Partagez | 
 

 Artemisia " Rosa" Ambrózy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



MessageSujet: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 10:40




Avatar
Artemisia "Rosa"  Ambrózy‎
Anastasiya Scheglova✶Saveurs Inconnues

je m'appelle artemisia Ambrózy mais tout le monde m'appelle Arté, artémise, la muette en général. J'ai 18 ans ans car je suis né(e) le 1er mai à Ashtown. J'exerce le métier de Danseuse/saveur et je suis plutôt pauvre. Côté coeur je suis heterosexuelle et célibataire.
 


What's on my mind
ce que je pense d'AshtownCette endroit est ma ville l’endroit ou je suis née. Cette ville est peu être la dernière du monde, c'est en tout cas ce que l'on en dit.  Pour moi c'est le seule monde que je connais. J'en connais les ruelles par cœur et je l'aime au fond. Même si des fois l'envie d'aller voir dehors m'a tirailler. J'ai eu des fois l'impression d'être un oiseaux enfermer dans un cage.  Mais cette ville a de belle chose comme des choses horrible.

ce que je pense de l'état du monde actuel L'homme est un destructeur, l'homme ne respecte personne. Comment l’homme aurait t'il put respecter la nature alors qu'il ne se respecte même pas entre eux ? Je ne sais pas a quoi ressemble le monde au delà du désert . Mais si tout est comme cela je serais triste, l'homme est vraiment un destructeur dans un sens cela me désole d'être de cette espèce.  Pourtant je n'ai pas vraiment l'impression que l'homme vivent mal sa nouvelle vie, l'homme s'adapte et franchement j'ai d'autre chose a penser. Le passé n'a aucune importance.

ce que je pense du gouvernement Ce que je pense du gouvernement ? La question est étrange. Personnellement je respecte l'autorité. Je sais qu'il est au dessus de moi et qu'il sait mieux de quoi j'ai besoin. Je ne suis qu'une fille avec peu d'éducation. Et puis il m'ont offert une nouvelle vie, une vie dans un prison dorée, mais ou je n'éprouve plus ni le froid ni la faim. Je ne sais pas si il sont juste ou non, mais il faut bien cela pour diriger un peuple. Un gouvernement faible ne fera qu’entraîner le monde dans sa chute.

ce que je pense des combats de gladiateur Je suis assez troublée par ces gens. Comment expliquer ce que je ressent face au combat qu'ils livrent. J'ai de la peine pour eux quand je les voient ramper sur le sol. Et pourtant je ne peux m’empêcher de me sentir excitée quand je voit mon favoris gagner. Je déteste ces jeux et en même temps j'adore y aller, j'adore l'odeur du sang et de la sueur. Il me passionne et m'angoisse en même temps. Je ne sais pas trop ce que je ferais si un jour j'en reçoit un dans mon lit. Même si cela ne risque pas d'arriver, je n'ai pas le choix de mes partenaires n'est pas ?


ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Des rebelles ? Des gens venus de l'extérieur du mur ? Je ne sais pas vraiment , je ne crois pas que j'en connais. Et puis je ne comprend pas cette envie de se rebeller , chacun a sa place dans se monde. A notre mort si nous suivons bien notre destin alors nous renaîtrons dans une vie meilleur.
Douce
Appliquée
Endurante
Possessive
Gourmande
Chaleureuse

The story of my life
Je suis née différente. Je suis née en volant le souffle de vie de ma mère. C 'est en tout cas ce que ma grand mère me disait toujours. Elle m'en voulait de lui avoir prit sa fille, d'être en aussi bonne forme. Elle m'en voulait de vivre alors que son trésors était mort. Mais je n'y peut rien.

Heureusement mon père m'aimait , profondément, totalement. J'ai toujours le souvenir de son sourire , de la chaleur de ces bras. Mon père était mon ancre dans se monde. Il ne m'a jamais rejeter même quand il fut clair que quelque chose n'allait pas chez moi. Jamais un mots n'est sortit de ma bouche, jamais je n'ai prononcer un mot. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas parler. Mes oreilles entendes pourtant, mes lèvres bougent mais aucun mots ne sort.

Je n'en ai jamais voulut a personne, même si je ne pouvais pas répondre au insulte de ma grand mère. Père a tout fait pour que j'apprenne a lire et a écrire pour que je puisse m'exprimer. Très jeune j'ai danser pour exprimer ces sentiments qui envahissait mon corps. Mon père m'a d'ailleurs confier a une de ces amies danseuse dans une taverne pour qu'elle m'aide a apprendre la danse.

Ma vie étais simple, nous avions a peine de quoi vivre, mais j'aimais mon père et cela me suffisait. Pourtant un jour alors que j'allais sur mes quinze mon père se brisa le bassin. Battu pour avoir voulut m'apporter un bijoux comme cadeau d’anniversaire. Je m'en suis voulut de le voir dans ce lit. Mon père souffrait je le voyait bien même si il ne cessait de dire qu'il allait bien. J'ai tout fait pour le soutenir.

J'ai commencer a danser dans les rues accompagnant un musicien qui partageais avec moi ces gains. Je travaillais aussi a l'auberge de mon oncle pour payer les plantes qui apaisait mon père. Je m’épuisais je le sentais mais je voulais l'aider. Le monde étant ce qu'il est ma jeunesse et ma beauté on attirer l’œil d'un homme.

J'avais seize ans quand le voleur est venus vers moi. Il m'a proposer de danser pour les gens fortuné pour égayer leurs soirée. L'argent que je gagnais en dansant chez ces gens étaient bien utile pour soutenir mon père dans ces dernier jours. J'aimais danser chez ces personnes, j'avais apprit que mon corps avec ces douce forme plaisait beaucoup aux hommes. J'aimais que l'on me regarde , que l'on m'offre des cadeaux pour me félicité.

Ce que je ne savais pas c'est que mon mentor était un voleur et qu'il profitait que je distraient nos hôtes pour préparer ces vols. Pour moi c'était juste un homme qui m'aidait a gagner de l'argent.

Peu avant mes dix huit ans mon père mourus, je saurais dire ce que sa perte a fait a mon cœur. Surtout que peu après des hommes sont venus m’arrêter sans que je ne comprenne pourquoi ni comment je me suis retrouvée dans un endroit inconnus. Entourer de personnes qui semblaient tous me juger coupable.

Ces trois jours d'interrogatoire furent horrible, en partie parce que je ne pouvais répondre aux questions. Mon corps était si douloureux que des fois je perdais conscience. J'avais froid, j'avais faim. Je ne comprenais pas pourquoi on m'accusait de vol. Même si a présent je sais que l'homme m'avait tout mit sur les épaules.

Puis viens la délivrance... Cette proposition de servir le gouvernement, de leur faire plaisir. Au début je pensais qu'il me suffirait de danser... J'ai bien sur accepter, je n'avais plus rien a perdre et personne ne m'attendait dehors. Je me sentais vidée et un peu perdue.

Je le suis toujours, je ne fait que débuter dans se monde, je ne sais pas vraiment ce que l'on attends de moi. Un homme ne m'a jamais vus nue. Bref je ne suis qu'une débutante qui cherche a faire de son mieux, écarter les cuisses vaut mieux que la mort.

Il m'a fallut quelques temps pour me remettre du passage dans le cachot, mon corps et mon esprit on eu du mal a digérer les dernier événement. Mais aujourd'hui on me pense prêtes a recevoir quelqu'un. Je me demande qui sera le premier. Heureusement que je n'ai jamais crus au grand amour..







This is who I really am

je n'aime pas parlé de moi. Donc je dirais simplement que j'ai trente trois ans et que je suis belge >o<

Code:
<pris>Anastasiya Scheglova</pris> ✶Artemisia Ambrózy‎


Dernière édition par Artemisia Ambrózy‎ le Dim 7 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Eve O'Hara



Venatus

Messages : 45 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Serveuse à la Taverne, Bourreau pour Venatus
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Venatus!



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 11:18

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 180 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 11:24

Bienvenue!!!

J'adore l'avatar!

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 11:33

Merci a vous deux ♥

*essuie la bave d'Hector*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 12:21

Bienvenuuuueee OMG ton avatar.

_________________
and without you I'm losing my mind

   
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 14:41

Bienvenue la miss Smile officiellement du coup

_________________
Everything I do, I do it for you
But are we all lost stars, trying to light up the dark?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 180 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 19:40



Ooooh une petite innocente fleur!! Bienvenue. J'adore ton personnage.

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!

_________________
Two sides of the same coin
J'ai connu des madonnes et des filles faciles, devant toi tout à coup je tombe à genoux. Tu me rends jaloux,  tu me rends fou. Tu me rends violent. Mais quand tu te rends à mes caresses ma violence se change en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 19:44

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy Dim 7 Mai - 20:46

Bienvenue!

_________________
Aurore N. Timbisha
« No one heard a single word you said.They should have seen it in your eyes, what was going around your head» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Artemisia " Rosa" Ambrózy

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemisia " Rosa" Ambrózy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: