Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eve O'Hara

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeVen 5 Mai - 22:08




Avatar
Eve O'Hara
amber heard  ✶ venatus

je m'appelle Eve O'Hara mais tout le monde m'appelle Eve, ou la sociopathe en général. J'ai 27 ans car je suis né(e) le 5 décembre à Ashtown. J'exerce le métier de serveuse à la taverne, et bourreau pour Venatus et je suis plutôt pauvre. Côté coeur je suis bisexuelle et célibataire.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Ashtown…mmm ville comme une autre…enfin je présume… je ne sais pas. Je ne suis pas très instruite et je n’ai jamais quitté l’enceinte de la ville. D’ailleurs c’est interdit et je vois pas l’intérêt de me balader dans le désert.

ce que je pense de l'état du monde actuel Le monde est fait que pour le plus fort, alors c’est normal que tout finit tôt ou tard par changer. L’être humain a trop profiter de ses acquis… Fallait bien qu’un jour il tombe pour pouvoir se relever et devenir plus fort.

ce que je pense du gouvernement Rien à dire… j’aime pas qu’on essaie de me dominer, de me faire marcher dans les rangs. Et je déteste qu’on ait capturé mon frère… Alors non je ne les aime pas.

ce que je pense des combats de gladiateur Mitigé.. j’aime voir le sang couler, j’aime la douleur sur le visage d’autrui et c’est après tout le sport national. Mais depuis que mon frère se trouve là… j’avoue que j’ai une peur bleue de le voir mourir et que je ferais n’importe quoi pour le sortir de là.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler J’en suis une… du moins il parait… Ah oui, ne nous voilons pas la face, j’en suis une. Plutôt poussé dans ce chemin par mon frère, mais je dois dire que je m’y plais bien. Alors pourquoi changer de camp ?
Séductrice
Cruelle
Lunatique
Imprévisible
Adore la souffrance
Survivante

The story of my life
Enfance — Mon tout premier souvenir… j’avais 5 ans, ma mère me tenait par la main. On se promenait tranquillement dans la ville. Mon regard s’attardait sur chaque chose que je voyais, je m’éveillais sur chaque nouvelle chose que mes yeux d’enfants repéraient. Dans le jardin il y avait une grande baignoire que les femmes utilisaient pour faire le linge. J’observais le ciel, ne regardant même plus trop ou je marche jusqu’à ce que tout à coup, la violence prit le pas sur mon destin. Une vie qui me défilait déjà devant les yeux alors que mon cerveau ne comprenait pas ce qui se passait. Mes poumons se remplissait d’eau, ma mère tenait ma tête sous l’eau et je ne pouvais rien faire que voir la mort venir se présenter à mon regard. Soudainement les images de la mort se sont effacées. Je me retrouvais dans les bras de mon frère, toussant, les poumons brulants. Je n’oublierais jamais ce jour… Car c’est là que j’ai appris à me méfier des gens… Même de celle qu’on est censés appeler maman et qui prétend nous aimer inconditionnellement.

Venatus — Thomas était le seul membre de la famille en qui j’avais confiance. Quand il m’a annoncé qu’il était membre de Venatus, je n’ai pas hésité et je l’ai suivi. Depuis mes 13 ans, j’étais sous sa tutelle, nos parents sont morts et c’est Thomas qui s’est occupé de moi. Il me comprenait… Il avait depuis toujours comprit que je n’étais pas comme tous les autres. J’étais plus intelligente que la moyenne, mais j’étais également bien plus insensible à la douleur autour de moi. Et je prenais même un malin plaisir à faire souffrir les autres. J’ai toujours cru que tôt ou tard, Thomas allait se détourner de moi comme ma mère.. mais non il a accepté ce que j’étais. Et d’ailleurs c’est grâce à lui que j’arrive à trouver un certain équilibre entre mes pulsions de torture. Je ne suis pas pour rien l’inquisitrice de Venatus. C’est moi qui torture et interroge les personnes. Et j’adore ça ! Mais depuis que Thomas s’est fait capturé…. Je perds doucement mon équilibre. Thomas était un genre de pilleur, il m’aidait à trouver un équilibre, à être bien dans ma peau sans pour autant être un danger pour les autres. Il me gardait plus au moins sur le bon chemin. Mais maintenant qu’il n’est plus là… je sens que je commence doucement à perdre pied. Y a pas assez de torture, pas assez de souffrance pur moi… Alors je commence à chasser une nouvelle proie.. je ne peux m’en empecher…C’est ma nature.




This is who I really am

Naileen - 28 ans - quasi sur tous vos autres forums les amours!!! hâte de vous retrouver et de jouer ma cruelle et fofolle Amber Heard <3

Code:
<pris>Amber Heard</pris> ✶ eve o'hara


Dernière édition par Eve O'Hara le Dim 7 Mai - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeVen 5 Mai - 23:15

bienvenue Naileen d'amour, hâte de pouvoir re-jouer avec toi ça va être top!
Revenir en haut Aller en bas


Eve O'Hara

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeVen 5 Mai - 23:29

Merchii I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve 1413960773
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeVen 5 Mai - 23:33

Et bienvenue avec la belle et dangereuse amber. C'drole mais je ne l'imagine pas dans autre chose que des rôles de peste haha

en tout cas amuses-toi bien parmi nous I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve 2839862527 I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve 2839862527
Revenir en haut Aller en bas


Eve O'Hara

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeSam 6 Mai - 7:21

I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve 2788702716 merci
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeSam 6 Mai - 18:14

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Eve O'Hara

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeSam 6 Mai - 18:31

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitimeDim 7 Mai - 20:56



Contente de te retrouver par ici! Hâte de lire tes RPS!

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve _
MessageSujet: Re: I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I made myself at home In the cobwebs and the lies - Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: