Partagez | 
 

 Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Johana Clyde



Venatus

Messages : 23 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseuse
Situation maritale : Veuve de son fiancé
Situation politique : Contre le gouvernement



MessageSujet: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Ven 5 Mai - 12:36




Avatar
Johana Clyde
Sophie Turner  ✶ Venatus

je m'appelle Johana Clyde mais tout le monde m'appelle Jo en général. J'ai 21 ans car je suis né(e) le 8 Mai à Ashtown. J'exerce le métier de guérisseuse et je suis plutôt situation financière moyenne. Côté coeur je suis hétérosexuelle et son fiancé est mort.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Ashtown est la seule ville qu'il reste dans l'ensemble du continent. J'ignore si c'est la réalité car je n'ai jamais vu autre chose que le désert qui nous entoure. Ashtown aurait pu être la ville parfaite si seulement elle n'était pas sous le joug de la pire dictature que je connaisse. Mais un jour, la ville pourra se libérer et enfin nous aurons la liberté, la vraie...

ce que je pense de l'état du monde actuel Il est en bien piteux état... Il ne reste plus rien si ce n'est Ashtown et quand on sait que la ville n'est qu'oppression et dictature... Ce n'est pas rose. Je trouve ça triste qu'il ne reste plus rien. Mais j'espère sincèrement que des jours meilleurs viendront. Et je ferai tout pour que cela arrive.

ce que je pense du gouvernement Naturellement, je déteste le gouvernement. Ce ne sont que des dictateurs, des personnes qui terrorisent le peuple et l'oppresse. Ils restreignent nos libertés, nous abreuvent de sang par l'intermédiaire des combats et les gens ne réagissent pas. Ces familles ont construits leur fortune grâce au peuple. Je n'ai aucune confiance dans le couple imperator, ni dans aucun des membres de ce gouvernement.

ce que je pense des combats de gladiateur Pour avoir vu mon père et mon fiancé mourir dans l'arène, je ne peux que haïr les combats de gladiateurs. Déjà mon père les critiquait ouvertement devant moi, je n'ai jamais aimé cela. Mais depuis que je pleure leur perte, je les ai littéralement en horreur.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Evidemment que j'en ai entendu parler puisque je les dirige depuis la mort de mon père. Nous sommes pour le moment parfaitement inconnus du gouvernement et de la population, à part ceux qui font directement partie du regroupement.
DETERMINEE
COURAGEUSE
LOYALE
TETUE
MEFIANTE
JALOUSE

The story of my life
Mon histoire n’est pas bien longue, après tout, je ne suis qu’une jeune fille de 21 ans, je n’ai pas vécu suffisamment de printemps pour noircir des pages et des pages. Mon existence a principalement été marquée par la guerre, du moins ses conséquences. Je suis née dans son sillage, elle a été une compagne de mes jours, une compagne de triste augure, une compagne de malheur que je hais du plus profond de mon coeur. Elle a séparé des familles, détruits des vies innombrables et fait ce que la terre est aujourd'hui. Naturellement, je ne l’ai pas connu intimement, je n’ai pour l’heure à regretter que la technologie et toutes ces pertes humaines. Mais qu’à cela ne tienne, je vais vous en dire davantage sur moi.

Tout commença par une belle journée de printemps. Je vis le jour à Ashtown, dans la petite maison, la famille familiale, en plein cœur de la ville. J’étais la seule enfant de Johan et Alysanne Clyde, certes une fille mais choyée dès que je vis le jour. Ma mère était à peine âgée de 20 ans, âge que j’ai aujourd’hui. Mon père, comme ma mère, m’accueillit avec un grand sourire. Mon enfance fut bercée par mon éducation, j’étais l’aînée de la famille, une fille en plus. Je devais savoir me tenir, être instruite. Je savais que j’étais l'espoir de ma famille, malgré l’amour sincère que mes parents me portent. Je devrai un jour devenir guérisseuse, j'en ai ressenti l'envie très jeune et j'ai suivi les techniques de ma mère. Comment choisir les bonnes plantes, comment les mélanger, comment bien les doser, rien ne me fut épargné mais j’étais une élève studieuse et appliquée. Malgré cela, mon caractère se rapprochait énormément de celui de mon père. J’étais impulsive et féroce, je prenais cependant des décisions réfléchies, mais un feu couvait dans mon coeur.

Je n’étais âgée que de deux ans lorsque mon père fonda la résistance. J’étais encore trop jeune pour comprendre. L’absence de mon père qui faisait des réunions et tentait en sous-marin de recruter de plus en plus de personnes fut une première déchirure qui n’allait pas tarder à se répéter, à mon grand désarroi. J’aimais ma mère, bien sûr, mais nous étions bien moins proches que mon père et moi. Je continuais mon quotidien mais, je baignai dans l'environnement de la résistance. Lorsque je fus âgée de 11 ans, mon père accepta enfin de me laisser assister à une réunion de la résistance. Je brûlais de leur prêter mon assistance mais nous devions pour l'heure nous construire, rester cachés.

Je grandis et je devins une jeune fille jolie et avenante. A l'âge de 16 ans, mon père me présenta un certain Joe Ashcroft qui était un dog. Je ne lui fis pas confiance d'un prime abord. Il était un partisan du gouvernement après tout ! Mais tout allait basculer des années plus tard. J'étais âgée de 18 ans, c'était il y a trois ans. Mon père avait organisé une révolte et j'avais insisté pour y participer mais il n'avait rien voulu savoir. Ce fut durant cette opération que les dogs l'ont repéré et capturé. J'étais anéantie, ma mère également. Pendant un an, nous avons tenté de le contacter mais impossible. Nous étions contrainte de le voir dans l'arène. Jusqu'à ce qu'il y laisse la vie...

Ce fut un choc. Heureusement, j'avais trouvé l'âme soeur depuis un an et demi, Leo. Il me soutint dans cette épreuve. Je nouais également une amitié très proche avec Eve O'Hara, une membre des rebelles. Je repris alors la place de mon père, soutenue notamment par Joe Ashcroft. Mais j'allais devoir affronter un autre événement traumatisant. Leo, sans me prévenir, avait résolu de venger mon père et de rejoindre les Berserken. Lorsque je l'appris, il était trop tard. Il mourut dans l'arène, il y a un an de cela. Depuis, je me jette à corps perdu dans la résistance. Je n'abandonnerai jamais la lutte. Pour nous, pour mon père et pour Léo.







This is who I really am

Coucou ! Je suis Judith, alias Juju alias Helen Regan ^^ J'adore toujours vos fofos mais alors là, question contexte, s'inspirer de Gladiator et GoT, je valide !!!!!!!!!

Code:
<pris>Sophie Turner</pris> ✶ johana clyde


Dernière édition par Johana Clyde le Mer 21 Juin - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Ven 5 Mai - 13:33

Bienvenue!

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Ven 5 Mai - 13:47

Oh ouiiiiii !!! Bienvenue à toi miss Wink si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Wink

_________________
Everything I do, I do it for you
But are we all lost stars, trying to light up the dark?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Ven 5 Mai - 18:12

Bienvenue à toi. Excellent choix de Post vacant

_________________
and without you I'm losing my mind

   
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Ven 5 Mai - 18:35

Bienvenue Judith!!! Contente de te retrouver

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Ven 5 Mai - 22:55

Copine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Jeu 11 Mai - 21:56

Coucou,

Besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche?

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 21


MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Sam 13 Mai - 3:54

quel choix de pv ! I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour ta fiche de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Johana Clyde



Venatus

Messages : 23 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseuse
Situation maritale : Veuve de son fiancé
Situation politique : Contre le gouvernement



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Sam 13 Mai - 18:20

Oui, j'essaye de la finir dans la semaine prochaine, désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Sam 13 Mai - 19:39

Aucun soucis Wink

Je te donne jusqu'au 21/05. Si par manque de temps ou autre raison, n'hésite pas à en demander un supplémentaire.

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Dim 14 Mai - 13:10

Bienvenue !! (en retard haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Dim 4 Juin - 16:59

Coucou Johana,

Tu en es ou? Besoin d'encore un peu de temps Smile

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Lun 19 Juin - 21:55

Tu penses pouvoir la terminer bientôt?

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Johana Clyde



Venatus

Messages : 23 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseuse
Situation maritale : Veuve de son fiancé
Situation politique : Contre le gouvernement



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 0:10

Oui, je termine demain sans faute ! Désolée pour le délai... Grossesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 8:54

Je connais ca Wink
Moi c'est pour le 8 octobre

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Johana Clyde



Venatus

Messages : 23 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseuse
Situation maritale : Veuve de son fiancé
Situation politique : Contre le gouvernement



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 9:26

Rooooo, coupine de grossesse !! Moi c'est pour le 25 Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 18:37

Garcon, Fille?

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Johana Clyde



Venatus

Messages : 23 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseuse
Situation maritale : Veuve de son fiancé
Situation politique : Contre le gouvernement



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 18:52

Un petit mec ! Wink
Et toi, tu es à 5 mois, c'est ça ? Tu as déjà passé la deuxième écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 19:06

Oui 24 semaines, deuxième écho bien passé. La semaine prochaine je dois aller faire la prise de sang pour le diabètes...

Moi aussi, c'est un petit garcon ^^

Premier?

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Johana Clyde



Venatus

Messages : 23 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseuse
Situation maritale : Veuve de son fiancé
Situation politique : Contre le gouvernement



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 19:31

Décidément, il n'y a que des mecs autour de moi !!!

Ravie que le petit bout se porte bien, et toi ?

Tu fais juste une prise de sang glucose ou tu dois avaler du sucre et faire 2 prises de sang après ?

Oui, c'est mon premier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mar 20 Juin - 19:39

avaler du sucre et faire 2 prises de sang après ... parait que c'est dégeu?

Moi aussi mon tout premier ^^ et j'ai déjà prit 8 kilo Mad

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Johana Clyde



Venatus

Messages : 23 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseuse
Situation maritale : Veuve de son fiancé
Situation politique : Contre le gouvernement



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mer 21 Juin - 0:39

Oui, c'est vraiment pas bon, mais pas non plus insupportable. Après, tu restes tranquille allongée dans le labo, ils te font une prise de sang 1h puis 2h après l'ingestion de sucre.

Arf, question poids, j'ai eu de la chance, j'ai pris 8kg et je rentre dans le 8ème mois, donc ça va. Mais ça dépend vachement des femmes !

Et pour info, j'ai terminé ma fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft



Venatus

Messages : 35 Depuis : 07/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseur, était un ancien Dog
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Pro-Venatus



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Mer 21 Juin - 13:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé) Lun 26 Juin - 19:19



Bienvenue parmi nous officiellement ma belle! J'ai adoré lire ta fiche très sympathique en tout cas, tu as bien capté ce que je voulais/pensais pour Jo Smile Amuse toi bien parmi nous!

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!

_________________
Everything I do, I do it for you
But are we all lost stars, trying to light up the dark?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas
 

Johana Clyde - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: