Partagez | 
 

 Ruby Dante, Valkyrie de charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



MessageSujet: Ruby Dante, Valkyrie de charme Ven 21 Juil - 13:44




Avatar
Ruby Dante
Barbara Palvin  ✶ Valkyrie

je m'appelle Ruby Dante mais tout le monde m'appelle Rub en général, pour la référence aux frottements de l'anglais. J'ai 21 ans car je suis né(e) le 4 juillet à Ashtown. Je suis une Valkyrie et je suis plutôt pauvre forcément. Côté coeur je suis Bisexuelle et plutôt soumise et célibataire.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Ce n’est certainement pas le berceau d’une nouvelle civilisation mais plutôt le tombeau de l’ancienne qui ne veut pas mourir. Un semblant de communauté pour faire face à l’hostilité du monde tel que nos grands parents nous l’ont laissé.

ce que je pense de l'état du monde actuel Que si Ashtown existe, il doit y en avoir d’autres ailleurs. Rétablir des communications est essentiel. Ce n’est que par des relations intercommunauté que l’on pourra sortir de cette violence qui a germée ici par le force des choses.

ce que je pense du gouvernement Sans doute que n’importe qui ferait de même. C’est dommage qu’ils utilisent leur pouvoir pour assoir et enraciner la violence plutôt que d’utiliser leur dictature pour stabiliser l’humanité. A force ils nous transforment en animaux.

ce que je pense des combats de gladiateur Les jeux du cirque, amuser la plèbe, lui donner du sang pour nourrir ses plus bas instincts et museler le mécontentement. Classique et historique aurait dit mon grand-père. Au moins dans l’arène on sait et on comprend pourquoi la violence s’exprime : une question de survie. C’est sans doute plus sain que ce qui se passe en dehors.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Les rumeurs arrivent fréquement jusque dans l'arène, dans le staff, chez les combattants, dans le public. Oui j'ai entnedu parler des rebelles. Je ne sais trop quoi en penser. Mon intuition me dit que les voir arriver à leurs fins ne seraient pas forcément synonimes de mieux-vivre à AshTown. Le chaos remplacerait la dictature et il ne faudrait pas longtemps avant des brutes reprennent le pouvoir, dans l'anarchie. En même temps, il faut garder un peu d'espoir non ? Peut-être qu'ils sont la solution, mais je n'y crois pas vraiment.
Séduisante (sexy)
Intelligente (rusée)
Lubrique (soumise)
Généreuse (souriante)
Résiliente (pragmatique)
Désabusée (résignée)

The story of my life
La beauté c’est une chose, le sex-appeal, le charme une autre. Peut-être que dans l’ancien monde c’était une bénédiction, peut-être que j’aurai pu gravir les échelons de la société et devenir une femme importante mais maintenant, ici, c’est presque une malédiction. Alors bien sur je mentirai si je disais que je n’aime pas attirer l’attention, deviner les regards lubriques sur moi et l’envie que je suscite. Mais comme dans tout, il y a des limites et malheureusement pour moi, ce nouveau monde ne connaît pas les limites.
Dans le milieu où je travaillais, j’avais l’occasion de voir du monde, et parfois du beau monde, enfin si c’est encore comme cela que l’on peut appeler ces gens et forcément, j’ai du succès. Jusque là rien pour me déranger. Je ne suis pas contre l’amusement, surtout lorsqu’il y a souvent des cadeaux à la clef. Après tout, si je peux faire plus que survivre, pourquoi me priver.
Mais c’était sans compter sur l’effet que je peux faire, l’envie que je créé et le plaisir que je peux donner. Je n’ai rien vu venir et encore maintenant je me demande parfois comment tout cela a pu arriver si vite. Deux hommes, deux puissants, me désirant, me voulant et qui chacun de son côté ont œuvré pour m’avoir plus proche d’eux. L’un m’aurait bien vu plus facilement à sa portée, et celle d’autres d’ailleurs, dans ce qu’ils appellent poétiquement les saveurs inconnues. L’autre, plus égoïste ne me voyait que pour lui. Le premier a été plus entreprenant, mais pas forcément plus influent. Alors que j’allais me faire arrêter pour une broutille, le second lui, dans l’urgence a décrété que si je n’étais pas à lui alors je ne serais à personne. L’arrestation a bien eu lieu mais point de saveurs inconnues pour moi, non, une condamnation aux arènes et au prestigieux corps des Valkyries et la longue vie qu’on leur connaît. Inutile de se battre dans ces cas-là. La fuite éventuellement, mais je n’étais pas prête et pour aller où ?

Non cela fait maintenant quelques mois que je suis une Valkyrie. Enfin qu’a moitié on va dire. J’ai eu la chance de gagner mes premiers combats. Mon physique et mon allure ont tout de suite plus à la foule. Comme avant, j’attire l’attention, je fais naître le désir et les envies et couplé au sang, c’est des fans hystériques que j’ai engendrés. Je suis futée, intelligente et j’apprends vite. Je me débrouille pas mal avec les demis entraînements que je fais. Ce n’est pas volontaire, mais on me soustrait régulièrement aux entraînements pour rencontrer des gens, des hommes principalement, influents, ou riches ou les deux.  C’est une autre sorte d’entraînement dans lequel par contre j’excelle. Remarque que maintenant que j’y pense, je passe aussi beaucoup de temps avec le staff de l’arène. A croire que cela arrange tout le monde que je ne progresse pas autant que cela aux armes. Je me demande même si certains de mes combats ne sont pas arrangés à l’avance d’autant que lorsque je les perds, on ne se gêne pas pour m’exhiber devant la foule en délire et en rut.

Je ne suis pas la plus dangereuse, mais je suis sans conteste la plus aimée et désirée des Valkyries actuellement en vie aussi bien dans les jeux de l’arène que dans d’autres jeux moins sanglants mais tout aussi épuisants. Et cela me vaut d’être mieux traiter que la plupart. j’ai même le droit de sortir de temps en temps pour aller à mes rendez-vous galants. Ils savent de toutes les façons que je n’irais pas bien loin si je m’enfuyais.

Voilà ma situation. Je suis à plaindre ? Je ne sais pas. Peut-être pas, tant que personne ne me plante 60 cm d’acier dans le ventre et que l’on continue à m’y planter 20 cm de chair.







This is who I really am

Je n’aime pas trop écrire dans ce genre de rubrique. Ce que j’apprécie justement dans les forum c’est l’anonymat et le partage avec des inconnu(e)s.
J’ai bien plus de 18 ans et même de 28.
J’ai découvert le forum en épluchant des top sites à la recherche de forum au contexte plaisant et à connotation sexuelle. Ce qui au final n’est pas évident si l’on part du principe que je n’aime pas trop les contextes de type harem, vampire loup garou, hybride etc, les avatars mangas et les environnement japonisant...

Code:
<pris>Barbara Palvin</pris> ✶ Ruby Dante


Dernière édition par Ruby Dante le Lun 24 Juil - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



MessageSujet: Re: Ruby Dante, Valkyrie de charme Sam 22 Juil - 10:33

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



MessageSujet: Re: Ruby Dante, Valkyrie de charme Lun 24 Juil - 10:02

Voilà, je pense avoir finie la version Valkyrie. J'ai un peu peur que cette "profession" bride un peu les possibilités, aussi je me suis permise d'indiquer que j'avais quelques faveurs.

Je n'ai volontairement pas développé le avant, ce que je faisais, ni les deux hommes qui m'ont mise dans cette situation.
Je laisse comme cela une marge de manoeuvre pour des liens importants, sans les contraindres de trop. Ils pourront ainsi s'adapter à des persos déjà créer ou à faire, sans passer par un scénario spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Thomas Read



Venatus

Messages : 25 Depuis : 26/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Anarchiiie !



MessageSujet: Re: Ruby Dante, Valkyrie de charme Lun 24 Juil - 21:36

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



MessageSujet: Re: Ruby Dante, Valkyrie de charme Mar 25 Juil - 13:57

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Fenrir K. Widowmaker



Berserkers

Messages : 12 Depuis : 24/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : je m'en fiche, je sais ou est ma place et ca me suffit.



MessageSujet: Re: Ruby Dante, Valkyrie de charme Dim 6 Aoû - 9:10

Bienvenue!!!

Hate d'avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Ruby Dante, Valkyrie de charme Dim 6 Aoû - 9:24



toutes mes excuses pour le retard. Tout est en ordre. Hâte de lire tes RP's! Amuse-toi bien parmi nous Wink

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ruby Dante, Valkyrie de charme

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Dante, Valkyrie de charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: