Partagez | 
 

 Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hayden Ryder



Berserkers

Messages : 53 Depuis : 23/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : célibataire
Situation politique : Ils vont crever de ma main, un jour ou l'autre...



MessageSujet: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mar 23 Mai - 21:32




Avatar
Ryder Haydenr
Ian Somerhalder  ✶ Berserkers

je m'appelle Hayden Ryder mais tout le monde m'appelle Ry en général. J'ai 34 ans car je suis né le 1er novembre 2031 à Ashtown. J'exerce le métier de Berserkers et je suis plutôt sans situation financière. Côté coeur je suis hétéro et célibataire.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown
Elle était belle notre ville, lorsque tout allait bien. Lorsque nous étions heureux. Je n'ai pas connu ce que les anciens appellent électricité et tout ce qui va avec. Ce que je vois dorénavant c'est la misère sans le regard de celle que j'aimais. C'est une ville poussiéreuse dont je ne peux plus me promener comme avant, enfermé dans ces bâtiments, quatre murs, une grille...

ce que je pense de l'état du monde actuelLe monde actuel est devenue une véritable dictature. Je sais lire, écrire, j'ai lu énormément de livres d'histoires. Je comprends ce à quoi nous avons été exposé. Mais je sais que nous avons énormément perdu. Je ne parle pas de la technologie, mais de la façon dont les gens se traitaient. Il y avait un peu plus de respect et de sollicitude. De toute façon le monde est bien trop pourri pour avoir une quelconque idée dessus.

ce que je pense du gouvernementJe leur crache dessus, pas ouvertement, je n'ai pas envie d'y passer tout de suite. Je veux obtenir ma vengeance. Cette famille, ces... Timbisha sont pires que tout. Ils l'ont fait tués... par ma faute... Non par la faute de ce monstre qui a voulu profiter d'elle ! J'aurais ma vengeance, je travaille dessus.

ce que je pense des combats de gladiateur Je fais en sorte d'être le meilleur, je me dois d'être remarqué. Au début, l'envie de vomir me prenait à la gorge en voyant ce qu'il fallait faire. Maintenant c'est leur vie que je prends sans soucis. C'est moi ou eux... alors c'est moi qui reste sur mes deux jambes.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Une légende vivante, un soupçon d'idée vague... existent-ils vraiment ? Si c'est le cas, je veux bien être recruté et jouer un double jeu, tant que cela m'aide dans ma mission.

Protecteur
Possessif
Solitaire
Violent
Sans pitié
Amer/Cynique

The story of my life
Il y a 34 ans, je ne pensais pas être ici un jour. Un jour bébé, un autre adolescent, puis enfin un adulte et me voilà un... Berserkers... Un de ceux qui donnent la mort afin de rester en vie. Si je devais faire le récapitulatif de tout ce qui a été bon et de tout ce qui a été mauvais je crois bien que les listes seraient inégales.

Enfant je croyais que la vie nous réservais de bonnes surprises. Peine perdue, nous ne sommes que des jouets dans les mains d'autres hommes qui se croient tout permis. J'ai appris beaucoup de choses sur la civilisation d'avant nous, d'avant ma naissance et celle de mes parents, quoique ces derniers connaissaient certaines choses que nous n'avons plus. On ne peut pas avoir envie de quelque chose si on ne le connaît pas, pas vrai ? Les mots comme électricité ne me font pas rêver. Non, ce qui me fait rêver, c'est ce doux prénom... Sara. Elle fut ma muse, ma moitié, mon tout. Je rêvais d'une vie à deux, puis avec des petits nous qui couraient un peu partout. Un rêve qui fut brisé à cause d'une erreur. Je n'ai plus de souvenirs d'avant cette fameuse nuit. Celle où tout m'a été pris. Ma vie d'avant est morte en même temps que le jour où la sentence est tombée. Seule la vengeance me maintient en vie.

Une vengeance, des visions de ce qui s'est produit, il y a de cela 7 ans. Sept longues années où je n'ai pas oublié et où mon plan se peaufine de jour en jour. Cette soirée, il ne faisait pas encore nuit. Nous devions nous rejoindre, comme à chaque fois. Et puis je suis arrivé, il était là. Ses mains passaient sous ses vêtements. Il essayait de la violer. Le viol... Une interdiction, pas vrai ? Pourtant lorsqu'il s'agit d'un Dog, un de ces hommes qui assure notre... soi-disant protection, tout leur est permis. J'ai tenté, en vain de la libérer, de m'interposer. C'était lui ou moi... Il est mort... ILS l'ont tué ! Et je suis enfermé entre ses quatre murs depuis 2560 jours, très exactement. 2560 jours où je ne regrette pas mon geste, car même si elle me manque terriblement, je n'aurai pas supporté qu'elle soit souillée par l'autre. Mais la mort... est-ce que vivre alors qu'elle n'est plus là est une vie ?

Je me suis souvent posé cette question. Est-ce que la vie vaut la peine d'être vécue ? Par moment, j'ai tout envie d'arrêter, de laisser tomber mon glaive et de me faire déchiqueter par l'un de ces fauves qui est là, dans l'arène. À d'autre moment non, car je sais qui est derrière tout cela. Je me dois de venger sa mort et j'irais la rejoindre par la suite. Je n'aurais pas de répit. La famille Timbisha... Hector, ce cher Hector et Shireen. Ils ont décidés de sa vie, de la mienne, de notre avenir ! Je sens un sourire s'étirer sur mon visage, un de ceux dont ils devraient se méfier. Je ne vais pas les rater. Quant à Marcus, hum, celui-là risque de se faire baiser en beauté. Il va se marier, c'est ce que j'ai cru comprendre. Rira bien qui rira le dernier.

Je ne suis pas une marionnette. Avec lui, c'est encore pire car il nous manipule en pensant que nous sommes des idiots. Il vaut mieux le laisser croire. Au début, il n'a pas lésiné sur les coups, j'en garde encore les traces, surtout dans le dos. Et ce maudit corbeau sur mon épaule gravé à vie. À force de me muscler, c'est à peu près la même chose tous les jours d'ailleurs, on les vois moins. Mais, je ne les oublie pas. Je ne voulais pas devenir ce que je suis : un gladiateur, un de ceux qui doit combattre pour survivre. Pour le plaisir des autres, de ceux qui ont de l'argent, de ceux qui n'en ont pas. Pour le plaisir de ceux qui sont encore libre de tout mouvement. Mais tout n'est qu'illusion. Ils croient tous qu'ils sont libres, ce ne sont que des foutaises ! Les anciens parlent de ces types de jeux en des temps très anciens, vraiment très lointain. Était-ce les mêmes ? Probablement, oui ou non, je m'en fous royalement. Je ne vois plus que leur misérable vie.

Je ferme les yeux, posant l'arrière du crane contre l'un de mes murs. Encore un dimanche où je vais devoir me battre. C'est rare, un dimanche par mois, à force j'oublie ces détails. Ce qui compte c'est de ressortir sur ses deux jambes. Pas comme la première fois où je suis entré dans cette foutue arène. Après un entraînement plus que succinct et des coups de fouet à foison, je suis entré et j'en suis ressorti avec une jambe en moins. Façon de parler. La balafre qui court sur ma cuisse montre que je n'ai pas été assez vif. Depuis je surveille tout, je suis plus vif, j'analyse. Je soupire, une chaleur étouffante nous écrase en ce jour et pourtant l'été n'est pas encore réellement en place.

La vallée de la mort... doux mots à mon oreille pour ceux qui vont bientôt découvrir ce que c'est que la mort. J'entends les cris de ces fanatiques qui nous attendent. Je devrais déjà être prêt, pourtant j'attends encore quelques secondes avant d'aller là-bas. Je risque un coup de fouet de plus, cela ne changera pas de ce que je pense d'eux. C'est la loi du plus fort qui règne. Je dois devenir CE plus fort si je veux la venger.

Ô ma douce Sara, que donnerais-je juste pour revoir ton sourire une dernière fois ? Toucher ta peau du bout des doigts, plonger dans ton regard et m'y noyer...

Je me reprends, je ne dois pas me laisser aller. Je m'échauffe tout en avançant jusqu'à notre entrée. Je prends un coup, histoire de me faire avancer plus vite. J'aimerais me défouler sur celui-là, mais il n'est là que par obligation. Je lève les yeux au ciel, encore un soleil de plomb. J'espère que cela ira vite, même si en même temps si nous allons trop vite, nous aurons plus de combats à effectuer. Faire durer sans pour autant y passer. C'est devenu un art. Je regarde celui qui va combattre avec moi. Mon regard se durcit. Il est trop jeune, trop freluquet. Je vais revenir seul sur mes deux jambes et lui, il ne sera plus qu'un corps sans vie. C'est certain. Les grilles se soulèvent, mon épée bien en main, le bouclier dans l'autre, je suis prêt.







This is who I really am

Gabriella, 35 ans (ouais ouais je vous vois venir, une vieille xD) Pas grave, j'en ai maté des plus coriace, oups ! J'étais sur le forum Cover il y a looooooooooooooooongtemps et j'ai reçu un mail pour l'un des scénarios qui traine dans le coin. Il m'a attiré, le forum sombre également, même si je suis obligée de mettre mon écran à 130 % (c'estça porte des lunettes en plus et myope au passage :p)
Je rp depuis.... mon fils n'était pas né donc plus de 10 ans, c'est certain. J'évite de me barrer comme une voleuse, d'ailleurs j'aime pas partir d'un forum, faut que celui-ci ferme pour que je n'y aille plus ^^ A part cela, j'écris en dehors, je tiens un blog de lecture et je sors des histoires par ci par là. rien de très mirobolant, mais c'est ma passion. Je pense que je connais déjà quelques uns par ici, reste juste à retrouver les pseudos des anciens mdr.

Code:
<pris>avatar</pris> ✶ Ian Somerhalder


Dernière édition par Hayden Ryder le Jeu 25 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Naeva Sandstone



Valkyrie

Messages : 28 Depuis : 21/05/2017

Situation professionnelle : Valkyrie
Situation maritale : Inconnue
Situation politique : Esclave de ce gouvernement, ne rêve que de la liberté



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mar 23 Mai - 22:24

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mar 23 Mai - 23:24

bah je te souhaite la bienvenueeeee car j'attendais de voir qui allait faire quoi avec ce personnage très prometteur

_________________
and without you I'm losing my mind

   
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 3:03

Welcome!!!


_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 21


MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 3:25

hey ! bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation !
je plussoie ce choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hayden Ryder



Berserkers

Messages : 53 Depuis : 23/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : célibataire
Situation politique : Ils vont crever de ma main, un jour ou l'autre...



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 8:58

Merci à tous. Je me débrouille plutôt bien dans les personnages torturés près a se venger froid cynique et j'en passe donc j'espère être à la hauteur de celui ci.
Je retourne sur ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 10:09

Ooh yeah contente de voir que mon mail sur CYE a ramené un petit ancien XD.

Pour te faire vite un petit tour :
-Moi : Raven Reynard
-Shireen : RoxXie
-Hector : Adrian Castelano
-Eve : Isis

Et je pense que Jack, Johana, Sara et Joe viennent également de CYE

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hayden Ryder



Berserkers

Messages : 53 Depuis : 23/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : célibataire
Situation politique : Ils vont crever de ma main, un jour ou l'autre...



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 10:56

Ohhh j'étais Marcus :p
Je me souviens de certains oui comme Raven xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 11:04

Bienvenue!!!!! Suis super heureuse!!! D'ailleurs je ne tiens plus en place !!!          

Au passage, Aurore tu as raison, j'étais Haley Scott sur Cover Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Caitlin Skully



Ashers

Messages : 24 Depuis : 10/05/2017

Situation professionnelle : Bibliothècaire
Situation maritale : Mariée
Situation politique : Je suis pour



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 11:05

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 11:12

Oooooh Marcus!!!! Contente de te revoir ici!!!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hayden Ryder



Berserkers

Messages : 53 Depuis : 23/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : célibataire
Situation politique : Ils vont crever de ma main, un jour ou l'autre...



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Mer 24 Mai - 23:35

Hum, toi c'était Isis xD, ouep j'ai arrêté le rp, repris doucement, j'espère que ce forum va durer loooooooooooooooooooongtemps !!!!!! Youhouuuuuu
Bon je continue ma fiche avant d'aller voir mon lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Jeu 25 Mai - 8:33



Aaaah!! mon petit Hayden d'amour. Très heureux de voir que tu as choisis de prendre ce PV. Mais tu te mets les doigts dans le nez si tu penses pouvoir m'atteindre XD. Joli présentation, belle écriture. Bienvenue!

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hayden Ryder



Berserkers

Messages : 53 Depuis : 23/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : célibataire
Situation politique : Ils vont crever de ma main, un jour ou l'autre...



MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance Jeu 25 Mai - 17:14

On trouve toujours un moyen de pression, il suffit juste d'attendre le bon moment mon cher ennemi !
Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Ryder : n'oublie jamais la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: