Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (aveline) valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aveline Callum

I DO BELONG HERE, I AM
Aveline Callum




Messages : 1 Depuis : 05/05/2017



(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeVen 5 Mai - 16:25




Avatar
Aveline Eira Callum
natalie dormer  ✶ vanetus

je m'appelle Aveline Callum mais tout le monde m'appelle Ave, enfin surtout les intimes en général. J'ai vingt neuf  ans ans car je suis née le 09 décembre 2065 à Ashtown. J'exerce le métier de musicienne et je suis plutôt aisée, au vu de mon nom de famille. Côté coeur je suis hétérosexuelle et célibataire encore pour le moment.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown ici en quelques lignes ce que vous pensez de la ville.

ce que je pense de l'état du monde actuel ici en quelques lignes ce que vous pensez de l'état actuel du monde.

ce que je pense du gouvernement ici en quelques lignes ce que vous pensez du gouvernement.

ce que je pense des combats de gladiateur ici en quelques lignes ce que vous pensez des combats de gladiateurs.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler ici en quelques lignes ce que vous pensez des rebelles si vous en avez entendu parler (ce n'est pas obligatoire)
CALME
TACITURNE
TETUE
IDEALISTE
REVEUSE
FOURBE

The story of my life
Par ici il va s'agir de mettre l'histoire de votre personnage. Vous devrez le faire en un minimum de 25 lignes. C'est à vous de voir comment vous souhaitez le présenter. Ça peut être sous forme de rp, de description, mais aussi plus original comme journal intime ou témoignages de gens. Evitez juste de mettre trop d'images car ça pourrait ralentir et surtout déformer le code de notre fiche.







This is who I really am

Dans cet encart c'est à vous de nous parler de vous. Votre nom ou surnom/pseudo sur le net. Quel âge vous avez, ce que vous pensez du forum (notamment si vous avez des remarques) comment vous l'avez connu. Enfin tout ce que vous voulez quoi.

Code:
<pris>avatar</pris> ✶ pseudo en minuscule
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeVen 5 Mai - 17:22

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeVen 5 Mai - 17:51

Bienvenue sur le forum avec un supernchoix davatar !!
Si tu as besoin de quoi que ce soit surtour n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:11

Bienvenue à toiiiii (aveline) valar morghulis 2839862527
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:35

Bienvenue!

Hate de lire ton histoire (aveline) valar morghulis 1086363295
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:55

Coucou Aveline,

As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche de présentation?
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeSam 13 Mai - 3:55

une callum ! et musicienne en plus ! I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitimeDim 21 Mai - 21:11

Fiche déplacé dans les présentations en danger.

N'hésite pas à poster un petit message afin qu'on la remet dans le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






(aveline) valar morghulis _
MessageSujet: Re: (aveline) valar morghulis (aveline) valar morghulis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(aveline) valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches en Danger-
Sauter vers: