Partagez | 
 

 ANNEXE 03 ✶ les familles fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: ANNEXE 03 ✶ les familles fondatrices Sam 8 Avr - 12:17










Les Familles Fondatrices


A Ashtown il y a trois familles fondatrices, trois familles qui ont, depuis la guerre nucléaire, régné sur la ville d'une main de maître. Les Imperator ont toujours été un couple de ces trois familles et ce depuis 2021.
La ville a connu à ce jour cinq couples d'Imperator :

Hecate et Lowell Timbisha n'ont été Imperator que trois ans, de 2021 à 2024, car suite à la mort prématurée d'Hecate, Lowell rend la couronne. C'est ensuite Jeyne Ainoah et Keith Callum ont été Imperator pendant 10 ans, en 2034 Keith est alors trop vieux pour régner et c'est Mellie et Keziah Timbisha qui prennent le relais. Malheureusement leur règne ne dure que deux ans, jusqu'au jour où Mellie met au monde son second enfant et décède peu de temps après. Les Imperator suivants sont Rebekah et Jonah Callum et jusqu'en 2050 quand ils cèdent leur place au fils de Keziah Hector Timbisha et à Shireen Ainoah qui sont les Imperator en place depuis maintenant quinze ans.

Voila les différentes familles et leurs caractéristiques :
La Famille Timbisha
La Famille Ainoah
La Famille Callum


Dernière édition par The Oracle le Dim 30 Avr - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: ANNEXE 03 ✶ les familles fondatrices Sam 8 Avr - 12:17














La famille timbishaest une des trois familles fondatrices de la ville d'Ashtown. Ancêtres de la tribu Timbisha Shoshone, ils ont tout de suite choisi de s'établir dans les nuines de Rhyolite. Leur signe de reconnaissance est le rubis, cette pierre précieuse est souvent retrouvée dans leurs bijoux ou leurs habits.



Caractéristiques : Les Timbisha sont connus pour être les bâtisseurs de la ville. C'est pour ça qu'ils sont aussi une des familles les plus importantes. C'est eux qui ont offert à Ashtown la possibilité d'exister en créant un grand mur d'enceinte autour de la ville pour commencer puis en reconstruisant la ville peu à peu.
Ils sont ceux qui ont le plus souvent été au pouvoir. En effet à ce jour 5 Timbisha ont été Imperator. Hécate et Lowell Timbisha, de 2021 à 2024. Mellie et Keziah Timbisha de 2034 à 2036 et depuis quinze ans Hector Timbisha. La famille Timbisha est très grande et il y a beaucoup de membres de leur famille. En général, pour garder la lignée pure, ils se marient entre eux, ou au mieux, avec un membre d'une autre famille fondatrice. Il n'est pas impossible d'épouser quelqu'un en dehors des trois familles mais c'est mal vu. L'inceste n'est pas un tabou, au contraire.
De manière générale, les Timbisha sont plutôt sûrs d'eux et un peu arrogants à cause du fait que tout leur est du depuis un bon moment, en effet la ville doit tout à leur famille. Ils n'hésitent pas à appuyer sur ce fait très souvent.



Membres principaux de la famille :
HECATE (2000-2024) est la soeur de KEZIAH (2000 - 2050) et LOWELL (2000- présent) qui eux sont jumeaux
MELLIE (2001-2036) est fille unique.
JESSICA (2018-présent) et EVEN (2020-2050) sont les enfants de Hecate et Lowell.
HECTOR (2029-présent) et AURORE (2036-présent) sont les enfants de Keziah et Mellie.
MIKAEL CALLUM (2035 - présent) et AVELINE CALLUM (2035 - présent) sont jumeaux et sont les enfants de Jessica et MATT CALLUM (2015-présent)
GEMMA (2046 - présent), JORDAN (2048 - présent) et  ALIAH (2051 - présent) sont les enfants d'Even et LOLA AINOAH (2015 - présent)


Dernière édition par The Oracle le Dim 30 Avr - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: ANNEXE 03 ✶ les familles fondatrices Sam 8 Avr - 12:17














La famille ainoahest une des trois familles fondatrices de la ville d'Ashtown. Ils n'ont pas d'ancêtres connus dans le monde ancien, mais ils étaient probablement de riches américains installés dans la vallée de la mort qui possédait certainement pas mal de casinos. En effet ils sont la banque, ceux qui gèrent tout ce qui est l'argent et ce qui s'y rapporte.  Leur signe de reconnaissance est le saphire, cette pierre précieuse est souvent retrouvée dans leurs bijoux ou leurs habits.



Caractéristiques : Les Ainoah ont aidé les Timbisha car ils sont ceux qui apportent l'argent. Chose nécessaire dans toute civilisation qui existe. Ils sont ceux qui génèrent donc le flux monétaire. Ils prennent en charge les paris surtout car c'est une activité très populaire à Ashtown. L'argent circule beaucoup  de mains en mains et comme partout, plus on en a plus on peut acheter de choses. Ce sont eux qui s'occupent donc des impôts, des taxes ou des aides.

De manière générale, les Ainoah sont calmes et un peu distants de premier abord. Habitués au luxe, ils sont ceux qui ont le plus de servants et leurs enfants sont plutôt pourri gâtés. La famille Ainoah est plutôt étendue. En général, pour garder la lignée pure, ils se marient entre eux, ou au mieux, avec un membre d'une autre famille fondatrice. Il n'est pas impossible d'épouser quelqu'un en dehors des trois familles mais c'est mal vu. L'inceste n'est pas un tabou, au contraire. Il n'y a eu que deux Imperator Ainoah dans l'histoire d'Ashtown, Jeyne et Shireen.

Membres principaux de la famille :

JEYNE (2001 - présent) et RAYNA (1998 - présent) sont sœurs.
OLIVIA (1995 - 2060) et JANEK (2005 - 2053) sont frères et sœurs.
RONAN (2004 - présent) et EMALYS (2004 - présent) sont jumeaux.
LOLA AINOAH (2015 - présent) est fille unique.
SHIREEN (2028 - présent) est la fille unique de Janek et Emalys.
VLAD (2030 - présent) et LUNA (2040 - présent) sont les enfants de Ronan et Olivia.
GEMMA TIMBISHA (2046 - présent), JORDAN TIMBISHA (2048 - présent) et  ALIAH TIMBISHA (2051 - présent) sont les enfants d'EVEN TIMBISHA (2020-2050) et Lola.



Dernière édition par The Oracle le Dim 30 Avr - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: ANNEXE 03 ✶ les familles fondatrices Sam 8 Avr - 12:17














La famille callumest une des trois familles fondatrices de la ville d'Ashtown. Ils n'ont pas d'ancêtres connus dans le monde ancien, mais ils étaient ceux qui s'occupaient de la nature et qui étaient en charge des troupeaux. En effet dans ce nouvel ordre c'est cette famille qui gère les ressources (l'eau, le gazole, le bétail, les champs ...) Leur signe de reconnaissance est le béryl jaune, cette pierre précieuse est souvent retrouvée dans leurs bijoux ou leurs habits.



Caractéristiques : Les Callum sont peut être moins impliqués politiquement mais pourtant ils sont très importants pour la vie de la ville. En effet la gestion des ressources pour se nourrir et vivre c'est eux qui s'en occupent. C'est eux qui sont chargés du rationnement de l'eau. De l'attribution des champs et aussi du bétail.
A ce jour il y a eu trois Imperator Callum : Keith (qui est un des plus vieux à Ashtown) et puis les jumeaux Jonah et Rebekah.
De manière générale, les Ainoah sont musclés et travailleurs. Ils n'hésitent pas à aider les Timbisha pour les travaux de construction. Fiers et pourtant assez susceptibles, il ne vaut mieux pas leur manquer de respect ou les défier, ils prennent la compétition très au sérieux. La famille Callum est de taille plutôt moyenne et en général, pour garder la lignée pure, ils se marient entre eux, ou au mieux, avec un membre d'une autre famille fondatrice. Il n'est pas impossible d'épouser quelqu'un en dehors des trois familles mais c'est mal vu. L'inceste n'est pas un tabou, au contraire.

Membres principaux de la famille :
KEITH (1980 - présent), JEROD (1985 - 2040) et KATE (1990 - 2038) sont frères et soeurs.
ELIJAH (2000 - 2040) est enfant unique.
ADELIA (2002 - 2045) et MATT (2015-présent) sont frères et sœurs.
KALEB (2028 - présent) est le fils d'Elijah et Adelia.
REBEKAH (2020 - 2064) et JONAH (2020 - présent) sont les jumeaux de Kate et un de ses oncles.
MIKAEL (2035 - présent) et AVELINE (2035 - présent) sont jumeaux et sont les enfants de Matt et JESSICA TIMBISHA (2018-présent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com
 

ANNEXE 03 ✶ les familles fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Every story has a beginning-
Sauter vers: