Partagez | 
 

 ANNEXE 04 ✶ le gouvernement et son fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: ANNEXE 04 ✶ le gouvernement et son fonctionnement Sam 8 Avr - 12:18










Le gouvernement



Organisation

Au sommet de la pyramide, se trouve les deux commandeurs qui règnent sur la cité d'une main de fer. On les appelle les Imperator. En général il s'agit d'un couple formé par des membres des familles fondatrices. IIls ne sont pas élus, ceux sont les trois familles fondatrices qui les choisissent.
Juste en dessous d'eux se trouve le Cerbère leur bras droit.Il est chargé de gérer la police de la ville; les Dogs, ou chiens de garde, ceux qui font appliquer les lois.
Enfin se trouve la Flame dont le rôle est primordial puisqu'il régule l'utilisation des ressources, principalement de l'eau. Il s'agit, généralement, d'un membre de la famille Callum puisqu'ils sont responsables de ça. L'eau potable étant strictement rationnée, c'est la Flame qui s'en charge. La grande pompe, qui permet d'y avoir accès, n'est ouverte que le Dimanche et ce pendant un laps de temps bien précis. Aux habitant de stocker leur eau et en gérer son utilisation, pour la semaine. Son rôle constitue aussi à gérer les rations de Gazole, présent en infime quantité et réservé aux patrouillent des Dogs pour protéger la ville. Ils sont aussi ceux qui attribuent les champs et les troupeaux de bétail.
Concernant la gestion de l'amurerie, c'est Excalibur iqui s'en charge et arme les Dogs comme les gladiateurs. Les armes à feux sont très peu usités, voire pas du tout. Maître d'armes hors-pair, Excalibur est toujours à l'affût de nouvelles manières de combattre (ou torturer), mais il est aussi très créatif.
Le Kaiako centraîneur des Valkyries et Berserkers, est un homme dur à l'impartialité toute relative. Homme d'influence, il est aussi connu pour sa violence et son machiévélisme, qui n'a d'égal que son sadisme.
Nous avons ensuite, le porte parole du gouvernement, comme l'annonceur public. Vertigo est celui qui gère les événements, présente les jeux, proclame les décrets ainsi que l'ouverture des vannes d'eau, auxquelles il procède.
Et parce qu'il en faut un, le Comptablegère les flux montaires et tout ce qui s'y lie: achats, paris, ventes. Il faut tout de même savoir que la seule chose qui ne peut être achetée reste l'eau. Quant au plus bas de la pyramide on retrouve l'Agitateur de Saveurs le proxénète des prostituées de luxe, dont le rôle est d'assouvir les envies de luxure du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com
 

ANNEXE 04 ✶ le gouvernement et son fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Every story has a beginning-
Sauter vers: