Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  _
MessageSujet: Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté découle souvent des désillusions~ Vlad Ainoah ~La raison ne fait pas les sentiments, la cruauté  découle souvent des désillusions~  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 6:40




Avatar
Vlad Ainoah
Jared Leto ✶ Dominus

je m'appelle Vlad Ainoah mais tout le monde m'appelle L'Insensible en général. J'ai 35 ans car je suis né le 20 juin 2030 à Ashtown. J'exerce le métier de Comptable et je suis plutôt riche. Côté cœur je suis hétérosexuel et célibataire bien que mon cœur soit pris.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Ashtown est la ville où je suis né, elle est mon foyer et le dernier espoir du genre humain. Cette cité est le parfait exemple de la société telle qu'elle aurait toujours dû être selon moi. Les gens du peuple mangent à leur faim, nous les traitons bien, je fais tout pour que l'argent circule correctement et pour que personne ne manque de rien.