Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour apprendre une nouvelle danse . PV Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Artemisia Ambrózy‎

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



Pour apprendre une nouvelle danse . PV Kaleb _
MessageSujet: Pour apprendre une nouvelle danse . PV Kaleb Pour apprendre une nouvelle danse . PV Kaleb I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:03

❝Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. ❞feat Kaleb Callum Tranquillement je rajuste la robe rouge que je porte. Elle est assez courte mais elle vole autour de mes cuisses comme j'adore. Je ne comprend pas bien ce que l'on attends de moi. Mais j'aime bien cet endroit. On y mange bien, on y a bien chaud la nuit, les lits son confortables. Et pour l'instant je ne partage ma chambre avec personne. Et puis l’impératrice m'a fait un cadeau, je ne comprend pas bien pourquoi. Mais le chaton que j'ai appeler Belle me fait du bien. Il réchauffe mon cœur lorsque j'ai peur ou lorsque la tristesse m'envahis.

Je n'ai toujours pas compris les accusation qui on été portée contre moi, je n'ai jamais volé. Un soupire m'échappe alors que je marche dans le salon, cherchant derrière les meubles après mon chaton. J’espère qu'il n'est pas sortit. Doucement je rajuste le sac que je porte toujours. Simplement parce que j'ai besoin du carnet qui s'y trouve.

Me mordillant les lèvres je sort discrètement du salon, je ne sais pas si j'ai le droit ou pas. Mais je veux retrouver le chat. Je ne veux pas le perdre, c'est mon seul ami ici. Pied nus je marche doucement dans les couloir observant autour de moi. Je ne compte pas sortir de la propriété. Parce que je sais bien que c'est interdit.

Je fini par arriver dans un jardin. Mon regard se perds un instant sur toute ces plantes. C'est magnifique. Avec douceur je pose mon pied sur la pelouse. C'est doux sous les pied. Un petit rire un peu rauque m'échappe. J'ai un rire étrange je le sais bien. Mais pour l'instant je m'en fiche un peu.

Avec plaisir je pose mon deuxième pied dans l'herbe. Et puis sans y penser je fais quelque pas léger. C'est si doux si agréable. Un instant je ferme les yeux. Il fait chaud, il fait bon. J'écarte les bras et laisse mon corps bouger doucement. Je suis vivante. Chaque pas que je fais, chaque mouvement de danse exprime ce plaisir. Celui de sentir mon cœur battre, de sentir mon corps bouger.

Je suis vivante, je bouge... Ma danse n'a rien de prédéfini, j’enchaîne les pas les un après les autres au grès de mes envies. Je veux juste danser, bouger. Je fini pourtant par sentir mon pied glisser, et d'un mouvement plus ou moins contrôler je me laisse tomber sur l'herbe.

J'adore la façon qu'a ma jupe de se poser autour de moi. En fait on dirais une fleur.

Ma danse a un peu déranger ma tenue, les manche de ma robe on glisser dévoilant la naissance de mes seins, et mes cheveux son un peu enméler. Je ne vous parle pas de mon visage a présent joliment rouge. Un soupire de satisfaction m'échappe. Il faut que je rentre maintenant.

Un bruit me fait légèrement sursauter, alors que l'angoisse remplace le plaisir sur mon visage. J'observe autour de moi cherchant ce qui a fait du bruit. Si c'est un garde je vais me faire punir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour apprendre une nouvelle danse . PV Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Temple of Doom :: Les Jardins-
Sauter vers: