Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeVen 5 Mai - 21:26


Happy Birthday, My Queen
Shireen & Hector


Les contes de fées se terminent toujours de la même manière…. Les méchants perdent et les héros gagnent et ont leur fin heureuse. J’étais tout le contraire d’un héros. D’ailleurs mes personnages préférés ont toujours été ceux avec un côté sombre caché en eux. Gamin je n’aimais pas ces fichus fin stupides, comme si c’était un réel reflet du monde dans lequel on vit. Donc heureusement pour moi, dans le monde réel ce sont les héros qui périssent dans les flammes de l’arène et c’est le méchant roi qui se réveille à côté de la maléfique mais tellement magnifique reine. L’aube venait à peine de se lever alors que j’observais le jeu de lumière sur sa chevelure. Je ne vais pas vous mentir… je ne l’aimais pas. Elle était tout ce que je détestais dans une femme. Trop puissante, trop sure d’elle, trop insolente… ça m’a pris bien des années avant de comprendre qu’on était fait de la même matière, elle et moi. Ma main glissait doucement sur sa joue. Je n’étais pas un grand romantique, alors elle ne devait pas s’attendre à se réveiller dans un lit remplit de roses. Si elle avait voulu de quelqu’un de romantique elle aurait dû rester avec son petit chiot. Ouais, je sais, je l’ai accepté dans le gouvernement, il fait bien son boulot. Mais je continue à l’appeler le petit chiot. Jamais d’ailleurs comprit ce qu’elle avait bien pu voir dans un type pareil…Ah mais c’est histoire ancienne. Quand mon regard croisait le sien, un sourire s’affiche sur mes lèvres. « Joyeux anniversaire, ma reine. » certes je n’étais peut-être pas une âme romantique mais je n’allais quand même pas oublier son anniversaire.

Mes lèvres allaient chercher les siennes, c’était bien mieux que mon premier verre de la journée ou ma première cigarette. « Alors.. Prête à fêter ton anniversaire ? » Non pas un romantique, mais j’avais quand même prévu quelques surprises, sinon à quoi je servirais hein ? Mais ce n’était ni une boîte aux chocolats, ni de fleurs ou encore un chaton. C’était bien d’autres choses.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeVen 5 Mai - 23:35

Happy Birthday, My Queen


Avatar
hector ✶ shireen
 



Une année de plus. Non je n’étais pas une personne qui se soucie réellement de son âge. Je ne suis pas obnubilée par la vieillesse comme les femmes de mon âge. Nous vieillissons toutes, et ça ne fait pas de moi une exception, mais passer mon temps à me lamenter des rides qui ornent mon visage est une perte de temps pour moi. Il y a tellement mieux à faire que se plaindre de sa vieillesse. On n’a pas le choix. On ne peut pas revenir en arrière ou alors, croyez moi ça serait déjà fait depuis longtemps. Alors non, je suis bien dans ma peau, bien dans ma vie.
Je règne sur Ashtown. Heureuse et épanouie, je suis comblée et mon époux est un homme des plus merveilleux. Oui ce la m’aurait couté de le dire il y a peu de temps, et pourtant, à présent je ne pourrais plus imaginer ma vie sans lu à présent. C’est étrange, non? Pourtant, Hector a ce pouvoir d’attraction sur moi. Depuis ce défi. A croire qu’il me connaissait déjà bien à l’époque. Je ne suis pas de celles qui refusent un défi. J’ai voulu jouer, et je me suis faite attraper à mon propre piège. Mais … à mon plus grand plaisir.

Me réveiller baignée de soleil avec son sourire comme première chose que je vois, est des plus agréables. Son sourire. Sa présence tout simplement. Je n’ai qu’une envie, me rouler dans ses bras et lui faire subir des choses pas très catholiques et pourtant, je me réfrène à ne pas lui sauter dessus. « Joyeux anniversaire, ma reine. »  sa reine. Dans sa bouche ça semblait tellement agréable. Ca me donnait une puissance insoupçonnée. Je laissais un sourire m’illuminer le visage et me lovais contre lui pour lui répondre « Merci mon roi » avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Me collant à lui je savourais la chaleur de son corps contre le mien et soupirais profondément. Je ne voulais pas bouger aujourd’hui. Mais … « Alors.. Prête à fêter ton anniversaire ? » om semblait avoir d’autres plans. Je me relevais un petit peu sur les coudes, le regardant avec autant d’amour que d’intrigue. Il venait de piquer ma curiosité au vif. « Avec toi. Toujours » nous n’étions pas débordants d’amour ou de guimauve. Et pourtant, il y avait de l’amour entre nous. Je me demandais surtout ce qu’il avait prévu. Je connaissant … ça allait sans aucun doute me plaire!
(c) code par kusumitagraph pour stand my ground
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:05


Happy Birthday, My Queen
Shireen & Hector




Je savais parfaitement bien qu’elle allait avoir hâte d’avoir ses surprises… moi parcontre, depuis que mon regard s’était attardé sur ce qu’il y avait en dessous des draps…. Je n’étais plus très partant pour quitter ce lit de si vite. “Mmm” Mon doigt glissait doucement sur son bras, traçant jusqu’à sa gorge pour descendre doucement vers sa poitrine généreuse. « Mais pour voir tes surprises il faudrait d’abord t’habiller… un peu plus que ça. » mes doigts caressaient doucement son teton alors que mon regard ne la perdait pas une seule seconde des yeux. Elle était vraiment magnifique et j’étais comblé de l’avoir auprès de moi. Idiot serait la personne qui tenterait de se mettre entre elle et moi. J’aimais son corps, pas très difficile quand on le voyait. Mais j’aimais son esprit et quelque part je dois dire que la lutte sans cesse d’être à la hauteur l’un de l’autre… ca a son charme. C’est pas toujours très rose, mais cela en faut vraiment la peine.

Reine et roi..on l’a toujours su. Et quelque part j’espérais qu’Aurore allait finir par accepter son mariage et à trouver le même bonheur. Peut-être que j’avais tort de la pousser dans les bras du Kaiako. Mais elle était après tout un membre de la famille royale, devoir avant tout. Et puis, je n’avais pas aimé Shireen du premier regard. Il nous en a fallu du temps… et pourtant quand on regarde ou on est aujourd’hui… C’est quasi à croire qu’on était fait l’un pour l’autre… Enfin si on croit à tout ça. « Alors, cette année qui s’ajoute… ça ne t’affaiblit pas dans certains domaines… disons physique… » Mes lèvres cherchaient les siennes. « Après tout, c’est tout à fait normal de ne plus avoir la même endurance… » J’adorais allumer son caractère de feu et de répondant. C’était une chose que j’avais longtemps détesté chez elle, et chez toute autre femme d’ailleurs.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeMer 10 Mai - 22:02

Happy Birthday, My Queen


Avatar
hector ✶ shireen
 



J’étais pas une personne très patiente. C’était absolument le moins que l’on puisse dire. Et ça, mon très cher époux le savait bien, je ne m’en cachait pas et il me connaissait par coeur. Alors oui. Forcément j’avais hâte de savoir ce qu’il avait préparé. J’avais envie de savoir, c’était un autre de mes défauts avec l’impatience. La curiosité. Une grande et maladive curiosité. Relevée sur les coudes je l’observais à mes côtés, très peu occupée à couvrir mon corps que de toutes manières, il avait déjà vu et parcouru des centaines de fois. “Mmm” je sentis ma peau réagir immédiatement à ses doigts sur mon bras, alors que je restais pourtant immobile. Immobile mais concentrée sur ses gestes. « Mais pour voir tes surprises il faudrait d’abord t’habiller… un peu plus que ça. » un sourire amusé se fit sur mes lèvres alors que je sentais la pulpe de son doigt sur mon téton dénudé. « Pourquoi? » dis-je en arquant un sourcil faussement surprise. « Tu as honte de mon corps? » dis-je en détachant mon regard du sien deux secondes pour l’inciter à me regarder à moitié cachée par les draps. Il savait comment me titiller et comment attiser en moi le jeu. C’était ça entre nous, une sorte de réciprocité, de savoir qui ira le plus loin, qui sera le vainqueur. Sans réellement qu’il n’y ait de vainqueur. « C’est pour ça que tu veux que je le couvre? » dis-je prenant un air d’ingénue.

Je me laissais de nouveau glisser dans le lit, laissant mon dos à plat sur le drap et m’étirant longuement avant de prendre les couvertures pour me cacher, puisque c’était ce qu’il voulait, et pourtant provocante je revins me coller à lui laissant néanmoins le draps entre nous. « Alors, cette année qui s’ajoute… ça ne t’affaiblit pas dans certains domaines… disons physique… » j’allais répondre mais déjà il me faisait taire à coups de baiser. « Après tout, c’est tout à fait normal de ne plus avoir la même endurance… » Là je me relevais immédiatement le regardant de haut. « Hector .. » dis-je d’un ton qui le mettait en garde. J’arquais un sourcil. « Retire ça tout de suite! » non je n’avais rien contre vieillir. J’étais même tout à fait en paix avec ça. Mais remettre en question mon endurance. D’un geste brusque je le bousculais de manière à me retrouver à califourchon sur lui. Il était coincé. Prenant ses mains dans les miennes, d’un geste sec je descendais à ses poignets et d’un nouveau geste brusque je les plaquais en arrière, au dessus de sa tête. Mon visage à quelques centimètres de lui mais ses bras et ses mains hors de portée je l’admirais, savourant ma puissance momentanée sur lui. « Est ce que c’est un défi? Monsieur Timbisha? » dis-je alors qu’un sourire barra mon visage.
(c) code par kusumitagraph pour stand my ground
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:33


Happy Birthday, My Queen
Shireen & Hector




La curiosité féminine était bien connue. Est-ce pas à cause de cela qu’on se trouve sur cette terre ? N’avait Eva pas été trop curieuse et influencé Adam à mordre dans la pomme ? Ah les femmes… De toutes les créatures elles sont celles dont il faut se méfier le plus. Shireen n’était pas une exception à la règle, loin de là. Elle pouvait être l’incarnation de cette diablesse en personne. C’était peut-être pour cette raison qu’elle était une des rares que je pouvais apprécier en tant que femme. Même si j’ai des amies ou des connaissances… je ne peux pas vraiment dire avoir vraiment un quelconque respect envers leur avis ou idées. Il n’y a que Shireen que j’ose de temps en temps écouter. Surement parce qu’elle est qui elle est. Et qu’on est tout simplement identique. Pour en revenir à la curiosité… oui, elle avait hâte de savoir ce que j’avais concocté pour elle. Et elle avait bien raison. Et si les femmes cédaient pour la curiosité… l’homme, lui par contre cède pour la tentation. Et Shireen était pire qu’une simple pomme. « mmm…. J’ai plutôt honte de ce que je risque de faire à tous ceux qui posent leur regard sur ton corps. » C’était une déesse et je n’avais nullement envie que quiconque autre que moi voit son corps de Venus.

Trente-quatre ans. Elle n’était pas vieille, à peine une femme mure si on puisse dire. Mais contrairement à la plupart des femmes, l’âge ne posait pas de soucis dans la tête de ma femme. Tant mieux, car cela m’évitait de devoir marcher sur des œufs quand on parlait de l’âge et cela me permettait même de la taquiner à ce sujet. Un rire sortit de mes lèvres en voyant son visage outré. Retirer ? Je secouais négativement la tête et me laissait volontiers faire quand elle se mit au-dessus de moi. D’ailleurs j’allais pas m’en plaindre, la vue d’ici était magnifique. « Uniquement si vous êtes assez forte pour le relever, Madame Timbisha. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeDim 14 Mai - 23:33

Happy Birthday, My Queen


Avatar
hector ✶ shireen
 



J’étais pleine de vices, et pleine de défauts. Et ça je le reconnaissais aisément. Mais il était tout comme moi, il était mon miroir, il était … mon autre ma moitié. C’était pourtant pas du tout ce que j’avais imaginé. Il fut un temps ou je m’étais dit que peut être j’allais être mariée à qui je voulais. Mais bien sûr, c’était fort impossible quand on a le nom de famille Ainoah. Et … Hector ayant plus ou moins le même âge que moi, c’était devenu rapidement la probabilité le plus élevée. Je devais l’épouser. Lui … Hector Timbisha, celui avec qui j’étais en perpétuelle lutte, en conflit. Il était … mon némésis depuis si longtemps. Et pourtant les choses avaient changées. A cause d’un défi de sa part. Comme … hé bien comme à présent. Lui et moi, on jouait toujours avec l’autre. On savait tout faire pour pousser l’autre dans ses retranchements. Pour pouvoir avoir le dessus. Que celui qui est le meilleur gagne, hein? Alors oui je jouais. Avec mon corps, avec son regard très intéressé sur mon corps, parce que je le connaissais par coeur, tout comme il me connaissait par coeur. Je savais ce qui le faisait réagir. Et l’idée donc de lui proposer que l’on puisse me voir nue … n’était qu’une manière de plus de prouver ma supériorité sur lui, et surtout d’attiser sa jalousie. Car qui dit jalousie, dit amour. Et donc … qu’il m’aime. Et cette idée, oui cette idée je la chérit.

« mmm…. J’ai plutôt honte de ce que je risque de faire à tous ceux qui posent leur regard sur ton corps. » un sourire des plus vicieux se dessina sur mes lèvres quand je l’entendis dire ça. Honte de ce qu’il pourrait faire hein? Moi j’aimerai bien savoir ce qu’il leur ferait. « La jalousie est un très vilain défaut! » un sourire très large je l’embrassais avec fougue laissant mes mains se balader sur son corps de dieu grec. Mais il me rendait la pareille. Il me piquait au vif. Me mettant au défi. Sauf que moi … je relevais tous les défis. Surtout les siens il faut dire. Je lui demandais donc de soit s’excuser, soit … subir mon courroux! Je pris donc le dessus, au sens propre comme littéral. « Uniquement si vous êtes assez forte pour le relever, Madame Timbisha. » donnant un coup de hanches bien placé je l’acculais contre le mur de la chambre je continuais à avancer le forçant à se retrouver dos au mur, ses bras en l’air toujours emprisonnés dans mes mains. « Je vais te montrer ce que trente-quatre ans ça veut dire » dis-je donnant un coup de bassin équivoque et provocateur. « Monsieur Timbisha … » murmurais-je lentement alors que je laissais ma bouche vagabonder dans son cou avant de remonter à la commissure de ses lèvres.
(c) code par kusumitagraph pour stand my ground
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeDim 21 Mai - 21:22


Happy Birthday, My Queen
Shireen & Hector




Certes la jalousie était un grand défaut, mais ce n’était surement pas mon plus grand défaut. Car la nature m’avait doté de pas mal de défauts, les un les plus terribles que les autres. Et disons que la jalousie était encore un petit défaut quand on regarde la vitesse à laquelle je peux démarrer pour une connerie ou encore à quelle point je peux jouir de voir les autres souffrir. Alors oui, à côté de ça, la jalousie n’est rien. Mais je souris. De toute manière elle me connait. Et elle savait que très bien que jamais j’irais lui demander pardon, plutôt subir sa colère que de ravaler mes paroles. La punition était tellement plus amusant que de se mettre à genoux. C’est avec un sourire sur les lèvres que je le laissais prendre le dessus et contrôler la situation. Je ne pouvais néanmoins pas me retirer à ajouter un peu d’huile supplémentaire sur le feu. Et alors que mes lèvres quittaient les siennes, je murmurais. « Bien. Mais n’hésite pas à me dire, mon amour, quand tu as besoin d’une pause pour reprendre ton souffle. » C’était nos débats qui m’avait attiré dans son filet pour la première fois. Sans ça, je ne serais surement pas aussi accro à elle. Assez ironique en pensant qu’elle me fit tant d’effet aujourd’hui alors que jadis je n’avais même pas une quelconque attirance envers elle. Y avait que le conflit entre elle et moi. Comment aimer ou même être attiré par une créature qui vous exaspère ? Suffit au final que de très peu de choses pour que tout bascule et tout change. Probablement une flèche mal esquivé de Cupidon et voilà le résultat. Mais je ne m’en plains pas. Elle était la seule à qui je faisais confiance dans ce royaume. Et ca fait du bien d’avoir au moins quelqu’un sur qui on peut compter.

Alors que ses lèvres revenaient doucement vers les miennes. Je me dis qu’il fallait quand même tôt ou tard quitter cette chambre et affronter le monde. Et bien sur ses cadeaux. Mais aah pour l’instant je voulais simplement encore profiter un peu d’elle. Et surtout laisser le feu de notre amour nous consommer encore un peu plus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeDim 28 Mai - 13:17

Happy Birthday, My Queen


Avatar
hector ✶ shireen
 


J’étais une lionne, du moins c’était ainsi que j’aimais me voir. Protectrice de mes petits, à savoir Luna pour le moment, et dévouée à mon époux, Hector. Alors oui, je vieillissais un petit peu plus aujourd’hui. Mais j’avais déjà vieilli aussi hier et avant hier. Ce n’était qu’un anniversaire aujourd’hui de la date à laquelle j’étais venue au monde. Et moi ça ne me dérangeait pas. Avec l’âge vient la sagesse, on m’avait toujours enseigné ça. Et j’avais donc toujours eu hâte de grandir, et de gagner en sagesse. Et en pouvoir.
Il s’amusait à me provoquer, je le savais bien. Et il me connaissais tellement qu’il savait très bien lui aussi comment j’allais réagir. C’était pas comme des automatismes, mais … comme des habitudes. Nous nous connaissions dans les moindres détails. C’était inévitable donc pour lui de me titiller avec juste un mot. Parfois même un regard suffisait.

Je prenais donc le dessus. Au sens propre comme au sens figuré me mettant tout contre lui gardant ses mains au dessus de sa tête. Je le plaquais dos au mur et vins me placer à califourchon sur lui ne pouvant m’empêcher de constater que comme moi, il savait très bien ce qui se dessinait. « Bien. Mais n’hésite pas à me dire, mon amour, quand tu as besoin d’une pause pour reprendre ton souffle. » Collée contre ses lèvres je lui fis un sourire et répondis « T’en fais pas pour moi mon amour » avant de l’embrasser langoureusement, lui donnant que peu d’occasion de respirer. De ma main libre je retirais les draps qui persistaient entre nous et frissonnais de sentir sa peau contre ma peau. Doucement je me rapprochais de lui, me cambrant contre son corps et continuant, la main gauche serrant ses deux poignets contre le mur au dessus, de l’embrasser sur le torse, suivant le dessin de sa clavicule, son épaule, mordillant ça et la sa peau. J’avais envie de jouer avec lui. C’était tellement plus agréable.
(c) code par kusumitagraph pour stand my ground
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:02

J’étais dominant, autant en dehors que dans un lit. Et bien que j’aime nullement me sentir impuissant ou ne pas contrôler la situation, avec elle, j’avais fini par accepter le jeu du loup et la tigresse. Pour savoir savourer certains plaisirs, surtout celui de la chair, il fallait parfois faire confiance à l’autre et se faire dominer. Je n’allais pas tenir longtemps, c’est clair. Mais d’un autre côté, elle non plus n’allait pas se laisser dominer longtemps. C’était un cercle, elle, moi, elle moi.. chacun son tour, chacun use de ses charmes ou de sa puissance pour rendre l’autre chaque seconde un peu plus fou. Ceux qui prétendent que deux dominants ne peuvent pas vivre heureux ensemble, ne nous connaissent visiblement pas. Je ne la quittais pas une seule seconde du regard, elle était tout simplement magnifique. La lueur que j’avais éveillée en elle, la rendait d’autant plus dangereuse que désirable. Et on sait tous que j’adore jouer avec le feu, surtout lorsqu’il vient de Shireen. Elle voulait maitriser la situation. Bien. Je l’avais un peu cherché. Alors je la laissais volontiers m’utiliser à sa bon guise. Du moins dans un premier temps. Car jouer la marionnette entre ses doigts resterait un trop grand défi pour moi. Tôt ou tard, j’allais inverser les rôles, ou du moins tout faire pour y arriver. Mais pour le moment je profitais de ses lèvres sur ma peau. Intérieurement je souris, j’avais plus l’impression qu’il s’agissait de mon anniversaire et de mon cadeau que le sien. Mais je me tus. Car connaissant la tigresse, je risquais de m’en mordre les doigts. Mais ce n’était pas grave, je l’avais cherché et surement mérité.

Alors je me laisser aller entre ses mains d’expert, entre sa langue qui connaissait déjà parfaitement chaque parcelle de mon corps, et où il fallait appuyer pour me faire languir. Je sentis sa chair contre la mienne. La chaleur de son corps parcourait chaque parcelle de la mienne, et mon corps ne fit que réagir à chacun de ses caresses, de son toucher. Si par contre, mes mains étaient bloquées, mon pied en profitait pour aller caresser la douceur de sa jambe gauche. Elle devrait savoir que je ne ratais jamais une seule occasion pour prendre doucement ma position de dominant dans un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector _
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector [X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[X] Happy Birthday, My Queen - Shireen & Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Temple of Doom :: Quartier Privé d'Hector & Shireen-
Sauter vers: