Partagez | 
 

 ANNEXE 05 ✶ les jeux de l'arène (combats, valkyries, berserkers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: ANNEXE 05 ✶ les jeux de l'arène (combats, valkyries, berserkers) Sam 8 Avr - 12:19










Jeux de l'arène



Valkyries & Berserkers

Hommes et femmes guerriers, entrainés pour combattre dans l’arène et faire le plaisir du peuple. Effectivement comme à l’époque des romains, les dirigeants du Death Valley ont initié les jeux de l’Arène. Car après tout il faut bien garder une certaine distraction , maintenant qu’il n’y a pas de télé, pas de foot, pas d’ordinateur, pas de gsm… Alors les jeux ont étés crées afin de combler ce vide.

Les jeux ont lieu 1x par mois et les guerriers qui participeront aux prochains jeux sont tirées au sort à la fin des jeux. Ils ont à ce moment-là un mois pour se préparer à vaincre ou à mourir. Néanmoins même si il est souvent question de vie ou de mort, le choix finale revient au dirigent , qui lève son pouce pour donner la vie, ou qui la descend pour donner la mort. Bien sûr, ceci uniquement dans le cas où la personne n’a pas reçu de coup fatale pendant la bataille et qu’elle est à la merci de l’autre. Car vous comprenez bien que dans le feu d’action, un couteau peut très vite se retrouver dans le ventre de son adversaire…


Parties du jeu

Il y a 4 parties dans chaque jeu :
Première partie : Combat entre deux Berserkers
Deuxième partie : Combat entre deux Valkyries
Troisième partie : 1 Valkyrie et 1 Berseker doivent faire équipe pour combattre des animaux sauvages.
Quatrième partie : Surprise (c’est à l’entraineur de choisir en quoi consiste la quatrième partie. Cela peut être Berserker contre un animal, Valkyrie contre un animal, ou encore Valkyrie contre Berseker, ou des équipes qui s’affrontent etc… le choix est à l’entraineur).


Les règles

Il n’y en a pas. Une fois qu’ils se trouvent dans l’arène ils sont livrés à eux-mêmes. Tous les coups sont permis. Bien sûr, ils n’ont aucune protection (une armure est bien trop lourd à porter et surtout à supporter dans les chaleurs de la vallée de la mort.) Il faut savoir que les spectateurs se retrouvent sous des parasols, contrairement aux combattants, qui luttent en plein soleil (aucune ombre) avec une moyenne de 40 degrés. Aucune pause n’est permise. Aucune arme à feu n’est toléré. Les seuls armes possibles : épée, lance et bouclier.


Devenir Valkyrie/Berserker

Il y a trois moyens possibles pour devenir un d’entre eux :
-Par naissance : Un enfant qu’on abandonne ? Un orpheline qui n’a pas d’endroit ou aller ? Un enfant non-voulu ? Tout ceux-là terminent ici… ils n’ont pas le choix, ils sont des Berserker ou des Valkryies à vie.
-Par emprisonnement : Vous avez fait quelque chose qui déplait au dirigent ? Ou on vous a trouvé à rôder autour de la ville ? Et bien dans ce cas-là il y a beaucoup de chance que vous terminez par ici… Là aussi, pas trop le choix… vous y êtes pour le restant de votre vie.
-Par volonté : Pour la gloire ou pour l’argent, il se peut que certains souhaitent devenir un Berserker ou une Valkyrie. Dans ce cas-là, ils reçoivent également la marque mais peuvent encore avoir leur famille . Ils doivent néanmoins arrivés avant le coucher de soleil et repartir qu’après le coucher de soleil. Seul le dimanche ils peuvent faire ce dont ils souhaitent et rester chez eux. Après chaque combat ils reçoivent 40 % du bénéfice (à condition d’avoir gagné le combat). Ce sont les seuls qui reçoivent de l’argent pour les combats. Ils ne peuvent pas arrêter (à moins que le dirigeant leur a accordé l’annulation). Si ils refusent de combattre ou arrivent en retard pour un entrainement, ils risquent de devenir un prisonnier et de perdre tous leurs droits.


A savoir sur Valkyrie/Berserker

Les Valkyries et les Berserkers (par naissance et emprisonnement) sont logés et nourris à côté de l’arène. On pourrait comparer le bâtiment à une prison. Chacun a sa cellule qui se ferme à des heures précis. Il n’y a que ceux qui sont devenus des combattants par volonté, qui ont leur propre toit au-dessus de leur tête et qui arrivent avant le coucher de soleil pour s’entrainer et partent après le coucher de soleil. Il ne faut pas rêver. Les journées sont fait que d’entrainements et de lutte. Il n’y a que le dimanche qu’ils ont le droit de se reposer. Mais bien sûr, interdiction de quitter le bâtiment.

Chaque Valkyrie ou Berserker reçoit la marque du corbeau ( brulé sur l’épaule droite à vif) dès qu’il est prêt à combattre dans l’arène. Cette marque est posée par l’entraineur. Ainsi impossible de prétendre être quelqu’un d’autre ou d’essayer d’échapper. Pour les volontaires, il n’y a qu’une manière de quitter ce travail, c’est de recevoir l’annulation par le dirigent. Autant vous dire que cela arrive que très rarement. La plupart du temps la vie d’un Berserker ou Valkyrie se termine dans l’arène. Rares sont ceux et celles qui ont eu une vie après.


Le sexe et les récompenses

Ce paragraphe est valable que pour ceux qui sont là par naissance ou emprisonnement. Cela arrive à l’entraineur de récompenser les Valkyries et les Berserkers qui sont sortis gagnants du combat. Cela peut se faire par plusieurs façons : une sortie dans la ville en sa compagnie, des nouveaux vêtements, du vin ou autre repas festif. Tout comme cela peut se faire par le sexe. Et oui, n’oubliez pas qu’au final ils ne sont que des objets qui doivent obéir. Alors de temps en temps cela se peut qu’il offre une Valkyrie (souvent perdante) pour une nuit à un des Berserkers. Mais les rôles peuvent très bien être inversés. Une Valkyrie peut très bien être récompensé en ayant un Berserker dans son lit. Faut pas oublier que leur vie est très monotome et qu’ils n’ont pas le droit de se croiser mise à part pour des combats. Alors parfois… un plaisir de chair peut faire du bien et remotiver les gens.

Autre petite chose à savoir : étant donné qu’ils sont des objets, ce n’est pas rare d’être appelés dans le lit de l’entraineur ou encore chez un autre membre de la haute direction. Ils doivent obéir à tous les caprices possibles, au risque d’y laisser leur vie si ils ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com
 

ANNEXE 05 ✶ les jeux de l'arène (combats, valkyries, berserkers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Every story has a beginning-
Sauter vers: