Partagez | 
 

 Faire connaissance //Vlad//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Artemisia Ambrózy‎

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



Faire connaissance //Vlad// _
MessageSujet: Faire connaissance //Vlad// Faire connaissance //Vlad// I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:16

Marche comme s'il s'agissait de ton dernier pas.feat Vlad Ainoah Comme tout les jours je prend soin de mon corps. J'aime beaucoup avoir ces produits parfumer a mettre sur ma peau, ce qui la rend encore plus douce qu'avant. J'aime passez ces sous vêtement blanc . Même si je n'avais jamais mit ces portes jarretelle, mais c'est bien pratique pour tenir les bas de soie. Je crois que ces dessous me vont bien et mette en avant ma poitrine juvéniles.

En douceur je laisse glisser sur ma peau une robe assez courte et transparente. En fait j'ai l'impression qu'elle n'est faite que pour dévoiler le corps. Enfin qu'elle important. D'un geste tranquille je fait glisser sur mes bras un peignoirs en soie légère.

Un instant je m'observe dans le miroirs, je pense que je suis assez jolie. Doucement je commence a brosser mes cheveux et surtout je me maquille légèrement, un peu de rouge à lèvre et de noir sur mes cils. Je suis prête a sortir de ma chambre.  Avant de sortir je viens doucement effleurer le pelage de mon chat birman, il est adorable cette animal . J'ai de la chance que l’impératrice me l'aille offert. Posant un petit baiser entre ces deux oreilles je me redresse. Avec plaisir je passe mes souliers a talons, avant de me diriger vers le salon.

Je ne sais pas vraiment ce qui m'attends aujourd'hui et cela me fait assez peur. Je ne suis plus vierge mais depuis tellement peu de temps. Je sais a présent ce que l'on attends de moi ici. Et j'ai un peu peur de ne pas être a la hauteur. Si je ne plaît pas ? Si je ne suis pas douée ? Je ne sais pas trop ce qui m'attends.

D'un pas tranquille, ou que je veux comme telle je m'avance souriant a d'autres filles. Un instant je ferme les yeux. Il y a une musique légère. Sans le vouloir je tourne mon regard vers une personne ne train de jouer du piano. Est-ce que je peux danser. J'observe autour de moi. Il y a de la place.

Délicatement j'esquive un pas. Il semblerait que personne ne me dise rien . En douceur je commence a danser lentement, sensuellement. Laissant mon corps onduler au rythme de la musique. Je joue avec le peignoir avec  le tissus pour cacher et dévoiler tour a tour mon corps. J'adore danser, j'adore sentir sur moi les regard. Mon corps ondule, ploie et s’expose pour ensuite mieux se cacher.

Je ne fais plus attention a rien dansant simplement sur la musique. Mon corps ondulant de plus en plus vite. D'un mouvement souple je laisse glisser mon peignoir sur le sol avant de le repousser d'un mouvement rapide de mon pieds. Je pourrais danser encore et encore . Pourtant la musique se fini et mon corps s'immobilise doucement.

Pendant quelques instant je cherche mon souffle les joue un peu rougie. Je veux encore danser. Sauf si quelqu'un me fait mander.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Faire connaissance //Vlad// _
MessageSujet: Re: Faire connaissance //Vlad// Faire connaissance //Vlad// I_icon_minitimeLun 15 Mai - 0:16




Faire connaissance.

Artemisia & Vlad



Mes pas résonnent dans les couloirs du Temple tandis que je quitte la salle de conférence où je viens d'assister à une réunion assommante.
J'aime mon métier mais parfois j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes se plaindre, les mêmes qui d'ailleurs feraient mieux de se regarder plutôt que de critiquer les autres. Je suis assez énervé, de plus, la servante qui nous a apporté nos raffraichissement a renversé un verre sur mes dossiers, je vais devoir la faire renvoyer, c'est dommage, elle était jolie. Je soupire et suis prêt à quitter le bâtiment pour sortir dans la rue quand des accords joués au piano attirent mon attention.
Je me dirige vers le son mélodieux et me rend compte qu'il provient du Salon des Saveurs Inconnues. Je souris en coin et y pénètre, des jeune femmes et des hommes me regardent et me sourient, je leur fait un signe de tête. L'une d'entre elles m'apporte une boisson et m'invite à m'allonger sur les coussins moelleux disposés au sol. Il y a un autre client qui se fait masser derrière un rideau, mais hormis lui, je suis seul, je préfère ça, je n'aime pas trop qu'on me voit ici, non que cela me gêne que l'on sache que j'ai recours aux Saveurs mais le problème vient du fait qu'on me dérange systématiquement quand je suis en publique, et, ici, je n'ai qu'une seule envie, me détendre.
Une ravissante brune m'apporte une grappe de raisin, ce mets si précieux, il est vrai que le peuple n'a pas une telle nourriture, j'en grappille quelques grains tout en souriant à la fille. Soudain mon attention est attiré par un froissement d’étoffes non loin de moi, je lève les yeux et aperçois une très jolie jeune femme blonde, elle danse de façon langoureuse sur le rythme lent de la musique, je la regarde fixement, je ne l'avais jamais vue ici, c'est peut être une nouvelle Saveur. Elle s'arrête de danser alors que la musique cesse. Je me penche alors vers la fille brune et lui demande comment s'appelle la danseuse. J'apprends qu'elle se prénomme Artemisia.

"Bien, veux tu bien la faire venir près de moi s'il te plait?"

La brune se lève, s'incline et va chercher Artemisia tandis que je m'installe plus confortablement sur les coussins.

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaissance //Vlad//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Temple of Doom :: Salon des Saveurs-
Sauter vers: