Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. _
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. I_icon_minitimeLun 22 Mai - 2:06


Avatar

Quick informations


nom et prénom fenrir. (habitant des marais). un titre tiré des légendes nordiques, porté par un loup titanesque, fils du malin loki. l'animal puissant que l'on enchaîne mais qui reste indomptable, même avec l'entrave. klœngr. (griffer). tel un animal, ce deuxième titre est là pour marquer sa sauvagerie, sa barbarie. de sa lame, il entaille ses ennemis. widowmaker. (faiseur de veuves). un nom qu'on attribua à ses ancêtres à partir du moment où ils furent des esclaves. si son vieux n'était qu'un bon à rien, fenrir a du sang de vrais guerriers dans les veines.
surnom dog's son. son père n'a jamais été apprécié au sein de l'inferno. et on ne pouvait pas dire qu'il était également le meilleur des berserkers, bien au contraire. on le traitait constamment comme un chien. aussi, il fallait donner un surnom à son fils. et bien qu'il se remarqua d'avantage, tout le monde ne cessait de le rapporter à la même personne ; son père.
âge au choix. tout dépendra du choix de votre avatar. dans tout les cas, cela fait un petit bout de temps que l'homme existe. il a connu déjà plusieurs jeux, c'est un vétéran, il sait comment charmer le public et abattre son adversaire comme un animal. presque tout le monde le craint.
date & lieu de naissance date au choix, ashtown. il est né dans l'inferno, ses parents étaient tout deux des combattants avant lui. dès tout petit, on lui apprend donc qu'il va être destiné à être un berserker. bien qu'il avait des rêves, il s'est vite fait à cette existence, il savait qu'il devait s'y adapter, il n'avait pas le choix.
métier berserker. les fauves que l'on envoie dans la cage pour se battre jusqu'à la mort. il est une célébrité à sa manière. une star avec les chaînes au pied. au départ, il avait peur de mourir. dorénavant, il sait s'imposer dans l'arène et les autres le craignent.
situation financière pauvre. l'homme a toujours dépendu de son entraîneur, étant un esclave condamné à divertir la populace jusqu'à la mort. il n'a pas besoin d'or pour gagner, seulement de sa force, de ses entraînements. il doit toujours travailler.
orientation sexuelle homosexuel. sous ses airs d'homme bourru, il n'a que d'attraction pour les garçons. des individus cependant avec un squelette faible qu'il apprécie particulièrement dominer. de part sa condition d'homme-objet, il perçoit la relation charnelle comme une récompense, prenant ce qu'on veut donc bien lui offrir lorsqu'il a l'occasion de le faire.
situation maritale célibataire. le guerrier passe ses journées à s'entraîner, il n'a guère le temps de se consacrer à chercher un amour qui pourrait très bien périr sous la lame, un jour ou l'autre.

signe(s) particulier(s) crinière rousse. personnification des flammes de l'enfer, des flammes du dragon. accompagné d'une belle pair de prunelles bleues, tout le monde se dit qu'il aurait pu être un beau garçon si seulement il n'aurait pas été le fils d'un couple de gladiateurs.
caractère animé, brave, charismatique, débonnaire, divertissant, endurant, ingénieux, magistral, persévérant, souriant, autoritaire, capricieux, dominateur, égocentrique, grossier, humiliant, pervers, possessif, têtu, violent.

groupe berserkers.
avatar michael fassbender.
négociabilité de l'avatar négociable. (d'autres idées possibles: clive standen, gustaf skarsgard, hugh jackman, killian jones, linus roache, luke evans, liam cunningham, mads mikkelsen, michael sheen, peter capaldi.)
exigences du créateur 300 mots min., orthographe moyenne, présence active.

Fenrir Klœngr Widowmaker
I am free


This is my Story

la vie de fenrir commence dans l'inferno-même. ses parents étaient des gladiateurs et lui, il a été conçu lors d'une nuit après une journée de combat dans l'arène. sa mère avait gagné et elle avait demandé à ce que son père rejoigne le lit pour lui offrir ce qu'elle avait demandée. aussi, le petit n'a jamais quitté l'endroit, éduqué afin qu'il soit lui-même un berserker à l'avenir. au départ réjouit à l'idée de se comporter comme un homme, il se rendit bien vite compte qu'il ne serait en réalité qu'un esclave, un objet en somme. il eut une période de révolution durant son adolescence mais il finit par se calmer rapidement afin de faire ses preuves en tant que combattant. quand il connu, en effet, la réputation de son père, il se disait qu'il ne pouvait devenir comme lui. dorénavant, c'est un grand berserker apprécié du public et capable de faire des prouesses incroyables. plutôt réputé, c'est l'une des raisons qui poussa son entraîneur à lui prêteur une saveur inconnue ; ganymède, durant une nuit, alors qu'il avait gagné le combat.

Friends and Foe


ganymède a. carys récompense fenrir venait de sortir gagnant des combats ce mois-là. cela n'avait surpris personne vu les combattants qu'il avait dû affronter. cependant, personne ne s'ennuya pour autant, il avait offert un vrai spectacle, comme d'habitude. on lui demanda alors ce qu'il désirait obtenir en retour. sa réponse fut assez simple. du sexe, oui, mais pas avec n'importe qui. il ne voulait pas se contenter de l'un de ses collègues. il décrivit alors son bien le plus cher. un jeune homme, sans être trop jeune ; qui n'avait jamais connu les aventures cependant. il ne devait pas être musclé, aucunement lui rappeler ses compagnons de cellule. et par-dessus tout, il devait être beau. son but au départ ? seulement lancer un défis à son entraîneur, seulement pour l'embêter. mais le soir suivant, on lui rapporta ce qu'il avait demandé ; un jeune homme complètement nu se trouvait dans sa couche. il ne savait pas pourquoi il se trouvait-là ni même pourquoi on lui avait demandé d'être dans sa tenue d'adam, mais il l'avait fait, expliquait-il. ganymède demanda des explications au gladiateur qui se trouvait devant lui, ce qu'il attendait de lui. au lieu de cela, fenrir resta d'abord muet comme une tombe et droit comme un i, frappé par l'étrangeté de l'éphèbe qui semblait être un ange tombé du ciel. puis, comme un loup vorace, il se jeta sur l'homme et prit son dû brutalement, ignorant complètement les gémissements et les pleurnichements de l'individu qu'il percevait comme un trophée. qu'importe ce que la saveur inconnue pouvait ressentir à ce moment-là envers le gladiateur. lui-même esclave, il se disait qu'il devait avant tout se préoccuper de ses problèmes personnelles avant de songer aux autres. et puis, il ne pouvait cacher son attirance pour cet autre homme. dorénavant, il savait ce qu'il demanderait à chaque fois qu'il gagnera dans l'arène ; la présence de ganymède et ressentir cette sensation d'emprise sur le garçon. avoir le sentiment d'être un maître durant une nuit et lui, son esclave attitré.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. I_icon_minitimeLun 22 Mai - 19:48

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 14lkci8
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir K. Widowmaker

I DO BELONG HERE, I AM
Fenrir K. Widowmaker



Berserkers

Messages : 12 Depuis : 24/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : je m'en fiche, je sais ou est ma place et ca me suffit.



(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 22:24

Je suis là (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 3530027401
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:23

owiii ! (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 2412707055 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 2412707055 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 2412707055 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 580830808
j'ai hâte de découvrir ta fiche et de pouvoir RP ensemble ! (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 2840565808
(vite vite ! file l'écrire ! (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 2788702716 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. 580830808)
Revenir en haut Aller en bas


Fenrir K. Widowmaker

I DO BELONG HERE, I AM
Fenrir K. Widowmaker



Berserkers

Messages : 12 Depuis : 24/05/2017

Situation professionnelle : Berserker
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : je m'en fiche, je sais ou est ma place et ca me suffit.



(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:35

Wink moi aussi mon petit trésor Twisted Evil j'ai très hâte de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. I_icon_minitimeVen 23 Juin - 14:10

Scenario Pris!
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER - you're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii Libres :: Scénarii Pris-
Sauter vers: