Partagez | 
 

 VENATUS ✶ libre 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: VENATUS ✶ libre 0/3 Sam 8 Avr - 17:42










PREDEFINIS VENATUS



Le groupe
Groupe de rebelles. Venatus est jusqu’à aujourd’hui un groupe de rebelles inconnus du gouvernement. Pour la plupart, des civils qui se fondent facilement dans la masse. Ils luttent contre le gouvernement et travaillent tous avec des noms de code. Ils détestent tout ce que le gouvernement représente et lutte pour libérer les esclaves, et veulent à tout prix mettre fin à cette dictature.


Ils n’ont pas vraiment un lieu où ils se cachent, vu qu’ils sont jusqu’à ce jour vues comme de simples civiles. Ainsi, quand il y a des réunions ou des stratégies qui doivent être mises en route, cela se passe souvent dans la demeure d’un des membres.


Les personnages

Sophie Turner joana clyde
Amber Heard eve o'hara
Theo James joe ashcroft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: VENATUS ✶ libre 0/3 Sam 8 Avr - 17:42


Avatar

Quick informations


nom et prénom Joana Clyde
surnom Jo
âge 21 ans
date & lieu de naissance au choix
métier au choix mais discret
situation financière au choix
orientation sexuelle au choix
situation maritale son fiancé est mort

signe(s) particulier(s) au choix
caractère elle est jeune et pourtant très déterminée, on pourrait la trouver bien trop jeune pour pouvoir mener les rebelles, mais pourtant, elle a toujours vécu avec les idéaux de son père, Johan Clyde et est plus déterminée que jamais à venger son père et son fiancé qui sont morts.

groupe venatus
avatar Sophie Turner
négociabilité de l'avatar à voir avec Shireen Ainoah-Timbisha
créateur du prédéfini Shireen Ainoah-Timbisha

Joana Clyde
I am taken


This is my Story

Le père de Joana a toujours été là pour elle et l'a toujours protégée. Et pourtant elle a toujours eu ce feu en elle. Est ce que c'est parce que son père a toujours été contre le système. Et s'il a essayé de ne pas l'influencer, les chiens ne font définitivement pas des chats. Elle est élevée là dedans et c'est donc sans étonnement qu'elle s'y donne corps et âme elle aussi quand elle atteint les 16 ans. Tout le monde la connait et le mouvement veut rester sous-terrain pour l'instant. Heureusement d'ailleurs car le Dominus et les familles fondatrices sont beaucoup trop puissantes. Le mouvement a besoin de prendre de l'ampleur. Mais pendant une petite rébellion il y a trois ans et demi Johan est capturé et finit par mourir dans l'arène après une année entière de combats. Peu de temps après, Leo, le fiancé de Joana se fait lui aussi tuer en voulant entrer dans les Berserker et rendre justice à Johan. La voila donc veuve des deux hommes de sa vie. Fort heureusement, il lui reste Joe. Joe et Jo, c'est ironique. Mais ce jeune homme que son père a sauvé il y a quatre ans devient bien vite son bras droit, et l'aide à asseoir son pouvoir. Car elle est jeune, très et trop jeune et pourtant ... qui mieux qu'elle peut reprendre le flambeau. Marquée de cette épreuve difficile qui fut de perdre Léo et son père. Elle est déterminée à faire tomber le gouvernement. En s'aidant des erreurs de son père.

Friends and Foe

Joe Ashcroft bras droit Si au début elle a vu son père ramener ce gars d'un mauvais oeil c'est bien différent au présent. L'ancien Dog a bien changé, et il est, il est clair, absolument du côté des Venatus. C'est même pour elle un de ses atout les plus primordiaux maintenant que son père et son fiancé sont morts. Car quand elle a dit vouloir reprendre le combat de son père, tout le monde n'a pas été des plus convaincus. Et il s'est déclaré de son côté, lui a fait une merveilleuse déclaration de respect et lui a donné ainsi la possibilité de prouver ce qu'elle vaut. Elle est heureuse qu'il ne la voit pas comme une petite fille mais comme une femme blessée qui veut justice.

Eve O'Hara amie Sept années séparent les deux jeunes femmes et pourtant elles sont de bonnes amies. L'une comme l'autre ont souffert et se sont retrouvée au coeur des Venatus pour canaliser leur colère. Joana a perdu son père elle, mais Eve n'a pas encore perdu Thomas. Et c'est aussi pour lui et pour eux qu'elles se battent toutes les deux.


Dernière édition par The Oracle le Dim 23 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: VENATUS ✶ libre 0/3 Sam 8 Avr - 17:43


Avatar

Quick informations


nom et prénom Eve O'Hara
surnom au choix
âge 27 ans
date & lieu de naissance Ashtown, au choix
métier Au choix mais secrètement bourreau pour les Venatus
situation financière pauvre ou moyen
orientation sexuelle hétéro ou bi
situation maritale Célibataire

signe(s) particulier(s) au choix
caractère capricieuse, cruelle, hautaine, volage, dangereuse, séductrice, rancunière, charmeuse, combattante , survivante et maligne. Mais également  Imprévisible, Têtue, Rancunière, Lunatique, Dangereuse, Violente, Protectrice, Fidèle, Curieuse et elle N’arrête pas d’insulter ou d’utiliser des gros mots. Elle a un côté très sombre et depuis toujours a une fascination pour la douleur et la torture. Pas très surprenant que c’est elle qu’on envoie pour torturer un petit policier pour obtenir des informations.

groupe Venatus
avatar Amber Heard
négociabilité de l'avatar Négociable
créateur du prédéfini Aurore N. Timbisha

Eve O'Hara
I am Taken


This is my Story

Eve a toujours été une enfant très perturbée. On ignore pourquoi. Sa mère l’a toujours observé avec une boule au ventre, persuadée qu’elle avait mis un démon sur la terre. Car c’est vrai qu’Eve a depuis toujours un penchant vers la mort et la torture. Ca la fascine. Alors un jour quand elle torturait un chat alors qu’elle n’avait que 5 ans, sa mère a tenté de la noyer. C’est son grand frère qui est intervenu pour sauver sa petite sœur. Depuis lors autant vous dire qu’il y a pas mal de tensions dans la famille. C’est à ses 13 ans que ses parents meurent suite à une maladie et son frère devient son tuteur légale. Malgré ce côté sombre, Thomas a toujours réussit à garder Eve sur un chemin plus au moins bon. Quand il est rentré chez les Venatus, il y a emmené sa sœur. Et sa capacité de torturer n’a pas tardé à leur être utile. Depuis lors elle torture pour le compte des Venatus afin d’obtenir des informations.  

Friends and Foe

Jay Carter Attirance étrange Elle ne lui parle pas, elle ne l’aime pas. N’est-il pas le petit toutou des tyrans ? Peu importe elle ne souhaite pas le connaître. Néanmoins elle a bien remarqué qu’il semble lui porter un certain intérêt et qu’il commence à lui tourner un peu trop autour. En premier lieu elle se dit : pourquoi pas ? peut-être que ça pourrait aider les Venatus ? Mais d’un autre côté elle a peur de s’attacher à cette homme, car même si elle ne l’aime pas… elle doit dire qu’elle adore son côté sadique. Surement parce qu’ils partagent ce même côté sombre… même si elle ne souhaite pas de si tôt lui livrer se côté obscure.

Thomas O'Hara Frère Son frère et également la personne qui s’est occupé d’elle à la mort de leurs parents.  Elle l’adore et elle a beaucoup de mal à le voir dans l’arène. Elle ignore combien de temps il va réussir à résister. Le voir souffrir, combattre pour le plaisir de la foule… ça ne fait que renforcer sa lutte contre ce gouvernement. Elle espère qu’un jour ils pourront sortir Thomas de là… car dieu sait ce qu’il doit endurer.  

Joana Clyde amie Sept années séparent les deux jeunes femmes et pourtant elles sont de bonnes amies. L'une comme l'autre ont souffert et se sont retrouvée au coeur des Venatus pour canaliser leur colère. Joana a perdu son père elle, mais Eve n'a pas encore perdu Thomas. Et c'est aussi pour lui et pour eux qu'elles se battent toutes les deux.


Dernière édition par The Oracle le Lun 1 Mai - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
The Oracle



Fondateur

Messages : 128 Depuis : 19/03/2017



MessageSujet: Re: VENATUS ✶ libre 0/3 Sam 8 Avr - 17:43


Avatar

Quick informations


nom et prénom Joseph Ashcroft anciennement Kyran Hansen
surnom Joe
âge 33 ans
date & lieu de naissance au choix, Ashtown
métier Guérisseur, était un ancien Dog
situation financière pauvre, s'en fiche cependant
orientation sexuelle au choix
situation maritale au choix

signe(s) particulier(s) tout le monde le croit mort sous son ancienne identité : Kyran Hansen. Il a changé d'attitude, et se cache le plus possible. Ne pouvant pas réellement changer de visage, il a tout fait pour être méconnaissable, chose plutôt réussie pour le moment.
caractère Calme, déterminé et prudent à présent, plus jeune il était plutôt comme un chien fou qui réfléchissait toujours après l'action.

groupe Venatus
avatar Theo James
négociabilité de l'avatar plutôt négociable voir avec Shireen Ainoah-Timbisha
créateur du prédéfini Shireen Ainoah-Timbisha

Joe Ashcroft avant Kyran Hansen
I am taken


This is my Story

Kyran est un petit garçon très turbulent et qui a toujours envie de bouger. A un an il devient grand frère, et ça ne lui plait pas parce qu'il a peur de devoir partager de l'attention. Mais non, sa mère n'a jamais eu le moindre amour pour Sheryl. Et donc lui non plus ne montre aucune affection à sa soeur. Et puis y'a aussi son meilleur ami qu'il connait depuis l'enfance, Ripley. Tous les deux ont le même rêve, devenir Dogs. Ce qu'ils ont fait. Ensemble ils font la paire, The Ripper et the Killer, le duo de rêve et pourtant ... tout bascule il y a quatre ans. Pendant une mission à l'extérieur, il y a un problème et Kyran est contraint d'être laissé derrière. C'est simple, que c'est il passé? Il y a eu une attaque de bêtes sauvage qui se sont jetées sur lui. Heureusement après le départ des Dogs intervient Johan Clyde. Un homme qui "passait par là". Il l'a sauvé et a pansé ses blessures. Qui est ce Johan? Un Rebelle que personne ne connait bien sûr. Pas trop bruyant, pas trop d'organisation rebelle encore. Mais ils l'ont soigné et ... lui ont expliqué les failles du système. Se servant du fait qu'ils l'ont abandonné et déclaré mort, il n'était pas difficile de le convaincre. Et il a pris une nouvelle identité, ne pouvant pas réellement changer de visage, il a tout fait pour être méconnaissable, chose plutôt réussie pour le moment.
Sauf que maintenant, c'est Joana Clyde qui a pris la tête de la rébellion mais ce en secret car la tentative de rébellion de Johan n'a eu que comme résultat de le faire capturer et le voir mourir dans l'arène. Enhardie et détruite par la mort de son père Joana et même de son fiancé reprend la tête du mouvement.

Friends and Foe

Ripley Boyd ancien meilleur ami  Kyran et Ripley c'était à la vie à la mort, et c'est bel et bien ce que ça a été. Ils ont passé leur enfance ensemble et se connaissent par coeur, ils ont nourri les mêmes idéaux, devenir Dog. Et l'ont atteint. Mais Kyran a trouvé "la mort" dans un accident à l'extérieur de la ville il y a quatre ans, et ça a été un évènement très dur pour Ripley qui s'en veut encore à ce jour. Kyran, devenu Joe maintenant, en veut lui à son meilleur ami de l'avoir abandonné tout bonnement. Et pourtant, il l'a obsevé, lui et son petit manège de continuer à voir sa mère. Pourrait il essayer de revenir dans la vie de son ami? Et pourquoi pas le faire rejoindre les Venatus?

Sheryl "Sherry" Hansen soeur adoptive dans son ancienne vie Il n'a jamais eu d'attention pour elle, pourtant il est son frère, mais en réalité il n'a jamais cherché à la connaitre plus que ça. Pourquoi? Aucune réelle idée. Kyran était une tête brûlé et un jeune homme plutôt plein de mystères. De son côté Sheryl n'a jamais non plus couru après son affection ou sa reconnaissance. Non, loin de là. Ils vivaient leur vie l'un à côté de l'autre c'est tout. Et pourtant, sa mort l'a quand même pas mal touchée, bien plus qu'elle ne l'avouerait. Maintenant qu'il a une nouvelle identité et une nouvelle conscience, oui il se demande où a bien pu disparaitre Sherry.

Joana Clyde il la suivrait au bout du monde Joana est la fille de celui qui l'a sauvé, et pour ça il a un respect sans limite pour elle. Il la suivrait jusqu'au bout du monde et la soutient à présent dans son rôle de leader des Venatus. Et pourtant, ce n'est pas aisé car Joana est très jeune, mais pourtant elle a cette force en elle qui lui vient de son père et qui la pousse à se dépasser au jour le jour.

Luna Ainoah amitié complexe Luna est sortit discrètement en ville, en se faisant passé pour un membre du petit peuple. Elle a néanmoins eus des problèmes avec des hommes mal intentionné et lui l’a aidé. Au début il a été surpris de voir une Ainoah en ville puis finalement ils sont devenus amis. Souvent elle s’enfuit en douce afin de le retrouver et parler, passer du bon moment et découvrir la vie du petit peuple. Ils sont attirés l’un vers l’autre, mais savent qu’ils n’ont pas le droit surtout qu’elle est fiancée et qu’elle aime mine de rien son frère. C’est donc une amitié complexe entre eux.  Luna aimerait qu'il trouve une femme a aimé. Mais lui ne pense qu'aux deux hommes qui sont déjà dans la vie de la jeune femme. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com
 

VENATUS ✶ libre 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: You're a troublemaker :: Postes Vacants-
Sauter vers: