Sujet: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Sam 8 Avr - 17:50
Recenser votre personnage
Métier, Avatar, Logement & Rang
Bonjour à toi,
Si tu es ici, c'est que ton personnage a été validé! Félicitations! Il ne te reste plus qu'une chose à faire : recenser ton métier et ton avatar et faire ta demande de logement. Merci d'utiliser le code ci-dessous et de le poster à la fin de ce message.
En ce qui concerne les logements, vous avez les choix possibles comme lieu : Villa Callum pour les membres de la famille Callum Bones Lanes/Habitations ouvert à tous Temple of Doom pour les imperators et proches Inferno pour les berserkers et valkyries
Code:
<imp2>Avatar</imp2> [code]<pris>Avatar</pris> ✶ nom prénom[/code]
<imp2>Métier</imp2> [b]Prénom & Nom[/b] : [b]Lieu de travail (voir bottin métiers)[/b] : [b]Métier[/b] :
Situation professionnelle : Imperator Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro
Sujet: Re: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Dim 7 Mai - 20:43
MAJ
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux, tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être. Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer. Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?
Sujet: Re: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Lun 8 Mai - 21:44
MAJ
Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair. Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers. Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.
Sujet: Re: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Sam 13 Mai - 4:03
Code:
<pris>Matt Smith</pris> ✶ Ganymède Amaryah Carys
Métier Prénom & Nom : Ganymède Amaryah Carys. Lieu de travail : Temple Of Doom. Métier : Prostitué, Chanteur, Danseur, Masseur et Serveur.
Logement Prénom & Nom : Ganymède Amaryah Carys. Lieu : Temple Of Doom, Une Chambre Privée. Collocataire? : Aucun
Rang Prénom & Nom : Ganymède Amaryah Carys. Groupe & Métier : Saveurs Inconnues Métier : Prostitué, Chanteur, Danseur, Masseur et Serveur.
Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen. Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue. Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.
Sujet: Re: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Sam 13 Mai - 14:48
MAJ <3
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. by anaëlle.
Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure
Sujet: Re: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Lun 15 Mai - 16:34
Code:
<pris>Jared Leto</pris> ✶ vlad ainoah
Métier Prénom & Nom : Vlad Ainoah Lieu de travail (voir bottin métiers) : The Temple Of Doom Métier : Comptable
Logement Prénom & Nom : Vlad Ainoah Lieu : Bones'Lane, Villa particulière de Vlad Ainoah Collocataire? : Non
Rang Prénom & Nom : Vlad Ainoah Groupe & Metier : Dominus Métier : Comptable
Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen. Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue. Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.
Sujet: Re: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Lun 15 Mai - 21:49
fais <3
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. by anaëlle.
Situation professionnelle : Guerisseuse Situation maritale : Fiancée forcée Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler
Sujet: Re: RECENSEMENT ✶ pour être dans les clous Ven 26 Mai - 17:21
MAJ