Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum RP - Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joe Ashcroft

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft



Venatus

Messages : 35 Depuis : 07/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseur, était un ancien Dog
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Pro-Venatus



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:04

Coucou le peuple!

A force de regarder partout sur des forums, je remarque qu'il y a quand même plus de RP platforme Facebook, que les anciennes versions.

Etant moi-même un vieux de l'époque ^^ et après avoir testé ce genre de forum, autant dire que je n'y accroche pas du tout et que je préfère largement les "vraies" forum RPG.

Maintenant pour en venir à ma question : quel genre de forum aimeriez-vous voir naitre?
Cela fait un bon moment que je suis en train de réfléchir avec quelques autres personnes pour créer un forum. Mais cela ne sert à rien que je me tourne pour avoir des avis vers la génération FB. Du coup, vu que vous RP-er ici, je préfère m'adresser à vous pour voir si il y  a des genres de forums qui manquent, que vous aimeriez-voir etc?
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Read

I DO BELONG HERE, I AM
Thomas Read



Venatus

Messages : 25 Depuis : 26/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Anarchiiie !



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:02

Pour ma part c'est pas spécialement un style de RP, c'est vraiment faire partie de l'histoire, pouvoir écrire et créer des scénarios au delà du "salut ça va" et du "machin fais tomber ses affaires et rencontre machin". Un truc avec de l'action, des options pour les gens qui veulent faire des grosses histoires et qui ont le temps (tout en laissant la place a ceux qui ont moins le temps). Un truc que tu kiffes lire même quand tu fais pas partie de l'histoire principale.

Et pour le style de contexte, personnellement ce qui me manque ou que j'aime:

- Les trucs post apocalyptiques (fin du monde, zombies, truc nucléaire, infectés, dystopie)
- Les trucs style X-Men, Harry Potter (ou dérivés) avec des pouvoirs
- Les trucs historiques (parce que ça force à sortir de ce qu'on connait)

Mais bon en soit si j'vois des gens motivés qui écrivent des beaux trucs, je peux m'adapter à n'importe quelle histoire. Même si j'en ai un peu marre des trucs style Université, Ville, personnages trop clichés, histoires faites 20000 fois... Ce que j'aime avec la bande d'ici c'est que c'est toujours des mélanges de trucs cools, on peut créer des personnages selon nos désirs, qu'ils sortent de l'ordinaire, ou pas Smile

Mais j'suis vieille aussi, j'sais pas si je suis un bon exemple xd

Mon RP le plus mémorable qui me manque le plus c'était avec certaines personne de ce forum la, c'était celui qui se passait en Nouvelle Zélande avec la moitié de la ville qui se retrouvait avec des pouvoirs magiques inspirés de la mythologie. Pourquoi? Au dela de l'histoire super cool, pour une fois j'étais vraiment au centre des scénarios donc j'ai vraiment retenu ça plus que tous les autres. Et aussi, j'adorais mon perso, ça me manque de l'écrire, et on avait fini ce forum en beauté avec un scénario trop classe. Ca aurait pu faire un film, et pour moi, c'est ça une pure histoire, surtout quand t'écris ça en collaboration avec plein d'inconnu(e)s

Forum RP - Recherche 4092888128
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:48

Aaah viii... The Final Countdown <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:49

Bonjour!!!

Alors pour ma part, city université c'est fort cliché et il y en a tellement plein que moi ca ne me dit plus rien.

Idem pour tout forum serie (genre Supernatural, Game of Thrones, etc). Maintenant si c'est un forum basé sur plusieurs séries, mais avec son propre contexte (comme par exemple ici), ca je préfère largement que de simplement prendre l'histoire d'une série.

Et autant que j'adore Marvel, je n'aime pas trop les forums qu'on crée autour à cause de l'exagération des membres dès que le forum devient trop important et peuplé.

Sinon je suis du même avis que Thomas concernant les genre que j'aime bien :
post-apocalypse
pouvoir (mais limité)
historiques ou variantes là-dessus

Sinon j'aimais bien aussi les rp sur les vampires, mais on a déjà tellement fait de forums là dessus que pour l'instant ca ne m'attire plus trop
Revenir en haut Aller en bas


Ruby Dante

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:05

Moi ce que je cherche c'est des forums favorisant les RPQ, mais pour lesquels cela est logique dans le contexte.

Je n'ai jamais trouvé de forum d'heroic fantasy avec un contexte érotique. Hors des trucs façon manga que je n'aime pas vraiment.
Je cherche un forum qui mêle intrigue, aventure, sexe dans un univers intéressant.
Donc exit pour moi les Rp city, université.
Exit aussi les forums trop contraint où l'admin se taille le beau rôle et où tu ne peux faire office que de figurant (j'attends de voir pour ici =P)
Je n'aime pas non plus les contextes style hybride, loup garou, ange démon etc...parceque souvent ils ne tiennent pas la route et sont le prétexte pour le point précédent à savoir qu'il y a un noyau dur central et tu galères à rejoindre.

Personnellement, j'aimerai un contexte erotic euh pardon heroic fantasy. Ou bien un truc cyberpunk. Ou des trucs un peu trash façon milieu criminel.
Ou même de la science fiction avec combats spatiaux etc...
Revenir en haut Aller en bas


Eve O'Hara

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:22

Niveau contexte, j'avoue ne pas être très difficile, suffit que je me trouve un personnage et un partenaire de jeu pour m'intégrer facilement au contexte. Par contre pas d'université pour moi. City... dans le sens ou c'est une petite ville ou qu'il s'agit d'une ville maffieuse avec du traffic d'être humains ou style de genre, pourquoi pas.

Tout comme Ruby néanmoins je n'aime pas trop les forums ou il y a des petits clans d'amis qui favorisent leurs RP's entre eux et ou il est difficile de se sentir à l'aise. Maintenant avec cette équipe de Staff <3 je ne l'ai jamais eu.

Sinon, étant donné que mes personnages sont souvent autodestructeur, je favorise un RPG adulte (pas spécialement viré vers l'érotique), mais ou on peut faire des RPG +18 sans avoir de remarques. Que ca soit assez osé nivéau érotique, cru dans son ensemble ou encore tout simplement un peu de trash car on aime l'horreur... Bref un forum ou je peux jouer les personnages (car oui je m'arrête que rarement à un seul^^) que je souhaite sans avoir peur des réactions.

Maintenant pour ceux qui me connaissent déjà un peu, vous savez tous que j'ai souvent des personnages très différent. Allant a la gentil petite fleur, jusqu'à la tueuse en série hystérique etc.
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Read

I DO BELONG HERE, I AM
Thomas Read



Venatus

Messages : 25 Depuis : 26/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Anarchiiie !



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:46

Carrément d'accord avec tous les gens du dessus ^^

- Pour ma part je fais plutôt des personnages 'intouchables' d'une façon ou d'une autre, mais ça me dérange pas qu'il y ait un côté sexuel chez les autres, c'est toujours intéressant de lire tous les styles d'écriture.

- C'est effectivement mieux quand un forum s'inspire de séries ou de films sans tout pomper dessus et s'appeller pareil.

- Et comme Eve, y'a qu'avec cette équipe d'ici que j'ai toujours trouvé ma place <3

- Fuck yeaaah pour le cyber punk, heroic fantasy, tout ça ! Ou quitte à parler de l'espace, un délire style Alien (méchants aliens, colonies pour trouver une nouvelle planète, perdus dans l'espace, etc)

Ps : Aurore, ouiii The Final Countdown <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:00

Tu veux dire quoi par personne intouchable?
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Read

I DO BELONG HERE, I AM
Thomas Read



Venatus

Messages : 25 Depuis : 26/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Anarchiiie !



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:55

Ben de toutes mes années de RP, les seules fois que j'ai fait quelqu'un en couple, je jouais les deux côtés. J'ai jamais fait un seul vrai RP amoureux (ou sexuel) avec quelqu'un d'autre que moi même xd

Sinon je faisais des gens célibataires endurcis, qui ont perdu l'amour de leur vie, ou qui sont simplement pas intéressés. Genre j'avais fait deux frères religieux, un gosse, des gens vierges ou des gens qui couchent à droite à gauche mais juste dans leur histoire de base, donc sans l'écrire ou avoir de lien amoureux. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas


Ruby Dante

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:27

Bah après les RP ca se commande pas je crois. Je comprends tout à fait que l'on puisse aimer ou ne pas aimer.

Du coup je rejoins pleinement ce qu'a dit Eve, un forum où on te fais pas de remarque sur les sujets que tu pratiques que ce soit sexe ou violence voir même vulgarité ou comportement un peu limite type sexisme, racisme, intégrisme religieux (pour les forum fantasy avec des prêtres surtout).
Mais d'expérience, pour les RPQ en tout cas, si t'es pas sur un forum où c'est vivement encouragé, les freins sont trop nombreux, soit du staff qui t'as accepté mais qui fait bien comprendre que bof quoi, le forum est "sérieux". Soit de membres qui, ce que je comprends, disent être mal à l'aise et du coup ca met de la tension.
D'où en général ma recherche de forum sex friendly.
Après le problème qui apparait, c'est que bien évidement, sur ce genre de forum, y en a beaucoup qui ne sont là que pour faire du cul. ALors que moi j'aime bien mélanger le tout pas faire que çà. Du coup je trouve difficilement et quand je trouve la poisse arrive et soit y a des vagues de départ, ou l'admin donne plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:02

Oui, comme tu dis, ce genre de forum... bah la plupart des membres ne cherchent que des RPG's érotiques. Du coup c'est pas le top en soi non plus.


Car comme dans toute bonne série, il faut avoir un peu un mélange de tout xd
Revenir en haut Aller en bas


Joe Ashcroft

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft



Venatus

Messages : 35 Depuis : 07/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseur, était un ancien Dog
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Pro-Venatus



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:21

Du coup question suivante.

Je pensais créer tout un univers avec plusieurs groupes fantasy qui se rejoignent : sirènes, amazones, esclaves, pirates, elfes, guilde de voleurs etc. Le tout dans le même royaume mais sur différentes îles. Chaque groupe aura bien sur ses points forts et faiblesses et chaque groupe sera bien détaillée afin que tout le monde est sur la même longueur d'onde.

Mais ma crainte est celle d'y consacrer beaucoup de temps et d'avoir très peu de succès. J'ai un peu peur avec tous les forums sur Game of Thrones que même si l'univers que j'ai en tête est bien plus différente que celle de GOT, cela n'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas


Adaline Nortway

I DO BELONG HERE, I AM
Adaline Nortway



Ashers

Messages : 9 Depuis : 21/06/2017

Situation professionnelle : Responsable du bien-être des animaux (principalement ceux de l'arène)
Situation maritale : Compliqué
Situation politique : Je m'en fiche complétèment



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:53

J'aime beaucoup l'idée. Maintenant c'est à voir comment tu comptes le développer etc.
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir K. Widowmaker

I DO BELONG HERE, I AM
Fenrir K. Widowmaker



Berserkers

Messages : 12 Depuis : 24/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : je m'en fiche, je sais ou est ma place et ca me suffit.



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:00

Comme dit par MP, partant à fond!
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitimeMer 27 Sep - 20:28

Bonsoir,

Nous vous tiendrons au courant pour le dévellopement de ce forum.

Ayant malheureusement eu du mal à tenir ce forum à vlot, j'espère qu'en me mettant à fond dans ce nouveau projet, il connaitrait le succès que ce forum-ci n'a malheureusement pas connu.
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Forum RP - Recherche _
MessageSujet: Re: Forum RP - Recherche Forum RP - Recherche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum RP - Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Take a break :: Flood-
Sauter vers: