Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Hector - l'abîme appelle l'abîme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Hector - l'abîme appelle l'abîme _
MessageSujet: Hector - l'abîme appelle l'abîme Hector - l'abîme appelle l'abîme I_icon_minitimeDim 23 Avr - 17:52




Avatar
Hector Timbisha
Charlie Hunnam  ✶ Dominus

je m'appelle Hector Timbisha mais tout le monde m'appelle imperator en général. J'ai 36 ans car je suis né(e) le 15.06 à Ashtown. J'exerce le métier de imperator et je suis plutôt plus qu'aisée. Côté coeur je suis hétéro et marié.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown j'aime bien cette ville, je trouve néanmoins dommage qu'il n'y ait pas d'autre ville à conquérir.

ce que je pense de l'état du monde actuel que voulez-vous donc que j'y répond? Je suis né dans ce monde, je ne connais rien d'autre. De plus je suis quelqu'un d'important et je fais ce que je veux quand je veux. Alors honnetement... J'adore l'état actuel.

ce que je pense du gouvernement je suis né dans ce système, je l'ai étudié, je suis le système! Et je m'adore alors j'adore ce système, j'adore ce gouvernement. J'adore ces dirigents et surtout les deux imperators.

ce que je pense des combats de gladiateur sang, spectacle et mort. Tout ce que j'adore.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler je doute fort qu'ils existent et même si cela devait être le cas, ce ne sont que des petites merdes qui ne méritent pas mon attention
Loyale en amour
boit et fume comme un pompier
Violent, Jaloux et Possessif
Adore voir la douleur et la torture (surtout la torture mentale) sur le visages d'atrui
Ne tolère pas que les choses ne se passent pas comme il le veut
Adore les combats et les paris

The story of my life
Il n’y a que deux femmes qui comptent réellement dans ma vie, qui ont comptées et qui compteront toujours. Et oui, je sais ce que vous allez me dire : ma femme et ma mère. Vous avez à moitié raison. Shireen, ma femme est évidement une d’entre elle. Par contre bien que j’ai toujours aimé ma mère je n’avais pas plus d’affinité que ça… non la deuxième femme dans ma vie est ma petite sœur Aurore. C’est à travers de l’histoire de ces deux femmes, que je vais vous raconter la mienne.  

Aurore

Notre mère est morte quelques mois après la naissance de ma petite sœur Aurore et j’ai directement eu cette envie de la protéger. Parfois je regrette mes actions. Si je n’avais pas été aussi gentil avec elle, peut-être qu’elle serait devenue quelqu’un de plus fort, plus mature, plus … endurcie. Au lieu de cela ma petite sœur ressemble à une fleur du désert. Une tête en brique avec des idées fragiles et stupides que le vent lui souffle à l’oreille. Elle n’aime pas la violence et si elle n’avait pas été une Timbisha j’en donne ma main à couper qu’on aurait fini par profiter de sa naïveté. Mais malgré ma carapace de brute, le plaisir que je prends à voir les gens souffrir… Aurore reste la seule avec que je n’arrive pas à être brutal. Ce n’est pourtant pas mine d’avoir essayé. Car têtue comme elle est, on ne s’entend rarement et on a toujours des idées bien opposés. Alors à chaque fois qu’elle dit « Moi je trouve que… » la dispute commence. Primo je trouve ses idées toujours très idiots et idyllique, deuxio… c’est la seule qui ose me tenir tête sans avoir les conséquences qui suivent. Je ne l’ai jamais touché de ma vie et je doute fort qu’un jour j’y arrive… Le moment où j’ai été le plus proche de la frapper… c’est le mur qui a rencontré ma colère et Aurore n’a pas bronché… elle devait avoir douze ans, l’âge ingrat comme on dit. Au lieu de trembler, elle m’a regardé avec ses yeux de biches perplexes mais sans aucune crainte… Non je n’ai jamais su la toucher, même si elle a tendance à me faire sortir de mes gonds… Mais c’est pas grave, je trouve toujours quelqu’un d’autre sur qui déverser ma colère.

Shireen

Je savais que trop bien que Shireen allait devoir être mon épouse, que je souhaite l’avoir dans mon lit ou pas. Cela n’avait que très peu d’importance, au fond je l’ai toujours su… Je ne pouvais pourtant pas prétendre l’aimer. C’était même tout le contraire. C’était une rivale, dans tout ce qu’on faisait… Un sourire illumine mon visage ; Il y a une chose à laquelle on ne s’est jamais frotté…. Qui sera le meilleur cette fois-ci ? Audacieux comme je suis, je la pris à l’écart de son petit chiot qui lui servait d’amoureux. « Je connais un terrain sur lequel tu n’arriveras pas à me battre… » Je savais qu’elle allait mordre à l’hameçon, j’aurais fait de même à sa place. Mais je savais aussi très bien, qu’elle n’aurait jamais cru que j’allais évoquer ce sujet-là. « Au lit, ma très chère future moitié… » Je souris et m’écarte. J’ignore pourquoi quelques jours plus tard, elle a osé me défier sur ce terrain-là, surement sa fierté. Mais c’est comme ca qu’on a finit par attirer dans les bras l’un de l’autre, voulant une fois de plus se dominer. Et c’est là que cela fut étrange. De toutes les femmes, filles que j’ai eu entre mes bras, c’était la seule qui me fit cet effet-là. Effet qui n’a fait qu’accroitre les jours qui ont suivit et qui à la fin est devenue une flamme brulante au fond de ma poitrine.

Aurore

J’ai toujours aimé contrôler mon entourage et du coup quand il y en a quelques-uns qui échappent à mon contrôle… vous comprenez que je me dois d’agir. C’est le cas pour le Kaiako. Bien qu’il soit un de mes amis le plus fidèle, j’aimerais le lier d’une manière plus définitive à notre cause. J’en ai parlé avec Shireen, elle pense que c’est également une bonne idée : un mariage. Marier Aurore au Kaiako. Oh, je sais déjà qu’elle va me crier dessus, qu’elle va se révolter sous tous les formes possibles. Mais au final elle aura pas trop le choix. Et quelque part, j’espère même que ce choix va se révéler judicieux dans l’avenir. Après tout, c’est un ami, je l’aime bien et il est tout le contraire d’Aurore. Il aime le sang, la violence et ne montre pas facilement ses sentiments. Peut-être qu’un tel homme pourrait un peu changer la naïveté de ma sœur. Du moins je l’espère. En tout cas, je me réjouis déjà de lui annoncer la bonne nouvelle… certain qu’elle va pas apprécier mon choix.

Shireen

Le peu de femmes qui sont rentrées dans ma vie, sont celles avec le pire des caractères. Prenez Shireen. Cela fait maintenant déjà  plus que dix ans qu’on règne ensemble et la plupart du temps elle arrive à me faire ressentir un mélange de tous les sentiments possibles. Rage, colère, incompréhension, envie, bonheur, extase… Il n’y a rien à dire… l’amour est quelque chose de violent. Elle me rend dingue, mais c’est la seule femme qui mérite autant le poste d’imperator. C’est la seule que je peux voir comme mon égal. Mais en même temps.. Bon sang qu’est-ce qu’elle peut me faire enrager ! Il n’y a qu’elle dans mon cœur, et elle enjoue plus qu’une fois. Mais comme le yin et le yang, on a les mêmes idées même si on a tendance à vouloir prendre le dessus sur l’autre, nos esprits sont aussi tordus l’un comme l’autre. Elle connait mes défauts, je connais les siennes.. Ah je présume que c’est ça le mariage. En tout cas, c’est le mien. Et tant qu’on est honnête… je vais vous avouer que je déteste qu’on tourne autour de MA Shireen. C’est la mienne, et du coup c’est ma propriété, peu importe ce qu’elle en dit. Elle est bien à moi. Alors évitez de trop tourner autour d’elle car j’ai la gâchette très facile.



This is who I really am

Administrateur de ce formidable forum - Jason en IRL né le 14 février - âgé de 28 ans - tient une salle de sport - du coup surtout actif en journée.


Dernière édition par Hector Timbisha le Jeu 4 Mai - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



Hector - l'abîme appelle l'abîme _
MessageSujet: Re: Hector - l'abîme appelle l'abîme Hector - l'abîme appelle l'abîme I_icon_minitimeLun 24 Avr - 7:45

Bienvenue husband <3
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Hector - l'abîme appelle l'abîme _
MessageSujet: Re: Hector - l'abîme appelle l'abîme Hector - l'abîme appelle l'abîme I_icon_minitimeLun 24 Avr - 18:02

Merci mon amour Hector - l'abîme appelle l'abîme 2839862527
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



Hector - l'abîme appelle l'abîme _
MessageSujet: Re: Hector - l'abîme appelle l'abîme Hector - l'abîme appelle l'abîme I_icon_minitimeVen 5 Mai - 0:56



Mon chériiiiiiiii, superbe ta fiche, vraiment un délice à lire!

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Hector - l'abîme appelle l'abîme _
MessageSujet: Re: Hector - l'abîme appelle l'abîme Hector - l'abîme appelle l'abîme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hector - l'abîme appelle l'abîme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: