Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMG vous vendez du rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

I DO BELONG HERE, I AM
naoki






OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:18

OMG vous vendez du rêve ! 3012258040 OMG vous vendez du rêve ! 3012258040 OMG vous vendez du rêve ! 3012258040 OMG vous vendez du rêve ! 3012258040 OMG vous vendez du rêve ! 2476336995 OMG vous vendez du rêve ! 2476336995 OMG vous vendez du rêve ! 2476336995 OMG vous vendez du rêve ! 2476336995 OMG vous vendez du rêve ! 3565840310 OMG vous vendez du rêve ! 3565840310 OMG vous vendez du rêve ! 3565840310 OMG vous vendez du rêve ! 3565840310 OMG vous vendez du rêve ! 4092888128 OMG vous vendez du rêve ! 4092888128 OMG vous vendez du rêve ! 4092888128 OMG vous vendez du rêve ! 4092888128

Votre forum est une pure merveille ! je suis encore sous le choc le contexte est vraiment excellent et votre design vraiment beau ! bref j’adhère totalement et je veux tellement vous rejoindre pour le coup.

mais voili voilou j'ai pas d'idée précises, en fait j'ai plusieurs pistes totalement à l'opposée les unes des l'autres. Je suis pourtant arrêter à 100 % sur les avatars.

si c'est une femme ce sera Park Hye Min une coréenne mannequin (j'espère que ça ne posera pas de souci et que l’intégration sera possible car c'est toujours dur quand on joue un ava étranger(hors occidentaux)) et comme homme Avan Joggia.

Les idées maintenant :

- Une saveur inconnue ; elle serait "orpheline" mais sous la tutelle de son grand-frère qui par manque d'argent se serait enrôler en tant que bersekers. Elle aurait comme signe particulier outre ses traits asiatique les yeux vairons et un caractère de cochon.

- Une valkyrie ; elle était esclave venant d'une autre contrée et qu'elle fut vendue.

- Une Ashers ; guérisseuse qui va finir écartelée entre sa loyauté a la ville et la mouvance rebelle.

- Un Bersekers ; même schémas que pour la valkyrie.

- Un Dogs ; élevé par et pour faire partie des dogs, sa loyauté dans le futur sera tirailler entre les deux mondes (rebelle et les dogs).

Merci aux membres de m'aider dans ce choix cornélien et j'ai hâte de faire partie des vôtres !


Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: Re: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:41

tout d'abord merci de t'interesser au forum. Merci pour les compliments autant sur le contexte que le design.

Moi je pencherais plus pour Avan Joggia, que j'adooooooooreeeeee de dingue ! même si je suis fada de k-pop et de drama, mon coeur l'iemporte sur Avan. OMG vous vendez du rêve ! 1071943308 OMG vous vendez du rêve ! 1071943308 OMG vous vendez du rêve ! 1071943308
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: Re: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 7:18

Coucou à toi!!

Merci beaucoup pour les compliments. Alors me sentant un peu trop entouré de personnages féminins, je penchèrais plus pour un homme et pour un dog.

Maintenant j'adore toutes tes idées
Revenir en haut Aller en bas


Aeden Winsmor

I DO BELONG HERE, I AM
Aeden Winsmor




Messages : 2 Depuis : 12/05/2017



OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: Re: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 12:47

me voilà donc avec un Dog ! je vais quand même bien faire un tour dans toutes les annexes histoire de m’imprègne plus du contexte et en cas de soucis je vous mpotte ♥

l'histoire du perso n'est pas encore tout à fait défini mais dans l'idée si ce n'est qu'il vient d'une famille quand même importante/reconnu mais ses parents sont mort et il a été élevé par formateur des dogs pour en devenir un lui-même et je pense le faire patrouilleur ou garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: Re: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 12:50

Oh yeaaaaaaaaah avan je l'adore et on ne le voit que trop peu.
Tu peux etre garde du corps de shireen si tu veux OMG vous vendez du rêve ! 2266744728 OMG vous vendez du rêve ! 2788702716
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: Re: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 12:53

Je pense que si tu fais garde du corps ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas


Artemisia Ambrózy‎

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: Re: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 12:56

Han avan il est trop mignon .. je suis contente de ton choix ♥
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






OMG vous vendez du rêve ! _
MessageSujet: Re: OMG vous vendez du rêve ! OMG vous vendez du rêve ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG vous vendez du rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: You're the one I want :: Invités-
Sauter vers: