Partagez | 
 

 Premier contact [Pv Naeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



MessageSujet: Premier contact [Pv Naeva] Ven 18 Aoû - 11:04

Encore une maison de richard. En même temps, ce n’est pas la plèbe qui pourrait se payer un spectacle privé de Valkyrie. Et je peine à trouver une activité ouvrière qui rendrait son auteur suffisamment influent pour organiser cela. Non on devait être chez un membre d’une des familles fondatrices, ou bien un autre notable. Je regarde autour de moi alors qu’un type, vraisemblablement une sorte de majordome s’approche de nous.
Le Dog qui nous escortait et nous avait demandé de fermer nos gueules pendant le trajet discute avec lui un instant et se tourne ensuite vers nous.

- Bon les cocottes. Vous êtes chez votre bienfaiteur pour ce soir. Vous connaissez les règles non ? Faites ce qu’on vous demande et ne discutez pas ! J’aimerai pas à avoir vous fouetter après, ou pire, parcequ’on m’aura dit que vous n’avez pas été sage.

Le Dog m’attraper par la mâchoire et m’agite le visage.

- Hein on va être bien sage hein…

Il me regarde d’un air concupiscent, tout comme il le fait sur ma partenaire. Partenaire, car les choses sont assez claires, nous allons sans doute nous battre l’une contre l’autre ce soir, ici, en privé. Ce n’est pas rare pour moi, même si en général de combat, il s’agit plutôt de lutte au corps à corps. Et en tout cas c’est la première fois que je sors avec Naeva. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous parler sur le trajet, et j’avoue que je ne la connais pas bien. C’est une excellente Valkyrie, j’ai déjà pu la voire combattre dans l’arène mais aussi à l’entraînement. Elle est forte, plus forte que moi en tout cas, c’est quasiment certain. En même temps, les périodes que l’on me fait passer en coucherie à droite et à gauche on lui fait passer à s’entraîner, il n’y a donc pas de mystère.

L’autre type, celui de la maisonnée, nous fait signe de le suivre.

- Venez par ici. Mon maître va vous indiquer ce qu’il attend de vous. Soyez obéissantes et motivées, il se montrera très généreux.

Le gars était un peu âgé, calme. Il nous adressait cette laconique phrase avec plus de compassion que l’on pouvait s’y attendre, presque comme un conseil paternel que comme une menace. Une menace car en général le pendant de cette phrase est : Si vous désobéissez, vous serez sévèrement punies. Mais là ce n’était pas le cas. Il nous guide jusque dans une pièce, au rez-de-chaussée. Elle est assez grande, avec un bassin vide au centre, sans doute une ancienne piscine d’intérieur. Des colonnes sur le côté et des braseros allumés entre chaque, chauffant la pièce et lui donnant une allure à la fois érotique et infernale. Les flammes semblaient se mouvoir sur les murs et les colonnes au gré des jeux d’ombres qu’elles projetaient.

- Bienvenue mes très chères invitées. Je suis ravie et excité de vous recevoir chez moi.

Un homme arriva de l’autre bout de la pièce, assis dans un fauteuil roulant qui accusait un âge certain, relique non électrique du monde d’avant. Le majordome lui alla ouvrir un grand panneau dans un des murs. Une alcôve se dévoila et elle contenait, accrochés aux murs, aux portes ou posés sur une table, différentes armes, mais aussi tout un tas d’ustensiles utilisables pour la torture ou pour le plaisir. Il y avait des fouets, des martinets et autres instruments du genre, ainsi que des sex toys de différentes tailles, des pinces, des cordes, des bâillons, bref tout un attirail martial et érotique.

- Je n’ai que peu l’occasion de me rendre à l’arène et cela me navre. Je raffole de ce genre de spectacle. Aussi, je compte sur vous pour me faire vibrer. Un combat. La gagnante soumet la perdante jusqu’à ce j’en ai assez. C’est simple et clair.

L’homme nous regarda toutes les deux, illustrant sa demande en attrapant un glaive lorsqu’il parlait du combat et dans son autre main un gode ceinture lorsqu’il parla de la soumission. Il relâcha les deux instruments sur la table avant de faire pivoter son fauteuil et aller se mette en position sur l’un des côtés de cette « fosse » improvisée dans le bassin.
Le spectacle pouvait visiblement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Naeva Sandstone



Valkyrie

Messages : 28 Depuis : 21/05/2017

Situation professionnelle : Valkyrie
Situation maritale : Inconnue
Situation politique : Esclave de ce gouvernement, ne rêve que de la liberté



MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Naeva] Sam 26 Aoû - 13:50


D’habitude c’était au temple of Doom qu’on me conduisait. Après tout, j’étais le jouet favori d’Ezekiel. La jument qu’il préfère le plus montée. Alors non, cela ne me fais rien depuis bien longtemps ; J’avais appris à vivre avec. C’était ainsi…. Leur monde était ainsi. Mais cela ne m’empêchait pas de souhaiter la liberté. J’avais tellement l’habitude de me diriger vers le temple of Doom, que cela me faisait étrange de me promener dans un autre endroit, dans les rues…. C’était une expérience fascinante et à la fois étrange pour moi. Alors j’en profitais pour observer chaque détail, ne disant aucun mot pendant tout le trajet, et encore moins quand on était arrivée sur les lieux. Le blabla habituelle. Faites ce qu’on vous demande de faire et les menaces habituelles des gardes. Pfff comme si cela devait nous faire peur… on affrontait la mort au moins une fois par mois. Alors ce n’était surement pas des menaces de punitions qui allaient nous faire peur. Et oui, je parle de nous, car je n’étais pas seule. Il y avait Ruby Dante. Je ne la connaissais que très peu. A vrai dire je la connaissais surtout sous les pseudonyme que les civils ont tendance à lui donner… Au fond, elle pouvait être une bonne combattante si il n’y avait pas eu son physique qui semblait tant intéressé tout le monde.

Arrivée devant notre maître du moment, j’arquais légèrement un sourcil en voyant les objets. Objets qui pour Ruby étaient peut-etre du quotidien, mais qui dans mes yeux à moi l’étaient beaucoup moins. Pourtant Ezekiel était maitre dans la douleur et le plaisir. Mais c’était surement la vue des objets et la vue de l’homme en chaise roulante qui me fit poser des questions. Mon regard allait vers l’épée d’entrainement. Bien, ca il n’y avait aucun soucis je pouvais faire cela. Par contre à la vue de l’autre objet il m’a fallu plusieurs longues minutes avant de comprendre ce qu’il souhaitait réellement. La soumission d’une d’entre nous, et l’autre qui la domine… de…. Cette facon. Autant être honnête et dire que c’était du jamais vu pour moi. Mon regard cherchait celui de Ruby, essayant de voir si elle était dans le même cas que moi, ou si tout au contraire cette pratique lui était monnaie courante.

Sans réellement m’en rendre compte, ma main avait déjà accepté l’épée. Surement par pure habitude, et mes pieds s’étaient mise en position de batail. Par contre ma tête n’y était pas. D’habitude j’étais toujours sure de vouloir gagner, cette fois-ci… j’avoue que je ne savais pas si je devais la battre ou la laisser me battre. Aucun des deux rôles me plaisaient. Ni la dominante, ni la soumission. Peut-être parce qu’il s’agissait d’une femme et que c’était nouveau pour moi ? Quoi qu’il en soit, je pouvais également laisser trainer la bataille… j’étais forte pour faire trainer les choses… Mais jusque quand est-ce que cela allait l’amuser de nous voir se battre l’une contre l’autre ? Dès que je voyais une ouverture, j’attrapais son épée sans pour autant la tirer hors de ses mains. Ce n’était qu’un moyen de lui parler sans attirer le regard de l’homme sur nous. « Je suis pas sure d’y arriver… » Et bien sure, je ne parlais pas de la bataille. Après quoi je lâchais l’épée et je me reculais pour refaire un nouveau assaut sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier contact [Pv Naeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Bones'Lane :: Habitations-
Sauter vers: