Partagez | 
 

 BERSERKERS ✶ libre 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: BERSERKERS ✶ libre 2/3 Sam 8 Avr - 17:41










PREDEFINIS BERSERKERS



Le groupe
Hommes guerriers, entrainés pour combattre dans l’arène et faire le plaisir du peuple. Effectivement comme à l’époque des romains, les dirigeants du Death Valley ont initié les jeux de l’Arène. Car après tout il faut bien garder une certaine distraction , maintenant qu’il n’y a pas de télé, pas de foot, pas d’ordinateur, pas de gsm… Alors les jeux ont étés crées afin de combler ce vide.

Les personnages

Colton Haynes jeremy crezki
Jensen Ackles thomas o'hara
Ian Somerhalder Hayden Ryder


Dernière édition par The Oracle le Lun 1 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: BERSERKERS ✶ libre 2/3 Sam 8 Avr - 17:41


Avatar

Quick informations


nom et prénom Jeremy Crezki
surnom au choix
âge 22 ans
date & lieu de naissance Ashtown, au choix
métier berserker
situation financière pauvre
orientation sexuelle hétéro
situation maritale officiellement célibataire

signe(s) particulier(s) au choix
caractère Son caractère a été forgé par les coups de fouet du Kaiako. Entrainé pour devenir gladiateur depuis toujours, Jeremy n’a connu rien d’autre. N’attendez donc aucune compassion de sa part en ce qui concerne les blessures, ou une certaine protection. Il n’en a point. Néanmoins ce n’est pas quelqu’un de méchant. C’est même quelqu’un d’agréable, de souriant et de drôle. C’est un vrai gladiateur, un vrai combattant qui n’a pas peur de la mort.

groupe Berserkers
avatar Colton Haynes
négociabilité de l'avatar négociable
créateur du prédéfini Aurore N. Timbisha

Jeremy Crezki
I am free


This is my Story

Il y a 22 ans une jeune fille âgé à peine de 15 ans s’est fait violée. Suite à cela elle a donné naissance à Jeremy. Malheureusement quelques mois plus tard, cette jeune maman se fait assassiné chez elle. L’affaire est très vite classé et personne sait ce qui s’est exactement passé. Le bébé est envoyé chez le Kaiako. Très tôt Jeremy est donc forgé pour devenir un Berserker et n’a rien connu d’autre. Il connait pas mal de succès dans l'arène et est fortement apprécié par les jeunes spectatrices.

Friends and Foe

Jay Carter père biologique Jeremy n’a jamais connu son père. Il présume que ce dernier est mort et qu’il n’a donc plus aucune famille vivant. Ce qu’il ignore par contre c’est que son père est belle et bien vivant, et que ce dernier est même le Cerbère ! Sans parler du meurtre de sa mère et de la manière dont il a été conçu…. Qui lui reste également un mystère total. Et c’est peut-être mieux ainsi… Car comment risques-t-il de réagir si il devait découvrir l’identité de son père ? Et que ce dernier a violé et tué sa mère ?

Livia Evergreen petite amie Ils ont quasi grandit ensemble et ils se sont toujours détester…. du moins en apparence. Car au fond il est une des rares personnes qui a réussi à cerner Livia. Et oui, c’est une grosse brute, mais au fond elle a un très petit cœur. Et même si il lui lance des piques et qu’il doit encaisser ses coups, au fond il y a une belle amitié qui est nait entre eux. Amitié et même une certaine attirance. Mais tout ca, et même leur amitié ils le cachent au monde de peur qu’on jour on exploite cela. Et puis c’est tellement plus amusant quand ca reste un secret !  

Leana Arkady pitié Jeremy a pitié de cette nouvelle arrivante, qui est loin d'être apte à se défendre. Elle a du mal à suivre les entrainements et n'arrête pas de mordre la poussière. Ca lui rappele ses premiers jours ici... mais il n'intervient pas. Il faut qu'elle arrive à encaisser les coups, sinon elle ne survivra pas dans l'arène.


Dernière édition par The Oracle le Dim 23 Avr - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: BERSERKERS ✶ libre 2/3 Sam 8 Avr - 17:41


Avatar

Quick informations


nom et prénom Thomas O'Hara
surnom au choix
âge 36 ans
date & lieu de naissance  au choix, Ashtown
métier Berserker
situation financière pauvre
orientation sexuelle Hétéro ou Bisexuelle
situation maritale Célibataire

signe(s) particulier(s) au choix
caractère Fidèle, protecteur. Sa famille passe avant tout. C’est quelqu’un de fort et de juste. Il déteste l’injustice et l’esclavage. Ce n’est pas surprenant qu’il a intégré Venatus. Il n’aime pas vraiment parler de lui-même, mais c’est quelqu’un à qui on peut se confier. Il adore écouter les gens et donne toujours de très bons conseils.

groupe Berserkers
avatar Jensen Ackles
négociabilité de l'avatar négociable
créateur du prédéfini Aurore N. Timbisha

Thomas O'Hara
I am free


This is my Story

A la naissance de sa sœur, Thomas s’est toujours senti très protecteur envers cette petite ange. Oh très vite il s’est rendu compte qu’elle n’était pas tout à fait normale. Mais il n’a pas cessé de l’aimer pour cela. Quand leur mère a tenté de la noyer, c’est lui qui est intervenu pour sauver sa sœur. Depuis la relation entre sa mère et lui reste tendu. Pourtant Thomas est bien conscient que sa sœur a des tendances de psychopathe, mais il a toujours réussit à la garder à l’œil et surtout à la garder sur le bon chemin. Il sait qu’elle n’en peut rien, qu’elle est née avec cette envie de torturer. Quand il rentre dans les Venatus, il entraine sa sœur avec lui, s’assurant ainsi qu’elle aide leur cause. D’ailleurs c’est elle qui va s’occuper à obtenir des informations. Malheureusement il se fait attraper pour vol d’informations confidentielles et est condamné à l’esclavage en tant que Berserker. Cela ne fait que quelques mois qu’il est là, et autant dire qu’il en bave…

Friends and Foe

Hayley Finn Maitresse C’est à croire qu’il a attire toutes les folles de la région. Hayley n’arrête pas de le faire appeler ou même pire, parfois elle rentre dans sa cellule, l’obligeant à coucher avec. Bon d’accord, il doit avouer qu’elle est bien foutu. Mais c’est un sacré caractère. C’est une manipulatrice et une sadique et elle le traite comme un objet. Mais il n’a pas le choix, si il refuse… il risque de le payer chère alors il fait ce qu’elle lui ordonne de faire…. Mais il a beaucoup de mal à être traiter comme objet sexuelle, comme esclave. D’autant plus qu’il a entendu dire qu’Hayley souhaite avoir un fils et que c’est pour cette raison qu’elle couche avec lui…. Il espère vraiment qu’il ne finira pas par la mettre enceinte… car il ne l’aime pas. Il la déteste.

Eve O'Hara soeur Sa petite sœur. Il a toujours voulu la protéger. Il sait pourtant très bienq u’elle n’est pas comme les autres, qu’elle a des tendances de psychopathe. Mais maglré ca il reste persuadé que tant qu’il est là pour la guider et la garder sur le bon chemin, elle ne déconnera pas. Malheureusement en prison il ne peut pas s’occuper d’elle, et il craint pour sa sécurité et surtout pour sa santé mentale… il faut qu’il trouve un moyen pour rentrer en contact avec elle. Mais comment ?

Aurore N. Timbisha affinité Même si il devrait la detester il ne pourrait pas. Il n’a jamais vu quelqu’un avec un cœur aussi pure et une telle gentillesse. C’est elle qui vient de temps en temps soigner les Berserker et il ne peut que se demander comment une telle personne peut être la sœur d’Hector. Quand il apprendra qu’elle doit épouser le Kaiako, il a même peur pour elle. Toute cette gentillesse risque d’être détruit par une telle brute que le kaiako.

Naeva Sandstone Alliée/Amie Il a très vite comprit qu'elle était très différente et c'est en se renseignant un peu qu'il a entendu parler de la sauvageonne. Il veut devenir son ami, il est persuadé qu'ensemble ils peuvent s'entraider et devenir des alliés pour sortir d'ici.   


Dernière édition par The Oracle le Dim 23 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: BERSERKERS ✶ libre 2/3 Sam 8 Avr - 17:41


Avatar

Quick informations


nom et prénom Hayden Ryder
surnom au choix
âge 34 ans
date & lieu de naissance Ashtown, date au choix
métier Berserker
situation financière au choix
orientation sexuelle Hétéro
situation maritale célibataire

signe(s) particulier(s) au choix
caractère Protecteur, Hayden a pourtant bien changé depuis qu’il est devenu gladiateur. Le sang, la violence, la vengeance qui le ronge le cœur… Aujourd’hui c’est devenu un solitaire et surtout un monstre. Son cœur lui a été arraché en même temps que Sara. Depuis il n’a plus pitié pour rien ni pour personne.

groupe Berserkers
avatar Ian Somerhalder
négociabilité de l'avatar négociable avec l'accord d'Hector
créateur du prédéfini Hector Timbisha

Hayden Ryder
I am taken


This is my Story

C’était une journée chaude, il y a 7 ans de cela… Sara s’est fait agressé la nuit par un Dog et il est intervenu. Malheureusement cela s’est très mal terminé pour tout le monde. Il a tué le dog par accident et Sara et lui ont été condamnés. Lui à devenir un Berserker, elle la condamnation à mort.  

Friends and Foe

Sara Queen Fantome d'un amour passé Ils s’aimaient… avant d’être séparés. Il a été condamné à devenir un berserker et elle… condamnée à mort. Du moins c’est ce qu’Hayden pense… la vérité est bien pire que la mort. Mais depuis lors il ne l'a plus jamais revu et la croit mort. Il s'est juré de venger un jour sa mort.

Hector et Shireen Timbisha ennemis C’est eux qui ont condamnés Sara à la mort. Il s’est juré un jour de la venger. Oh que oui, un jour… Tôt ou tard ils auront ce qu’ils méritent et ils ne le verraient même pas arriver.

Marcus Blackwater ennemi En devenant Berserker il a été réduit à l’esclavage pure et dure et a dû subir pas mal de fouets. Il n’aime pas Marcus. Il se sent comme une marionnette, un pion sur un échiquier et il déteste ca. Lui, aussi il payera pour tout ce qu’il subit.

Aurore N. Timbisha proie Non seulement c’est la petite sœur d’Hector mais il parait qu’elle va devenir l’épouse de Marcus. Si il arrive à atteindre d’un quelconque manière cette femme, il va non seulement réussir à blesser Marcus mais en même temps Hector… il n’a rien contre Aurore, il ne la connait même pas… elle n’est qu’un moyen pour se venger sur Hector et Marcus.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: BERSERKERS ✶ libre 2/3

Revenir en haut Aller en bas
 

BERSERKERS ✶ libre 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: You're a troublemaker :: Postes Vacants-
Sauter vers: