Partagez | 
 

 ANNEXE 02 ✶ ashtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: ANNEXE 02 ✶ ashtown Sam 8 Avr - 12:16










Ashtown, notre ville



Histoire et expansion de la ville

Ashtown est une petite ville de Californie située dans le désert de Mojave, dans le parc national de la vallée de la mort. La tribu amérindienne Timbisha Shoshone est établie là-bas, mais ce n'était pas une grande ville, à l'origine.

Pendant la guerre nuéclaire, la proximité des montagnes a offert un refuge à de nombreux rescapés. Les ruines de Rhyolite, cette ville fantôme, ont servi de fondations pour établir les survivants. Alors que l'électricité disparaissait, la tribu Timbisha développe la ville et la fortifie afin d'en faire un bastion imprenable. C'est dans l'ancienne Mine qu'ils créent un bassin artificiel pour garder l'eau qui devient rare également. Les riches familles Ainoah et Callum aident les Timbisha à consolider et étendre Ashtown. Ensemble les trois familles forment l'élite de la ville et le gouvernement.

Alors que l'électricité disparait, les trois familles mettent en place un gouvernement bien plus strict qui rationne de manière drastique l'accès à l'eau et aux denrées. Le gazole n'est plus utile que pour les déplacement de la police crée pour diriger la ville et surtout, faire respecter l'ordre voulu. Sans aucun moyen de communication, la ville ne peut que compter sur elle même. Il n'y a plus que très peu de survivants que l'on retrouve aux bordures de la ville.

La ville connait une expansion plutôt croissante, une nouvelle petite société se met en place où les trois familles fondatrices ont un rôle prépondérant. Ils sont les sauveurs, les créateurs de la ville. En parallèle un nouveau type de divertissement est mis en place : les jeux de l'arène. Des gladiateurs, hommes et femmes qui se battent devant vos yeux pour votre pur plaisir! Le principe plaît et, une fois par mois, les jeux attirent énormément de parieurs autant qu'ils génèrent une importante rentrée d'argent.

Beaucoup de bouches à nourrir et en définitive peu de ressources, le rationnement arrive alors. La grande fontaine de la place publique qui délivrait jusqu'alors l'eau en abondance se tarit, et ce n'est qu'une fois par semaine, le dimanche que l'on peut venir récolter ce précieux liquide. Les temps sont durs, *Mais les habitants n'ont d'autres choix que d'obéir.


Dernière édition par The Oracle le Ven 28 Avr - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: ANNEXE 02 ✶ ashtown Dim 9 Avr - 15:50










Ashtown, notre ville



Géographie de la ville
Ashtown est une ville construite sur les ruines d'une ville fantôme. Toute la vie se situe principalement dans le centre, ashtown center ou on trouve l'école mais aussi le Chenil (commissariat). Ce coin de la ville est très prisé puisqu'il y a la la Taverne, les magasins. et aussi la villa Callum.

Non loin de là vous arrivez sur arena square où comme son nom l'indique se trouve l'arène et l'Inferno, le bercail des gladiateurs. juste en face se trouve le tribunal et à sa gauche un peu plus loin la place du marché avec la grande fontaine d'eau qui ne s'ouvre que les dimanches.

Derrière la place du marché vous trouverez bones' lane le quartier plutôt résidentiel aux maisons dissemblables marquant bien vos revenus financiers. La villa  Ainoah cache à la vue de tous la mine d'eau et fait face au centre médicinal.

Si en revanche au lieu d'aller vers l'arena square en partant  du centre vous allez de l'autre côté vers temple of doom le palais des dirigeants qui est aussi la résidence principale des Timbisha depuis des années.

En quittant le centre et les quatre zones principales d'activité d'Ashtown, vous arrivez dans ce qu'on pourrait qualifier de la partie cultivée de la ville. Ici se trouvent les fermes et production agricoles, parfois des habitants y habitent pour ne pas se faire voler son bétail. Et puis vous arrivez aux portes de la ville bien gardées par les Dogs.


Dernière édition par The Oracle le Ven 28 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: ANNEXE 02 ✶ ashtown Dim 9 Avr - 15:50










Ashtown, notre ville



Climat de la ville
La vallée de la Mort constitue un désert faisant parti de celui des Mojaves; il possède un climat subtropical et donc typiquement chaud. L'été est long, caniculaire, tandis que l'hiver est court, tempéré, avec des journées douces et des nuits froides.
Et avec la folie des Hommes, l'évolution ne s'est pas faite en mieux C'est même bien pire et il n'existe plus de moyen de climatisation comme autrefois. Il n'est pas très prudent de trop se couvrir, bien que l'inverse ne soit pas plus idéal si l'on veut éviter les brûlures.


Géologie de la ville
Les bâtiments ne sont pas forcément aux normes, et il arrive parfois qu'il y ait quelques tremblements de terre. Les Timbisha, la famille bâtisseuse, ont essayé de prendre ces phénomènes en compte lors de la reconstruction de la ville.


Faune et Flore de la ville
La région et les alentours regorgent de reptiles en tout genre, Iguanes et lézards, quant aux serpents ils sortent surtout la nuit. Dans la partie extérieure des murs de la ville on peut croiser des coyotes ou quelques renards nains qui peuvent apporter de la viande de choix parfois. Il n'est pas rare que les Dogs ramènent aussi Lynx et/ou Pumas mais plus pour leur pelage ou bien pour les jeux de l'arène. Dans les murs de la ville, les animaux d'élevage (et il y en a peu) sont surtout les mouflons canadiens dont le lait fait rage, et des poulets.
Côté flore, on est plutôt bien servis et les "guérisseurs" ont à leur disposition une bonne variété d'herbes qu'ils utilisent à leur manière pour pouvoir soigner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ANNEXE 02 ✶ ashtown

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE 02 ✶ ashtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Every story has a beginning-
Sauter vers: