Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Oracle

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeSam 8 Avr - 17:32










Questions?




Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à nous les poser, un des admins ou même un membre viendra y répondre au plus vite. Nous vous demandons d'être clair pour que nous puissions comprendre, et vous aider le mieux possible. Pour celà, ouvrez un sujet à la suite, en précisant dans le titre l'objet de votre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://standmyground.forumactif.com


Sara Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeVen 5 Mai - 10:49

Coucou,

Les nouveaux membres ne peuvent pas poster leur fiche. Possible d'y remedier? ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft






QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeVen 5 Mai - 10:58

Bonjour,

Je serais éventuellement interessé par le PV de Joe Ashcroft, néanmoins j'aimerais savoir si il est possible de changer son avatar vers Zach McGowan
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:35

Bonjour Sara,

Le soucis devrait normalement être résoulu. Pourrais-tu retenter le coup?

Bonjour Joe,

Shireen passera te dire quoi, étant donné qu'il s'agit de son pv Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sara Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:38

Ca fonctionne! Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeVen 5 Mai - 13:46

Coucouuuuu.
Je bien oui pour moi il n'y a pas de soucis pour zach Wink
Revenir en haut Aller en bas


Eve O'Hara

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 9 Mai - 10:44

Coucou!

Ca serait pas mal d'avoir une section "passé" afin de pouvoir jouer avec des membres qui se trouvent maintenant dans d'autres groupes telle que Saveurs, berserker etc
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 9 Mai - 18:23

Coucou.
Alors en fait je pensais que les gens posteraient dans la section qu'ils voulaient en mettant dans le titre (flashback) mais je fais passer en zone admin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeDim 21 Mai - 17:02

Hello ! QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux 2820922137 QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux 580830808
j'imaginais sans doute faire un scénario pour mon personnage et je me demandais s'il est possible qu'un saveur puisse avoir été "emprunté" par le Kaiako afin de l'envoyer chez les gladiateurs pour servir de récompense le temps d'une soirée à l'un des combattants gagnant ? What a Face

Merci à l'avance pour votre réponse ! QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux 2840565808
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeDim 21 Mai - 20:49

Coucou,

Oui je ne vois aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeLun 22 Mai - 2:03

parfait ! je file donc créer mon scénario ! :3
merci à vous ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

I DO BELONG HERE, I AM
G abriella






QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeLun 22 Mai - 23:11

bonsoir

Je passais par hasard par ici (la lumière m'attirant) et je me demandais si ce scénario :  Hayden Ryder était toujours disponible ? Si oui, il y aurait-il des choses à savoir ne plus sur sa fiche ou tout est indiqué?
Merci d'avance pour votre réponse Smile

Gaby
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 23 Mai - 0:28

Bonsoir Gabriella !! Merci de t'arrêter sur notre forum ca fait énormément plaisir Wink
Oui Hayden est bien toujours libre donc s'il t'intéresse fonce Wink nous développerons notre lien plus comme ça. Ça promet !! À priori tout est indiqué sur la fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

I DO BELONG HERE, I AM
G abriella






QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 23 Mai - 11:16

Super merci beaucoup je m'en occupe dés ce soir.
a très vite !
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 23 Mai - 13:08

Super !! À ce soir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 23 Mai - 16:40

cheers QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux 2840565808 Un bienvenue (à l'avance - comme ca je suis la première na XD)
Revenir en haut Aller en bas


Sara Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 23 Mai - 16:58

G abriella a écrit:
bonsoir

Je passais par hasard par ici (la lumière m'attirant) et je me demandais si ce scénario :  Hayden Ryder était toujours disponible ? Si oui, il y aurait-il des choses à savoir ne plus sur sa fiche ou tout est indiqué?
Merci d'avance pour votre réponse Smile

Gaby


Ooooh viviii Hayden <3 QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux 2839862527
Revenir en haut Aller en bas


Hayden Ryder

I DO BELONG HERE, I AM
Hayden Ryder



Berserkers

Messages : 53 Depuis : 23/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : célibataire
Situation politique : Ils vont crever de ma main, un jour ou l'autre...



QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitimeMar 23 Mai - 20:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux _
MessageSujet: Re: QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ✶ demande tout ce que tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: You're the one I want :: Invités-
Sauter vers: