Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Call me the Glitter Queen..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amnesia G. Lockheart

I DO BELONG HERE, I AM
Amnesia G. Lockheart




Messages : 3 Depuis : 27/08/2017

Situation professionnelle : Maréchal ferrant
Situation maritale : Veuve - Bi et dominante
Situation politique : Vive l'anarchie !



~ Call me the Glitter Queen.. _
MessageSujet: ~ Call me the Glitter Queen.. ~ Call me the Glitter Queen.. I_icon_minitimeSam 2 Sep - 18:29




Ruby Rose
Amnesia Glitter Queen Lockheart
Ruby Rose  ✶ groupe

Je m'appelle AMNESIA LOCKHEART mais tout le monde m'appelle GLITTER QUEEN en général. J'ai 26 ans car je suis né(e) le 24 JANVIER 2019 à ASHTOWN. J'exerce le métier de MARÉCHAL FERRANT et je suis plutôt PAUVRE. Côté coeur je suis BISEXUELLE et VEUVE.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown J’ai beau être née ici, le travail y est difficile et les clients... je m’en méfie pas mal. Je suis tout de même reconnaissante à ma pauvre mère de m’avoir donnée la vie dans cette ville, au moins je vis par passion.

ce que je pense de l'état du monde actuel Le chaos. Je n’ai pas grand-chose à dire. Au moins il reste encore des formes de vie.

ce que je pense du gouvernement Le fait de devoir me diriger sur ma façon de vivre ou d’agir ne m’enchante pas. Je n’aime pas le gouvernement.

ce que je pense des combats de gladiateur Enfin un peu de violence ! C’est mon divertissement préféré. Du moment que mes chevaux n’y sont pas impliqués en tant que bête de foire ça me convient ! Hommes ou femmes se battant, je trouve ça magnifique !  Il faudrait y ajouter un peu de paillettes..

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Oh oui j’en ai entendu parler ! Et si ça ne tenait qu’à moi, je les rejoindrai volontiers ! D’ailleurs, je vais tout faire pour..
NARCISSIQUE
TORTIONNAIRE
IMPULSIVE
GENEREUSE
FROIDE
VIOLENTE


The story of my life
       Née à Ashtown, Amnesia eu vite compris dès son plus jeune âge, que la vie ne lui fera pas de cadeau. Fille unique, sa tendre mère, morte assassinée par son fou de père, lui a appris la survie, sans forcément avoir de moyens financiers. Quant à son père, un alcoolique qui a donné sa passion de la violence à son unique modèle, prendra la fuite après la mort de sa femme, se disant désolé mais lassant une balafre sur le visage d’Amnesia, en guise de souvenir, avec un tesson de bouteille. Avant de laisser son âme aux cieux, sa mère lui transmis la plus belle des passions : celle des chevaux. Très vite, Amnesia, aimant se battre et voulant sculpter son corps, devint maréchal ferrant, et adopta son premier cheval : Alduin qui deviendra par la suite son seul ami.

Sombrant dans la folie, elle commença à attirer de jeunes filles chez elle, qui tombèrent éperdument amoureuse de son corps de rêve, et les tortura afin d’obtenir de quoi se nourrir et un peu d’argent. Son stratagème lui permit de survivre quelques années, certaines reviennent en pleures et en redemandent plus. Un sourire narquois, elle accepte encore avec plaisir, et ferme doucement la porte derrière ses victimes.
Sa signature, les plaies de ses victimes étaient recouvertes de paillettes. D’où son surnom : Glitter Queen.

Malgré tout, Amnesia reste sous le contrôle des hommes, craintive de son père, elle se laisse étrangler par n’importe quel venu et s’entraîne dans de sales histoires de prostitution et de chantage pour faire survivre son cheval.

A ses 19 ans, elle se fit violer par le frère d’une de ses victimes, et fut mariée de force pour punir ses actes. S’en suivit des années de souffrance, ne pouvant plus assouvir ses désirs et se faisant manipulée, séquestrée, violée, chaque jour.. Sans que personne ne s’en rende compte. Il la laissa aller travailler, mais la menaça de mort si elle tentait de s’enfuir un jour. Ayant beaucoup de contact dans Ashtown, elle ne pouvait essayer.

Un soir, elle abattu son « mari » d’un coup de couteau dans la gorge, après un énième viol, et se retrouva à la rue, en pleine rage meurtrière, riant aux éclats en se rappelant de tout le sang qu’elle avait laisser derrière. Sa signature ? Une flaque de sang mélangée avec des paillettes.

Depuis ce jour, elle ère dans les rues de Ashtown avec son cheval, aidant chaque passant et vivant de son travail, et retourna chez elle, vivre dans les lieux du crime..
A force de côtoyer les habitants, et d’entendre nombreuses rumeurs sur sa personne, Amnesia se demanda si elle n’était pas plus qu’une simple tortionnaire amie des chevaux.. Et si l’un d’eux, avait quelque chose.. ?





This is who I really am

J’ai pas grand-chose à dire sur moi, si j’ai créer Amnesia, c’est bien pour me protéger. Je peux juste dire que je suis majeur et vaccinée et que c’est grâce à Levi Queen que je suis ici !

Code:
<pris>Ruby Rose</pris> ✶ amnesia g.lockheart
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Read

I DO BELONG HERE, I AM
Thomas Read



Venatus

Messages : 25 Depuis : 26/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Anarchiiie !



~ Call me the Glitter Queen.. _
MessageSujet: Re: ~ Call me the Glitter Queen.. ~ Call me the Glitter Queen.. I_icon_minitimeDim 3 Sep - 9:57

Yeaaah Bienvenue coupine ~ Call me the Glitter Queen.. 4092888128
Revenir en haut Aller en bas


Amnesia G. Lockheart

I DO BELONG HERE, I AM
Amnesia G. Lockheart




Messages : 3 Depuis : 27/08/2017

Situation professionnelle : Maréchal ferrant
Situation maritale : Veuve - Bi et dominante
Situation politique : Vive l'anarchie !



~ Call me the Glitter Queen.. _
MessageSujet: Re: ~ Call me the Glitter Queen.. ~ Call me the Glitter Queen.. I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:09

Merci ! Twisted Evil ~ Call me the Glitter Queen.. 580830808
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






~ Call me the Glitter Queen.. _
MessageSujet: Re: ~ Call me the Glitter Queen.. ~ Call me the Glitter Queen.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Call me the Glitter Queen..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA-
Sauter vers: