers: