Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Levi - Don't bullshit a bullshitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Levi Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Levi Queen



Venatus

Messages : 8 Depuis : 31/07/2017

Situation professionnelle : Cuisinier
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Rebelle



Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitimeLun 31 Juil - 0:37




Luke Arnold
Levi David Queen
Luke Arnold  ✶ Venatus

je m'appelle Levi Queen mais tout le monde m'appelle Levi en général. J'ai 33 ans car je suis né(e) le 6 Juillet 2032 à Ashtown. J'exerce le métier de cuisinier et je suis plutôt pauvre. Côté coeur je suis Hétéro et célibataire.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Que ça serait bien plus plaisant si on pouvait sortir le soir et ne pas vivre dans la misère !

ce que je pense de l'état du monde actuel Pas grand chose, je prend la vie comme elle viens....

ce que je pense du gouvernement Je n'aime pas le principe de devoir obéir à d'autres personnes. Alors je ne les aime pas, mais je sais aussi qu'il y a sûrement quelques personnes de tolérables dedans. Et je ne juge pas sans savoir.

ce que je pense des combats de gladiateur Je n'aime pas ça et j'essaye de rester loin de tout ça.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler J'en ai entendu parler et je compte bien les rejoindre très rapidement !
BEAU PARLEUR
COURAGEUX
PRUDENT
ALTRUISTE
IMAGINATIF
OPPORTUNISTE

The story of my life
Levi est né, comme beaucoup, dans la ville de Ashtown. Il a donc été habitué très tôt par la vie difficile que cela allait être, et a toujours su qu'il fallait lutter et travailler pour ne pas connaître une mort prématurée. C'est l'aîné de sa famille, et il est rejoint rapidement par une petite soeur adorable: Sara Queen. N'ayant pas une grande différence d'âge, les deux ont toujours été très proches. Leur mère est morte lorsqu'ils étaient petits, quant à leur père, disons qu'il n'a jamais été très aimant. La seule chose utile que son père lui a apporté, c'est de savoir se débrouiller tout seul, sans compter sur les autres. Parce que son père était constamment en train de travailler, faire des traffics bizarres, ou picoler. Et lorsqu'il picolait, il valait mieux ne pas rester dans le coin. Alors Levi trouvait toujours des idées pour l'éloigner, lui et Sara, de la violence de leur père. Au moins, il a hérité du côté astucieux de son père. Il n'hésite pas à voler pour manger, à faire plein de petits boulots en échange de quelque chose d'utile pour survibre, etc. Heureusement, il a sa petite soeur pour lui tenir compagnie, et lorsqu'ils sont tous les deux, un grand sourire peut se lire sur leurs deux visages. Leur père finit enfin par mourrir des années après. Mais les enfants ont déjà bien grandis et ont réussi à vivre leur propre vie, et ne se sont donc pas beaucoup affectés par cette perte. Le temps passe, les années aussi, Sara et Levi ont leur petite bande d'amis, arrivent à trouver la joie dans les petits moments, et à propager le bonheur autour d'eux. Sara finit d'ailleurs par sortir avec l'un de ses amis: Hayden. Au début, Levi n'est pas très fan de cette idée, car il est bien trop protecteur de sa seule famille et qu'il sait que les hommes n'ont pas toujours des intentions très... romantiques. Mais il finit par accepter qu'ils s'aiment vraiment, et se dit qu'après tout, de toutes les personnes du monde, autant qu'elle soit avec quelqu'un avec qui il s'entend bien.

Levi lui, est plutôt l'éternel célibataire qui passe de lit en lit lorsqu'il en a l'occasion. C'est un charmeur, peut-être aussi parce qu'il avait souvent quelque chose à y gagner: un endroit où dormir, un repas gratuit... Maintenant qu'il est cuisinier dans une des grandes familles, il n'a évidemment plus à se soucier de tout ça. Mais il le fait toujours, un peu par habitude, ou sûrement par ennui.

La plus grande tragédie de sa vie est le jour ou il a perdu Hayden, et Sara. Au fond, il ne sait pas du tout ce qui s'est passé, et il n'était pas la. On lui dit que Sara est morte. on lui dit que Hayden a été arrêté. Mais rien de tout ça n'est très clair, et n'ayant aucun moyen d'en savoir plus, il se retrouve tout seul, désemparé.

Depuis, il se plonge dans son travail, se disant qu'il n'a plus de raison de vivre et qu'il n'as plus qu'à s'occuper jusqu'a sa mort, ou jusqu'a ce que le destin se réveille. Mais a force d'entendre des gens parler, autant à son travail que dans la rue, il commence à se dire qu'il a sûrement quelque chose qu'il peut faire pour aider la population. Il voit très bien que les grandes familles ont accès à bien plus de choses que les autres, que tout ça n'est pas normal, et quelque chose en lui s'éveille, doucement... Et s'il en apprenait plus sur ce qui se passe vraiment à Ashtown?   







This is who I really am

Camille, et c'est mon double-double compte après Thomas Read et Jack Rowe. Et oui je suis légèrement obsédée par Black sails.

Code:
<pris>Luke Arnold</pris> ✶ levi queen


Dernière édition par Levi Queen le Mer 9 Aoû - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ruby Dante

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Re: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitimeLun 31 Juil - 8:02

Rebienvenue alors =P
Revenir en haut Aller en bas


Adaline Nortway

I DO BELONG HERE, I AM
Adaline Nortway



Ashers

Messages : 9 Depuis : 21/06/2017

Situation professionnelle : Responsable du bien-être des animaux (principalement ceux de l'arène)
Situation maritale : Compliqué
Situation politique : Je m'en fiche complétèment



Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Re: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:13

Reee!
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Re: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:18

Rebienvenue!

T'es vraiment dans ta phase "Black Sails" XD
Revenir en haut Aller en bas


Sara Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Re: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:44

OOOh un queen. On pourrait peut-etre trouver un lien de famille?
Revenir en haut Aller en bas


Jack Rowe

I DO BELONG HERE, I AM
Jack Rowe



Venatus

Messages : 39 Depuis : 09/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Rebelle (shhh.)



Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Re: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:36

Mercii ! Et oui je suis tombée addict de Black Sails juste quand j'ai réalisé que c'était la dernière saison et qu'il y en aurait plus jamais pale

Du coup je suis en manque. Levi - Don't bullshit a bullshitter 3565840310

Ps: Sara je t'ai envoyé un MP parce que oui c'était le but xd
Levi - Don't bullshit a bullshitter 4092888128
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Re: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:03



Rebienvenue! Excellent choix d'avatar Wink

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://standmyground.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Levi - Don't bullshit a bullshitter _
MessageSujet: Re: Levi - Don't bullshit a bullshitter Levi - Don't bullshit a bullshitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Levi - Don't bullshit a bullshitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: