Partagez | 
 

 [HOT] -18 Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre. [PV VLAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



MessageSujet: [HOT] -18 Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre. [PV VLAD] Mer 24 Mai - 0:31

Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre.
Vlad Ainoah & Luna C. Ainoah

Ce soir je décide de faire le mur. Oui je fais ma crise d’adolescence en retard et alors ? Je m’en fou. Je suis une Ainoah, je pense être en droit de décidé ce que je fais ou pas de ma vie, et je ne veux pas d’un mariage, je veux profiter de ma vie. Alors ce soir, je décide de partir en ville, habillée de la plus simple des manières pour me fondre dans la population. Je passe donc par les jardins au-dessus de la grille, que Vlad avait sûrement due escalader il y a quelques jours de ça. Une fois escaladé, je me dirige en plein centre ville dans la même taverne que Joe m’avait emmené. Malheureusement ce soir il n’est pas là. Dommage on se serait bien amusés. Peut importe, je commande une, puis deux, puis cinq bières. J’entends de la musique et là ce fut plus fort que moi, je me sent obligé de danser. Je vis deux femmes ce déhanchée sur le comptoir, je les rejoignis et appris de leur courbe sensuelle. Celles qui font chavirer les hommes, ces derniers ne tardent pas à nous rejoindre, leur parfums alcoolisé imprégnant mes vêtements. Comme-ci ils marquaient leur territoire. Leur mains se posant sur nos hanches. Je n'y fis quasiment pas attention qu'au bout d’une quinzaine de minutes je fini par descendre et m’assoir à une table, l'homme avec qui je partageais cette danse arrachant un morceau de mon vêtement. « Elle est où tania ? » Mon ouïe fut attirée par une conversation au premier abord complètement inutile. « Je n’en sais rien. » répondit l’une d’entre elles. « Elle est avec Vlad Ainoah, apparement elle a réussie à trouver sa couche. » Vlad… ? Soudain je me lève tel une furie et cour, je cour encore et toujours. Mais je cours où ? Sans m’en rendre compte je me retrouve devant chez lui. C’est grand, très grand. Digne de lui. Mince des gardes ! Je me tapisse dans l’ombre et longe les murs jusqu’à pouvoir passer par-dessus, même si au final j’aurais pu me montrer, ils doivent savoir que je suis sa sœur, mais à l’heure actuel je trouve ça plus marrant de faire ça comme une fille du peuple voulant s’attirer des ennuis.

Je ne sais pas si c’est l’alcool qui fait ça, mais mes sens sont affutés, j’ai envie de faire n’importe quoi. J’ai chaud, très chaud et j’ai envie de rire. Je fini par réussir à entrer dans la demeure, je retire mes chaussures car elles me font mal au pieds, alors pieds nues, je déambules couleur en silence jusqu’à voir une porte entre ouverte. Qu’est-ce que ? J’y jette un coup d’œil et là je reste bête face à ce que j’ai en face de moi… Mon frère, et tania ? Je suppose que ça doit être elle, peut importe son nom tout ce que je sais c’est qu’elle est bien trop occupé pour taper la discute !
Inconsciemment une jalousie monstre m’envahis… Je reste debout devant la porte bloquant le peut de lumière que la lune offrait à cette porte entre ouverte,je ne cherche pas à me cacher, non je ne suis plus une enfants.

_________________
and without you I'm losing my mind

   
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Luna C. Ainoah le Jeu 25 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



MessageSujet: Re: [HOT] -18 Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre. [PV VLAD] Jeu 25 Mai - 14:19




Je veux juste lâcher prise...Je suis une femme libre

Luna & Vlad


Cela fait longtemps que je ne suis plus allé en ville et ce soir, j'ai besoin de sortir, complètement lâcher prise, m’ôter toutes ces idées que j'ai en tête. J'aime les rues d'Ashtown, bruyantes, les odeurs de cuisine, les gens du peuple qui rient, pleurent, s'aiment...vivent. Est ce que je me suis accordé le droit de vivre depuis quelques temps ? Je ne sais plus. C'est pourquoi ce soir j'ai décidé d'aller m'encanailler dans l'une des tavernes où j'ai mes habitudes.

J'entre et vais m’asseoir à l'une des tables, un peu à l'écart. Une serveuse vient me demander ce que je désire, je lui souris et lui commande une bière avec un petit clin d’œil, elle rougit, j'aime les faire rougir comme cela, elle s'enfuie vers le comptoir. Je regarde la salle, il y a ce que l'on peut trouver de plus divers comme clientèle, cela passe de l'ivrogne qui parle tout seul, au couple de jeune amoureux et bien entendu, les prostituées et les filles aventureuses en quête de frissons. Il y en a quatre assises à une table non loin de moi, je peux les entendre rire et murmurer, il semblerait que je sois à leur goût et surtout à l'une d'elle, que j'ai déjà aperçu ici, une grande brune, métissée asiatique il me semble.
Nos regards se croisent, la serveuse m'apporte ma bière que je commence à siroter sans quitter la fille des yeux. Elle se lève et passe devant moi, elle va voir la serveuse et lui parle à l'oreille, la fille ouvre de grand yeux comme si elle venait d'être choquée. L'asiatique sourit alors en s'approchant de moi.

"Vlad Ainoah ? Bonsoir, je suis Tania"


Je hausse un sourcil et ai un petit sourire amusé, elle n'est pas timide celle la, tant mieux, je déteste les petite vierges effarouchées. Elle s'assoie en face de moi, sans même avoir demandé l'autorisation de le faire, je plisse les yeux, décidément elle a du caractère cette fille, mais elle ne semble pas savoir qu'il ne faut pas agir ainsi avec un Dominus.

"Bonsoir" je me penche au dessus de la table pour avoir mon visage au niveau du siens "Tania ? Joli prénom pour une fille qui ne semble pas manquer d’aplomb" je murmure à son oreille en y collant presque mes lèvres "sais tu que c'est un jeu dangereux d'agir ainsi avec moi ? Je ne suis pas  un homme du peuple et c'est moi qui choisit qui peut m'approcher"

Elle sursaute et commence à se relever, visiblement apeurée tout à coup.

"Assieds toi, je ne t'ai pas donné l'autorisation de quitter cette table"


Elle s'exécute et je lui lance un sourire en reprenant ma bière.

"Tu es une prostituée Tania?"


Elle rougit doucement, tiens donc, ça sait rougir une fille comme elle? Je ne m'en serais jamais douté.

"Oui Seigneur, tout comme mes amies, d'ailleurs si vous le désirez je peux les faires venir et..."

Je me lève et commence à marcher vers la sortie...je me retourne vers elle et de l'index lui fait signe d'approcher, elle sursaute à nouveau et se lève à la hâte pour me rejoindre.

Nous nous rendons chez moi, je me rend à ma chambre et y fais pénétrer mon...invitée.

"Déshabilles toi"


Elle s'exécute, je fais de même et la fais basculer sur le lit, je ne suis pas doux, je ne le désire pas, je veux du sexe, rapide et sans états d'âme. Je la pénètre sans aucun préliminaire, elle gémit, je la prends durant plusieurs minutes.

Soudain, un bruit, je tourne le visage vers la porte et ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. Luna. Luna est à l'entrée de ma chambre et nous regarde, je cesse de bouger, la fille me demande de continuer en me suppliant de la faire à nouveau jouir. "Vlad je t'en prie ne t'arrête pas!!!"  Je tourne mon visage vers elle et la fusille du regard. "Tais toi !" Elle baisse les yeux à mon ordre. Je reporte alors mon attention sur Luna.

"Bonsoir mon ange..." Je plonge mon regard dans celui de ma sœur, ne voulant pas lui montrer la surprise que me fait sa présence, et surtout, voulant garder la face devant elle alors qu'elle vient de me surprendre dans cette posture.

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Vlad Ainoah le Lun 5 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



MessageSujet: Re: [HOT] -18 Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre. [PV VLAD] Jeu 25 Mai - 23:24

Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre.
Vlad Ainoah & Luna C. Ainoah

"Vlad je t'en prie ne t'arrête pas!!!"  J’hausse un sourcils. Elle est sérieuse là. Elle le tutoie ? Elle se prend pour qui celle-là ? "Tais toi !" La voix forte et viril de mon frère, mais à la fois très posé raisonna. Donc il est ce genre d’homme, ceux qui sont autoritaire, mais à la fois attirant ? Soudain son regard se tourna vers moi. « Bonsoir mon ange... » J’entre dans la pièce et son regard perce le mien. Je suis calme très calme. Avançant au milieu de la scène alors que mon frère et cette… fille, étaient sur pause. « Veux-tu que je repasse plus tard, tu as l’air bien occupé. » Je fixais mon frère, je parlais d’un ton calme, très calme. Puis soudain je remarque le regard de la nana en question, la je suppose tania. « C’est qui elle ? » Je fronce les sourcils et la fusille du regard. « Elle comme tu dis c’est Luna Ainoah et tu n’es pas en mesure de me manquer de respect si tu ne veux pas que je te fasse dévorer les yeux pars les chacals ! » D’où elle se permettait de me parler comme ça celle-là ? Elle se prend pour qui cette gonzesse. Je fis quelque pas dans la chambre comme-ci rien n’était. Puis je repose de nouveau mon regard sur lui. Mon regard est figé, froid et à la fois sauvage. Je ne sais quelle autre sensation anime mon corps, ça reste inconnu pour le moment, mais j’aime ça. « Tu veux vraiment finir de culbuter cette prostitué ? » Je replace mes cheveux en arrière, je resserre ma jambe contre l’autre afin de la dévoiler. . « Dois-je partir ? Tu es visiblement en splendide compagnie» dis-je en haussant un sourcil d’un air amusé.

Sérieusement ? Il se soulage avec ça ? Ce genre de nana trouvé dans des tavernes à deux balles ? Est-ce que c’est une blague ? « Je crois que je vais retourner en ville, j’y trouverais peut-être Joe. » Dis-je pensive à voix haute. Évidemment je le fais exprès, je veux le voir sous son vrai jour, je veux le voir lui, celui qu’il a toujours été. Est-ce que je joue avec le feu ? Oui et j’ai très envie de m’y brûler. Plus je fixe mon frère plus j'ai cette sensation d'étincelle qui m'anime... Mon frère est définitivement un bel homme, un homme avec un dos et un torse muscler, j'aime énormément, et j'ai énormément de mal à me concentrer sur autre chose. Quand au reste de son corps, il est quelque peut enfouie dans l'autre nana...  

_________________
and without you I'm losing my mind

   
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



MessageSujet: Re: [HOT] -18 Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre. [PV VLAD] Lun 5 Juin - 1:32




Je veux juste lâcher prise...Je suis une femme libre

Luna & Vlad


La scène est surréaliste. Alors que je suis au lit avec cette prostituée, Luna est là. Luna. Dans ma chambre. Alors que je suis nu avec cette fille que je suis en train de prendre.

Je n'en crois pas mes yeux, ni mes oreilles, cela doit être un rêve, ou bien une vilaine blague.

Oui mais non...Les blagues sont censées être amusantes sauf que là, je ne suis pas du tout amusé.
Je fronce les sourcils, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.
Au lieu de s'en aller comme je l'aurais imaginé, Luna est entrée dans la chambre et se pose comme une inquisitrice, son regard sur moi est presque...gênant ?

« Veux-tu que je repasse plus tard, tu as l’air bien occupé. »

Je la regarde, toujours en suspension au dessus de la fille, je plisse un peu les yeux. Elle semble avoir pris de l'assurance, ça risque de devenir intéressant. Je ne dis rien pour l'instant, j'observe.

« C’est qui elle ? »

Je tourne mon visage vers Tania. Je la regarde froidement, prêt à lui intimer à nouveau l'ordre de se taire mais soudain, des mots s'élèvent et me scient sur place, je tourne vivement mon regard vers ma sœur.

« Elle comme tu dis c’est Luna Ainoah et tu n’es pas en mesure de me manquer de respect si tu ne veux pas que je te fasse dévorer les yeux pars les chacals ! »

Je me retire de là où je suis et  me décale un peu sur le côté. Je regarde Luna, elle si timide autrefois, entre ici telle une conquérante, sûre d'elle, forte, attirante et excitante.

Tania remonte le draps sur elle, vexée que je n'intervienne pas sûrement, je ne sais pas trop, à vrai dire je m'en fiche. Mon attention est uniquement fixée sur ma douce petite sœur qui ce soir se révèle aussi dangereuse qu'un fauve. A vrai dire, j'aime la voir ainsi.

Elle marche dans la chambre tout en parlant, son regard change totalement, ses yeux sont presque noirs,  elle est nimbée d'une aura sombre, Dieu qu'elle est belle.

J'ai totalement oublié la fille, je n'ai plus aucune envie de me satisfaire avec elle, ce n'est plus du tout son corps que j'ai envie de toucher et que je veux posséder.

La voix de Luna s'élève à nouveau.

« Tu veux vraiment finir de culbuter cette prostituée ? Dois-je partir ? Tu es visiblement en splendide compagnie»

Tania se redresse, je la vois du coin de l’œil, elle ressemble à un serpent prêt à attaquer.

« Vas-t'en, tu nous dérange, nous savons très bien qui Vlad désire auprès de lui »

Je fronce les sourcils, s'en est trop, j'en ai assez entendu !

« Oui vas-t'en»

Tania sourit et se rapproche de moi, victorieuse. Je tourne alors un visage froid vers elle.  « Sors de chez moi Tania » je la prends par le cou, me lève, la soulève, elle est suspendue dans les airs au bout de mon bras, je la jette à terre, elle me regarde, effrayée.  « Ne t'avise plus jamais de parler de la sorte à cette jeune femme » j'indique Luna du doigt « Et ne reparaît jamais devant l'un de nous »

Elle se lève, le visage baissé, elle récupère ses vêtements et sort de la chambre en courant.
Je me lève à mon tour et regarde Luna, je suis nu et me tourne vers elle. Elle me toise et ne semble pas impressionnée par moi.

« Je crois que je vais retourner en ville, j’y trouverais peut-être Joe. »

J'avance vers elle et la domine de ma hauteur.

« Il en est hors de question Luna, tu es venue ici, chez moi, je ne te laisserais pas partir avant de savoir pourquoi tu es ici. » Je me penche à son oreille et murmure « Et par ta faute je n'ai plus personne pour satisfaire mes envies mon ange » 

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [HOT] -18 Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre. [PV VLAD]

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] -18 Je veux juste lâcher prise... je suis une femme libre. [PV VLAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Bones'Lane :: Villa Ainoah-
Sauter vers: