Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatars pour Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Avatars pour Hector _
MessageSujet: Avatars pour Hector Avatars pour Hector I_icon_minitimeMar 23 Mai - 20:54

Coucou les gens,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des avatars du beau Hector pirat ou qui voudrait bien en faire quelques uns. J'avoue que j'ai du mal à trouver mon bonheur sur les sites de créations Avatars pour Hector 3534474648
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


Avatars pour Hector _
MessageSujet: Re: Avatars pour Hector Avatars pour Hector I_icon_minitimeMer 24 Mai - 3:15

moi si tu veux, je peux t'en faire ! Avatars pour Hector 2839862527 Avatars pour Hector 1413960773
est-ce que tu as des images particulières que tu aimerais avoir en avatar ?
des idées de citation ? ou n'importe quoi d'autre ? x3
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Avatars pour Hector _
MessageSujet: Re: Avatars pour Hector Avatars pour Hector I_icon_minitimeMer 24 Mai - 11:08

Avatars pour Hector 2625433287

Non pas spécialement, tant que cela convient un peu à un Hector pas très sympa XD et puis que cela reste dans le thème du forum (donc pas d'images avec une moto etc)
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


Avatars pour Hector _
MessageSujet: Re: Avatars pour Hector Avatars pour Hector I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:06

d'acc ça marche ! Avatars pour Hector 2788702716
du coup, voilà ce que j'ai fais ! Avatars pour Hector 2840565808
Spoiler:

en espérant que cela te plaira ! Avatars pour Hector 580830808
pour le crédit, c'est la p'tite mouette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Avatars pour Hector _
MessageSujet: Re: Avatars pour Hector Avatars pour Hector I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars pour Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Take a break :: Flood-
Sauter vers: