Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 6:40




Avatar
Vlad Ainoah
Jared Leto ✶ Dominus

je m'appelle Vlad Ainoah mais tout le monde m'appelle L'Insensible en général. J'ai 35 ans car je suis né le 20 juin 2030 à Ashtown. J'exerce le métier de Comptable et je suis plutôt riche. Côté cœur je suis hétérosexuel et célibataire bien que mon cœur soit pris.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Ashtown est la ville où je suis né, elle est mon foyer et le dernier espoir du genre humain. Cette cité est le parfait exemple de la société telle qu'elle aurait toujours dû être selon moi. Les gens du peuple mangent à leur faim, nous les traitons bien, je fais tout pour que l'argent circule correctement et pour que personne ne manque de rien.

ce que je pense de l'état du monde actuel Je me rappelle de ce que me racontaient mes précepteurs quand j'étais enfant, que la terre, notre planète était vastement peuplée, que c'était un endroit où les gens vivaient heureux malgré les vicissitudes de la vie. Ils me contaient que bien que la pollution et la maladie existaient toujours, il y avait toujours pire que soit dans les pays pauvres. Ensuite, un certain Trump, un jour de novembre 2016 a accédé au pouvoir suprême en devenant le dirigeant des Etats Unis, ce pays défunt sur les terres duquel nous vivons à présent. Déjà à l'époque, je ne comprenais pas ce qu'était la guerre, ce que les chefs d'états voulaient de plus que le bonheur pour leurs nations, mais, aujourd'hui que je suis adulte, je m'interroge d'autant plus. Pourquoi avons nous dû en arriver là ? Pour du pétrole ? Ne vivons nous pas sans véhicule à présent? Pour du confort supplémentaire? Je sais que je suis un privilégié, mais cela valait il la peine de s’entre-tuer pour avoir toujours plus alors que de nos jours, nous nous contentons de ce que nous avons? Je ne le crois pas, et, bien que l'on me juge insensible, j'espère que nous reconstruisons une meilleure société que celle que je n'ai heureusement pas connue.

ce que je pense du gouvernement Je sais ce que vous allez vous dire, que je ne suis pas la bonne personne pour parler de notre gouvernement et de nos Imperator, mais selon moi, notre cité est encore debout car les bonnes personnes sont à sa tête et que nous faisons tous du très bon travail. Les personnes qui accusent les familles fondatrices d'avoir mis la dictature au pouvoir se trompent : la loi et l'ordre ont permit notre survie.

ce que je pense des combats de gladiateur Les combats de gladiateurs? Je trouve cela parfaitement divertissant. J'aime voir les Berserskers et les Valkyries s'affronter et,  oui,  j'avoue que j'y ai un intérêt personnel vu que je suis le responsable et l'organisateur des paris. Selon moi ce n'est pas de la barbarie mais un spectacle dont le peuple a besoin et, de plus, la justice se règle dans l'arène et je trouve que c'est le meilleur jugement possible.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Les rebelles? Ce que j'en pense? Je pense que ce sont des fadaises, ils n'existent pas. Sinon, pourquoi le gouvernement serait il encore au pouvoir? S'ils existent vraiment, qu'ils osent combattre ceux qu'ils accusent de tyrannie et d'esclavagistes au grand jour.
Insensible
Ambitieux
Colérique
Séducteur
Généreux envers ses proches
Capricieux et impatient

The story of my life


Il parait qu'il y a une vingtaine d'années, la vie était bien différente de celle dans laquelle je suis né.
Pour l'instant, je ne sais ce que sont les guerres, la souffrance, la lutte pour la survie du genre humain, l'amour malgré tout qui est le but ultime, non, je suis un joli bébé aux grands yeux bleus, premier né et héritier de mes parents Ronan et Olivia.

Les années passent, j'ai 10 ans, je suis toujours fils unique, cela ne me dérange pas vraiment à vrai dire. Les enfants de nos domestiques sont mes camarades de jeux, ce qui est bien pratique : quand je n'ai plus envie de les avoir sous les yeux, même sans raison, je les fais renvoyer de mes appartements sans autre forme de procès, ce sont eux que l'on corrige à ma place quand un objet est cassé, ce qui serait bien difficile avec un petit frère entre les pattes et des parents qui me demanderaient d'être sage et gentil avec lui et que sais je encore comme autres mièvreries, bref, je suis bien tout seul.

Un matin, un grand chambardement me réveille ainsi que ma nourrice, Altéa, qui dort sur le petit lit de camp installé au fond de ma chambre. Je soupire, excédé, on ne peut donc jamais avoir la paix dans cette maison ? J'envoie Altéa se renseigner sur ce qu'il se passe et je la vois revenir les joues toutes rouges, essoufflée, les yeux brillants d'excitation, elle parle vite j'ai du mal à la comprendre "Jeune Maître, une chose très importante vient d'arriver, venez vite, vos parents vous réclament dans leur chambre".
J'ouvre de grands yeux...dans leur chambre? Je crois bien n'y avoir plus jamais mis les pieds depuis mes 2 ou 3 ans. Je me lève en rechignant, j'ai encore sommeil, cette nuit les fils de notre cuisinier et moi avons exploré la ville en sautant par dessus les murs de la villa et je suis rentré vers 5 heures du matin. Soudain, une terrible idée me vient à l'esprit, mon cœur se met subitement à battre dans ma poitrine, aurais je été découvert? Si c'est le cas je nierais tout en bloc et s'ils ont des preuves de mon escapade, j'accuserais les deux autres. Je me hâte à présent, enfile des vêtements, ceux de la veille, je n'ai pas le temps de veiller à ma toilette, je cours vers leurs appartements, vers mon destin quel qu'il soit.
Un domestique me fait entrer après que j'ai toqué timidement à la porte, mon père est debout à côté du lit dans lequel ma mère est allongée, je m'approche, Ronan me domine de toute sa hauteur, je déglutis.

"Mon garçon, il s'est passé cette nuit une chose qui dès ce jour va changer ta vie"

Ça y est, je suis découvert, il va falloir que je ruse pour me sortir de ce guêpier dans lequel je me suis fourré.

"Père, je ne comprends pas, ce n'est pas moi qui..."

Mon père m’interrompt et me demande d'approcher du lit, je m'exécute et découvre dans un petit berceau que mon père cachait de part sa stature, un tout petit bébé.

Ma mère me sourit et murmure "Vlad, voila Luna, ta sœur".
Mon cœur rate un battement tant je suis sidéré et intrigué, je me penche au dessus du berceau et aperçois les mêmes yeux bleus que les miens, je regarde ma mère qui m'invite par un doux sourire à toucher le bébé. Je passe mon index sur sa joue si douce, ses jolies lèvres toutes roses, et là, Luna fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas, sa petite main se saisit de mon doigt et le serre fortement, la force qu'elle y met me fait écarquiller les yeux.

"Luna" fais je dans un murmure, un petit sourire apparaît sur ses lèvres, je tombe instantanément amoureux de ma petite sœur.

De ce jour, j'ai été beaucoup plus proche de mes parents, moi qui étais un enfant distant, presque sauvage, je m'attarde dans le boudoir de ma mère, et, ce petit miracle a un nom...Luna.
Je la couve du regard, plisse les yeux et surveille ce que font ses nourrices, ma mère en rit beaucoup, elle trouve que j'agis comme un Dog.
Mon père m'a expliqué le lendemain de la naissance du bébé quel serait notre avenir à tous deux : quand le temps sera venu, elle deviendra mon épouse, elle est née pour cela.

Luna et moi grandissons doucement et sommes très proches, je ne cesse de la faire rire, c'est une enfant si gaie, cela m'apprend à moi aussi à rire, je n'ai jamais vraiment fait cela avant elle à vrai dire.

J'ai à présent 20 ans et elle n'en a que 10, je suis un cobaye résigné qui doit subir les assauts d'une future coiffeuse en herbe, je soupire et m'observe dans le miroir, je porte des tresses avec des rubans roses, pourvu que personne ne rentre dans cette chambre sinon il n'en ressortira pas vivant, je devrais le tuer pour qu'il emporte cette vision d'horreur dans sa tombe. Je rouspète pour la forme mais j'avoue que j'adore la voir prendre soin de ma longue chevelure. Cela se passe ainsi presque tous les matins.

La nuit, elle prend maintenant l'habitude de venir dormir dans mon lit. Un soir, sa petite voix me sort de ma torpeur alors que j'allais m'endormir "Quand on sera mariés, je me blottirais toutes les nuits contre toi comme cela", mon regard fixe le siens dans la pénombre, elle ne se rend encore pas bien compte de ce qu'elle dit, pour elle ce sera encore un jeu entre nous. Dans son esprit, je suis son grand frère et ce mariage entre nous ne fera pas beaucoup changer notre relation et elle n'a aucune idée de ce que deux personnes mariées font dans un lit.
Elle se presse alors contre moi et, pour la première fois, je ressens une sensation que j'exècre car en pensant à elle et moi, plus tard, adultes et mariés, mon corps vient de réagir.

Dès le lendemain je décide de m'éloigner un peu et commence à inviter des filles dans ma chambre, quand Luna vient taper à ma porte le soir, elle est à présent close, je sais que cela doit la chagriner mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas passer au delà des limites. L'inceste est encouragé dans les familles fondatrices mais pas à ce point là, je m'y refuse. Luna n'est encore qu'une petite fille et moi...moi je suis à présent un homme avec des envies et des besoins que je ne veux pas assouvir sur elle pour l'instant de peur de la traumatiser et je ne veux pas prendre ce risque.

J'entre en fonction comme Comptable d'Ashtown alors que j'ai 25 ans, c'est un grand honneur pour moi, j'aime ce métier. Je suis responsable des finances de la cité, des achats, des tractations monétaires. Une des mes tâches préférées est la gestion des paris, ce qui me conduit souvent aux arènes pour vérifier que tout ce passe bien avec les parieurs.
J'aime l'odeur du sang, les ovations du public, cela a sur moi l'effet d'une drogue, j'avoue que j'aime la violence. Je suis moi même un combattant assez doué et même si je n'ai pas la musculature impressionnante des Berserkers, je suis redoutable au combat au corps à corps et à l'arme blanche.
Luna assiste à toutes mes séances d’entraînements et m'encourage, je suis fier qu'elle me regarde ainsi. Je sens poindre dans son regard bien plus que de l'admiration.

Bien que je continue à avoir des maîtresses et à me rendre au Temple du Doom pour y rencontrer les Saveurs, j'ai besoin de dormir avec elle, sa chaleur et sa douceur me sont essentielles pour ne pas devenir fou.
Oui, fou, c'est le mot. Encore hier j'ai roué de coups un serviteur qui a osé la regarder d'une manière que j'avais sur l'instant jugé bien trop appuyée. Elle est mienne, personne d'autre que moi n'a le droit de suivre le galbe de ses hanches des yeux et de contempler le rouge de ses lèvres.
J'ai du mal à ne pas la toucher la nuit, car oui, à présent c'est moi qui force sa porte la nuit et la rejoins au lit, elle ne dit rien mais parfois j'ai l'impression qu'elle a une certaine retenue envers moi. Je n'aime pas ça et me fais encore plus possessif, elle n'a semble-t'il pas encore compris le concept de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".
Plus elle me refusera ces gestes de douceurs et plus je me ferais pressant, je l'avoue, cela m'excite et mon désir pour elle n'en est que plus grand.

Dix années passent ainsi sans qu'aucun nuage vienne n'obscurcir mon ciel si bleu, j'ai la certitude que bientôt j'épouserais ma douce petite sœur. J'ai quitté la maison de mes parents pour acquérir la mienne mais je n'ai pas cessé de rendre des visites nocturnes à Luna.

Le jour des 25 ans de mon doux trésor, l'Imperator Shireen me convoque en sa demeure.Cela me contrarie car j'avais prévu d'aller en ville pour acheter un cadeau que je voulais  remettre à Luna ce soir quand je la visiterais. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a fait parvenir une demande officielle, elle est ma cousine et elle et moi n'avons jamais usé de ces manières bien qu'elle soit la dirigeante de la cité avec son époux, nous avons toujours su garder notre simplicité.
Quand on m'introduit dans son bureau, mes parents, ma sœur et Shireen sont déjà présents.
L'imperator prend la parole et m'explique que Luna est depuis ce jour fiancée à Kaleb Callum.
J'ai du mal à comprendre ce qu'elle m'explique, c'est impossible, Luna est à moi, elle a été conçue par mes parents pour qu'elle devienne mon épouse. Elle m'explique également que Luna est désormais sa Dame de Compagnie et qu'elle va s'installer chez elle, et qu'à présent, il m'est demandé de m'éloigner pour préserver l'honneur de ma sœur.

Voila où nous en sommes... cela fait une semaine que c'est arrivé... je crois que je vais devenir fou.
D'ailleurs, en parlant de folie, je crois que j'en ressens les prémices. Je suis en manque de sa présence, de son corps qui s'enroule comme une liane autour du miens quand nous dormons ensemble. Je me suis introduit chez elle en pleine nuit en passant par une fenêtre, un garde m'a surpris et j'ai dû m'en expliquer devant Shireen. Je suis presque devenu persona non grata et la clémence de ma cousine m'a évité d'atterrir à l'Inferno comme cela aurait été le cas pour un simple citoyen.
Depuis, je vis dans un état permanent de rancœur, d'envie d'en découdre avec Kaleb pour récupérer ma femme. Un seul de nous sortira gagnant de ce combat que je compte entreprendre pour récupérer Luna.







This is who I really am

Je m'appelle Véronique mais sur le net on me connait comme VeroniKKa ou Lostris. Je suis née le 7 juillet 19...euh...vous ai je dis que l'on me surnommait aussi Dory? Non? Ah? Bon et bien maintenant savez  Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2820922137
Sinon, je suis secrétaire médicale tout comme Kuzum (ticoeuramoi). Je suis venue embêter ma petite Annabelle avec l'affreux jojo dont vous lisez la fiche, mais promis, je ne lui ferais pas grand mal (tenem ma belle  Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2820922137 ).
Code:
<pris>Jared Leto</pris> ✶ vlad ainoah


Dernière édition par Vlad Ainoah le Sam 13 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Artemisia Ambrózy‎

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 6:49

Bienvenue bel homme et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 10:01

MA VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  4092888128
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 11:38

Artemisia : Merci à toi jolie demoiselle à la saveur que je goûterais peut-être...Qui sait... Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  1071943308

Shireen : Mon cœur à moiiiiiii ! Je viens te casser un peu les pieds ! Bon... Parlons peu et parlons bien : Sa Grandeur Imperator va m'annuler ces histoires de fiançailles et fissa ou bien je ressors les gros dossiers du placard d'Ashtown, il doit bien y en avoir quelques uns qui traînent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 12:49

bienvenu mon frère je me demandais quand tu arriverais foutre le bordel Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2625433287 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  3012258040 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2266744728

Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 13:04

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 13:39

Luna C. Ainoah a écrit:
bienvenu mon frère je me demandais quand tu arriverais foutre le bordel Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2625433287 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  3012258040 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2266744728

Moi ? Foutre le bordel ? Mais je n'oserais mon ange, te torturer quelque peu...oui...peut être ... Cool


Hector : Merci ô Imperator cheers
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 14:29

Vlad Ainoah a écrit:
Sa Grandeur Imperator va m'annuler ces histoires de fiançailles et fissa ou bien je ressors les gros dossiers du placard d'Ashtown, il doit bien y en avoir quelques uns qui traînent Twisted Evil

...nos conditions de saveur ? Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2788702716 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  580830808
bienvenue parmi nous m'sieur ! et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation ! Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  1413960773
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 15:45

Ganymède A. Carys a écrit:
Vlad Ainoah a écrit:
Sa Grandeur Imperator va m'annuler ces histoires de fiançailles et fissa ou bien je ressors les gros dossiers du placard d'Ashtown, il doit bien y en avoir quelques uns qui traînent Twisted Evil

...nos conditions de saveur ? Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  2788702716 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  580830808

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes mon cher Ganimède, je pense que nous allons nous entendre.

Merci ! Voila, j'ai fini mon chef d'oeuvre que j'ai écrit avec mes larmes et mon sang ! What a Face

#drama
#nonmaissérieuxquoi
Revenir en haut Aller en bas


Joe Ashcroft

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft



Venatus

Messages : 35 Depuis : 07/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseur, était un ancien Dog
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Pro-Venatus



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 21:30

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 21:39

Merci Joe !
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:09

Bienvenue!

Je laisse le plaisir à Luna de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:22



Comment dire ? J'attendais ton arrivé avec grande impatience mon frère <3 je sent que tu vas nous régaler !!! Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  1071943308 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  1071943308 Tu as bien cerné le personnage ça c'est clair.

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:31

Merci ma chérie, j'ai hâte de te montrer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Re: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: