Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 (M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adaline Nortway

I DO BELONG HERE, I AM
Adaline Nortway



Ashers

Messages : 9 Depuis : 21/06/2017

Situation professionnelle : Responsable du bien-être des animaux (principalement ceux de l'arène)
Situation maritale : Compliqué
Situation politique : Je m'en fiche complétèment



(M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué _
MessageSujet: (M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué (M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué I_icon_minitimeMer 21 Juin - 17:28


Avatar

Quick informations


nom et prénom au choix
surnom au choix
âge 44 ans
date & lieu de naissance au choix
métier Dog, attribution au choix
situation financière au choix
orientation sexuelle hétéro ou bi
situation maritale en couple avec Adaline, mais compliqué

signe(s) particulier(s) au choix
caractère Charmeur - Joueur - N'aime pas parler de ses sentiments - Protecteur - Excellent agent de police - Adore les défis et les paris

groupe Dogs
avatar Hugh Jackman
négociabilité de l'avatar oui
exigences du créateur présence minimum d’au moins 1 post RP par semaine, et être aussi taré que moi ^^  Il faut savoir que j’aime bien les rebondissements inattendus dans une histoire.

Prénom Prénom 2 Nom au choix
I am free


This is my Story

Je vous laisse sa naissance, enfance etc totalement libre. C’est un dog et il rentre souvent en contact avec Adaline qui s’occupe des animaux de l’arène. Au début c’était un jeu, même un pari entre amis. Adaline est bien plus jeune que lui. Mais quel homme ne rêve pas d’avoir la jeunesse même dans son lit ? Oui, il a finalement réussit à l’avoir. Ce n’était qu’une question de sexe. Sexe qui était au final si bien, qu’aucun d’eux eut réellement enfin d’y mettre fin. Alors de temps en temps ils s’y remettent. Mais bien sûr aucune attache émotionnelle. Jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'Adaline devient très jalouse et possessive. Ca l'amuse et il va tout faire pour la foutre de plus en rogne. Jusqu'à ce qu'il va trop loin et qu'elle s'éloigne... Et là il va s'en rendre compte qu'elle n'est plus qu'un jouet, qu'elle aussi a réussit à l'avoir dans les filets de l'amour. Au final ils se mettent plus au moins ensemble. Mais leur relation reste tendu, compliqué, mais passioné. (plus d'info dans le lien) 

Friends and Foe

Adaline Nortway Complicated Cohabitants depuis un an, c’est pourtant pas la meilleure entente. Oh il y a bien sur l’amour, le sexe qui est d’ailleurs excellent. Mais il y a également la dominance… Mettez une louve dominante avec un loup dominant et vous avez bien plus que des étincelles. La plupart du temps c’est ca leur relation. Des disputes, des cris, et même des bagarres. Mais ca se termine toujours de la même facon : au lit. Y-a-t-il un vrai futur pour eux deux ? Mmm j’en doute. Une tornade et un volcan ne peuvent pas réellement fonctionner ensemble, ils le savent parfaitement… mais aucun des deux n’arrivent à se détacher l’un de l’autre. Et maintenant qu’elle est enceinte… mais sst car lui n’est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



(M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué _
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué (M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué I_icon_minitimeLun 3 Juil - 8:28

(M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué 14lkci8
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ LIBRE) HUGH JACKMAN - Amour Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii Libres-
Sauter vers: