Partagez | 
 

 Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Naeva Sandstone



Valkyrie

Messages : 28 Depuis : 21/05/2017

Situation professionnelle : Valkyrie
Situation maritale : Inconnue
Situation politique : Esclave de ce gouvernement, ne rêve que de la liberté



MessageSujet: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 15:45




Avatar
Naeva Sandstone
Katrina Law  ✶ Valkyrie

je m'appelle Naeva Sandstone mais tout le monde m'appelle Sandstone en général. J'ai 30 ans car je suis né(e) le 21.05 à endroit inconnu, quelque part dans le désert. J'exerce le métier de valkyrie et je suis plutôt situation financière inconnue. Côté coeur je suis bisexuelle et célibataire.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown C’est une bien drôle de ville, même civilisation. J’ai encore du mal à m’y faire, bien que je n’en montre rien. Je ne comprends pas toujours les mœurs ni cette passion pour le combat.

ce que je pense de l'état du monde actuel J’ignore comment le monde était avant. Moi j’aimais bien vivre dans mon petit désert et je ne souhaite qu’une seule chose : y retourner. Vivre en communauté avec tant de gens… ce n’est pas fait pour moi.

ce que je pense du gouvernement J’aimerais que la foudre s’abatte sur eux, qu’on les enterre vivant. Non mieux, j’aimerais les trancher la gorge avec mon épée. Pourtant mine de rien, je joue l’esclave obéissante. Mais méfiez-vous de mon regard, il en cache bien des pensées. Surtout contre ceux qui se pensent maitre de ce monde.

ce que je pense des combats de gladiateur Je n’ai rien comprit au plaisir que les gens peuvent ressentir à voir ce sang, ces combats… Cela ne me dérange pas de me battre. Je suis une combattante, une survivante. Mais je n’aime pas spécialement prendre la vie de quelqu’un. C’est barbare… et pourtant c’est moins qu’on dit être sauvage…

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler J’en ai eu des échos… et honnêtement vu cette civilisation étrange, la manière de diriger et de rendre la moitié de la population en esclavage… Ca ne me surprend guère que des rebelles existent au sein de ses murs. Et c’est même tant mieux. Ca pourrait être à mon avantage. Je trouverais ainsi peut-etre une manière de sortir d’ici.  
Combattante
Silencieuse
Mental d'acier
Survivante
Obéissante du moins en apparence
Têtue

The story of my life
De là ou je viens, on n’avait pas de nom de famille. Un nom suffisait pour désigner quelqu’un. A quoi bon y ajouter un nom de famille ? C’est une des rares coutumes d’Ashtown que je ne comprendrais probablement jamais. Naeve m’a été donné par ma mère. Sandstone m’a été donné par le Kaiako en arrivant dans son Inferno. J’ignore si il avait choisi ce nom à cause du lieu dont je provenais, ou si c’était ma tête dure telle qu’une pierre qui m’a fallu ce nom. Ça n’a peu d’importance, quoi qu’il en soit, c’est par ce nom-là qu’on m’appelle dans ce lieu. Sandstone. Je m’y suis habituée, même si je préfère de loin mon prénom qui me rappelle mes origines.

Je viens d’au-dessus du mur, là où le sable se multiplie au fil du vent, là ou peu de gens réussissent à survivre. Je pense que dans votre langue on aurait pu appeler mes parents des nomades. On ne parle pas le même langage que les habitants d’Ashtown. D’ailleurs j’ai toujours encore un peu de mal à m’expliquer clairement dans cette langue, elle est tellement différente que la mienne…. J’ai depuis aussi longtemps que je m’en souvienne vécue dans le désert. Je n’ai eu aucun mal à y vivre, ou survivre comme diront certains. C’était mon habitat naturelle, et j’ai été bien malheureuse lorsqu’on vienne m’en arracher.

Les coups, la violence, le langage inconnue…. Mes premiers souvenirs à Ashtown sont loin d’être glorieux. J’étais certainement une sauvage. Je ne voulais pas obéir, je ne comprenais pas ce qu’on me voulait, et ce n’est qu’au coups de bâtons et au fouet que j’ai appris à obéir. La langue est venue bien plus tard, quand j’étais déjà « dressé » comme le dirait Blackwater. Mais c’est bien à la sensation du fouet que j’ai appris à ne plus me débattre, à faire ce qu’on attendait de moi. Je ne vais pas nier que cela a pris pas mal de temps, au grand désespoir du maitre. Néanmoins je ne pense pas qu’il le regrette. J’ai toujours été une bonne combattante. Quand on doit survivre dans le désert, on apprend très vite à se défendre contre les bêtes féroces. Et au fond l’être humain n’est rien d’autre qu’une autre bête.

Mais ce n’est pas la seule chose que j’ai appris à l’inferno. La douleur de la chair et de l’amour, je l’ai également apprit ici. Quand je compare mon désert à Ashtown… je dois bien dire qu’on m’a arraché du paradis pour m’envoyer en enfer. Je ne connaissais pas réellement le plaisir de la chair. Et d’ailleurs je dois l’avouer… je ne la connais toujours pas. On m’a utilisé, j’ai été utilisé de plein de façons différentes, j’ai appris à faire ce qu’on me demande. Mais je n’ai nullement ressenti un quelconque plaisir. Beaucoup de douleur au début… mais la douleur… on apprend à l’ignorer. Surtout quand on veut survivre dans ce bas monde… Mais quand j’entends les gens parler de l’amour, du désir, du plaisir de faire l’amour… non tout cela m’est inconnu. Et pourtant nombreuses sont les fois ou je dois satisfaire Ezekiel.







This is who I really am

Je me souviens même plus d'ou j'ai connu le forum, simplement que j'en suis tombée raide dingue amoureuse!!!

Code:
<pris>katrina law</pris> ✶ naeva sandstone


Dernière édition par Naeva Sandstone le Mar 23 Mai - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 21


MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 17:22

OMG, CE CHOIX DE PV.
elle est trop badass !
hâte de voir ce que tu vas faire de la
demoiselle ! bienvenue parmi nous et
bonne chance pour l'écriture de ta fiche
de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Naeva Sandstone



Valkyrie

Messages : 28 Depuis : 21/05/2017

Situation professionnelle : Valkyrie
Situation maritale : Inconnue
Situation politique : Esclave de ce gouvernement, ne rêve que de la liberté



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 17:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 18:15

Bienvenuuuuuue je suis contente de la voir ***

_________________
and without you I'm losing my mind

   
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 19:38

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Très bon choix de pv, bienvenue sur le forum!

_________________
Everything I do, I do it for you
But are we all lost stars, trying to light up the dark?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Naeva Sandstone



Valkyrie

Messages : 28 Depuis : 21/05/2017

Situation professionnelle : Valkyrie
Situation maritale : Inconnue
Situation politique : Esclave de ce gouvernement, ne rêve que de la liberté



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 20:19

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 20:48

Welcome!!!

Première Valkyrie!!!

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 20:58

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 180 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Dim 21 Mai - 21:07

Bienvenue!

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Naeva Sandstone



Valkyrie

Messages : 28 Depuis : 21/05/2017

Situation professionnelle : Valkyrie
Situation maritale : Inconnue
Situation politique : Esclave de ce gouvernement, ne rêve que de la liberté



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Lun 22 Mai - 19:56

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S. Mer 24 Mai - 8:32



Yessss!!!! La première Valkyrie!!! Bienvenue!!!

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici on meurt mais on meurt jeune - Naeva S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: