Partagez | 
 

 In the eye of the needle - Adaline Nortway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Adaline Nortway



Ashers

Messages : 9 Depuis : 21/06/2017

Situation professionnelle : Responsable du bien-être des animaux (principalement ceux de l'arène)
Situation maritale : Compliqué
Situation politique : Je m'en fiche complétèment



MessageSujet: In the eye of the needle - Adaline Nortway Mer 21 Juin - 12:04




Avatar
Adaline Nortway
nina dobrev  ✶ ashers

je m'appelle Adaline Nortway mais tout le monde m'appelle Linn en général. J'ai 27 ans car je suis né(e) le 14 Mai à l'inferno, Ashtown. J'exerce le métier de responsable des animaux (principalement ceux de l'arène). Je m'occupe principalement de l'élèvage, des soins et de la nourriture. et je suis plutôt situation financière moyenne. Côté coeur je suis bisexuelle et disons que c'est compliqué.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Ashtown… bah c’est Ashtown quoi.. .y a rien d’autre que le désert dehors. Je n’ai connu que cette ville et je connaitrais probablement que cette ville-ci… Alors… je crois bien que je dois me satisfaire de ces ruelles, de la chaleur et du sable poussiéreux. De toute manière, je m’en fiche, je ne connais que ca. Je ne peux donc pas rêver d’une chose que je ne connais point.

ce que je pense de l'état du monde actuel Hein? Ah oui… le monde en ruine… bah encore une fois. Je n’ai pas connu ce monde-là. Je suis née bien après toutes ces guerres. Et bien que j’ai entendu des fables et des histoires sur le passé… Ca sert à quoi de reparler d’un monde qui n’existe définitivement plus ? On devrait être content d’être en vie et d’avoir encore une ville qui tient debout, voilà ce que j’en pense !

ce que je pense du gouvernement Je ne suis pas contre, je ne suis pas pour. Je ne suis pas assez folle pour espérer faire carrière dans un monde si dangereux, et encore moins de m’allier à des rebelles. Tant qu’on me laisse tranquille, que je peux vivre ma petite vie selon mes propres règles… je m’en fou bien de ce que nos imperators décident de faire.

ce que je pense des combats de gladiateur Mmm sujet difficile, j’avoue. Je peux déjà vous dire que je déteste les combats entre hommes et animaux. Je n’aime pas voir souffrir mes petits animaux. Quant au combat de corps à corps entre les hommes… pfff disons que je peux apprécier les muscles et le danger. Mais que mon cœur reste assez torturé à l’idée que ma mère était une d’eux. Disons que pour l'instant je n'ai pas un avis précis sur le sujet.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Ouais ouais j’en ai entendu parler, je suspecte que les rumeurs sont véridiques. Mais je ne souhaite pas savoir. J’aime bien ma situation actuelle et je ne suis pas assez stupide pour aller tenter le diable, surtout que je n’ai rien à gagner en retour. Laissez-moi rester neutre… du moins pour le moment.
Solitaire
Froide, distante
Préfère les animaux que l'être humain
Egoiste
Dominatrice
Rancunnière

The story of my life
Tout conte de fée commence avec il y était une fois… je présume que même si ma vie n’est pas un conte de fée…qu’elle commence par la même manière. Il était donc une fois une jeune valkyrie qui accouchait dans l’humidité d’un cachot, ses jambes baignaient dans le sang, et la chaleur était insupportable. L’accouchement durait bien 8 heures avant qu’une petite fille (moi) finit par pointer le bout de son nez. L’identité du père a toujours été inconnu, autant pour la fille que pour la mère. Est-ce qu’il s’agissait du kaiako qui aurait prit son pied avec son esclave ? Est-ce que cela avait été un autre gladiateur dont elle s’était satisfait pendant une nuit ? Ou est-ce qu’il s’agissait d’un membre du gouvernement ou noble de cette ville qui avait payé pour avoir une guerrière dans son lit ? Je ne l’ai jamais su. C’est un de ces mystères dans ma vie dont je n’ai jamais eu une réponse claire. Alors j’ai fini par abandonner l’idée de découvrir un jour l’identité de mon père. Mais retournons vers la Valkyrie. A peine sortait elle des souffrances de l’accouchement qu’on lui arrache le bébé de ses bras. Le maitre de l’arène ne souhaitait pas d’un autre nourrisson à nourrir et à entrainer, il fut ravie de savoir que la sœur de la Valkyrie voulait prendre l’enfant à sa charge. Ca fut le premier et dernier moment que mon regard croisait celui de ma mère. Elle est morte, peu de jours après. Chagrin ? Complications du à l’accouchement ? Entrainement trop intenses ? Ca non plus, je n’ai jamais su…

Je fis donc éduquer ma tante, une vieille jeune femme, qui n’a jamais connu l’amour dans sa vie. Bien qu’elle essayait de m’éduquer comme sa fille, le courant n’est jamais passé entre elle et moi. Je n’avais jamais le même avis qu’elle, j’en faisais toujours qu’à ma tête et je détestais sa cuisine. Nous n’avions strictement rien en commun, et elle refusait de parler de ma mère. Alors dès que je pouvais, je volais en dehors du nid. Nous avions pour ainsi dire quasi plus aucun contact l’une avec l’autre, de toute manière quand je décidais de m’occuper des animaux au lieu de trouver un métier respectable (son avis), le peu qui nous unissait s’était brisé. Je l’ai revu que plusieurs années après,  son corps était froid et on s’apprêtait à la brûler. Je n’ai rien ressenti. Au fond, même si elle m’a donné tout ce qu’elle pouvait, mon cœur ne s’est jamais ouvert.

Maintenant que vous connaissez ma naissance, mon enfance, et même métier. Il est temps que je vous parle d’un autre chapitre important dans ma vie : l’amour. Et oui, y a pas d’histoire sans un épisode digne des feux de l’amour non ? Pourtant croyez-moi quand je vous dis que c’est loin d’être une histoire romantique ou encore une histoire à envier. Entre lui et moi, cela a commencé comme un jeu. Coup d’un soir, plusieurs coups. Bref on ne se connaissait à peine, il ne s’agissait qu’une histoire de cul. J’ignore à quel moment cela a changé. Mais tout à coup je me suis rendue compte que j’étais jalouse des autres, que je le voulais rien que pour moi. De ce moment-là, notre histoire est devenue plus compliqué. Il a commencé à jouer avec mes sentiments, jusqu’à ce que je finisse par partir et je pense qu’à ce moment-là, il s’est rendu compte que lui aussi avait changé. Il est devenu à son tour jaloux et possessif. Et même encore aujourd’hui on tourne dans cette même spirale de : tu es à moi, non je fais ce que je veux. Bref, bien des disputes mais toujours des réconciliations dans le lit. J’ai des sentiments mélangés à son égard. Je sais que je l’aime, mais je ne veux pas l’avouer. Je ne veux pas avoir de relation, pourtant on vit ensemble. A croire que je fais bien des choses contradictoires quand je suis avec lui…. Mais il y a une chose que je me rend compte… notre amour est loin d’être quelque chose de saine. C’est un amour destructeur, autant pour lui que pour moi. Et pourtant j’arrive pas à m’en détourner, à croire que c’est devenue ma drogue, mon essence de vivre…

Et si cette amour n’est pas assez compliqué voilà que je suis enceinte d’un mois… Bien sure, il l’ignore. Je ne sais même pas si je veux de cette enfant, si je veux de lui comme père, si je veux avoir une famille…. On n’arrête pas de se détruire l’un l’autre, à jouer avec le cœur de l’autre… cet enfant ne devrait pas se retrouver dans un tel champs de bataille… et pourtant je suis contre toute tentative de m’en débarasser… Pfff encore une contradiction supplémentaire.







This is who I really am

Bonjour les amours! Moi c'est Marilyn, j'ai 27 ans (tout comme mon perso ^^) j'ai fait la connaissance de ce forum par Naileen (aka Eve O'Hara). Et j'espère pouvoir y consacrer beaucoup de mon temps et faire évoluer mon personnage avec plein de surprises sur sa route <3

Code:
<pris>nina dobrev</pris> ✶ adaline nortway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



MessageSujet: Re: In the eye of the needle - Adaline Nortway Mer 21 Juin - 13:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



MessageSujet: Re: In the eye of the needle - Adaline Nortway Mer 21 Juin - 13:44

Bienvenue ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 180 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: In the eye of the needle - Adaline Nortway Mer 21 Juin - 13:52

Bienvenue!

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 180 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: In the eye of the needle - Adaline Nortway Mer 21 Juin - 17:09



Bonjour parmi nous. Ca fait du bien de voir du sang frais! J'ai aimé lire ton histoire. A très vite dans le jeu!

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: In the eye of the needle - Adaline Nortway

Revenir en haut Aller en bas
 

In the eye of the needle - Adaline Nortway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: