Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ruby Dante

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre _
MessageSujet: Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:54

Ruby Dante

Ruby est l’une des Valkyries les plus en vue actuellement. Non pas parce que c’est la meilleure, mais parce que c’est la plus sexy.  Et elle fait le show pour jouer de cela.
Fruit de cela, elle est à mi chemin entre une gladiatrice et une saveur exotique, passant autant de temps à l’entraînement dans l’arène que dans les lits de riches et influents de Ashtown.

Je recherche, comme lien avec mon histoire :

- 1 homme (de préférence, mais femme peut le faire aussi) influant qui a manigancé pour que Ruby, la jeune femme libre, soit arrêtée et deviennent une saveur exotique, mais qui c’est fait devancé par un autre
- 1 homme (de préférence, mais une femme peut le faire aussi),  influant qui a comploté pour faire arrêter Ruby avant qu’elle ne le soit pour devenir saveur exotique. Jaloux et ne la voulait que pour elle et préfère la savoir morte que dans le lit d’un(e) autre. Il l’a faite devenir Valkyrie pensant qu’elle ne survivrait pas un mois.

En lien pour la situation actuelle :
- un Fan qui fait son possible pour pouvoir passer du temps au pieu avec sa star.


(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Ruby Dante

I DO BELONG HERE, I AM
Ruby Dante



Valkyrie

Messages : 17 Depuis : 21/07/2017

Situation professionnelle : Valkyrie de charme
Situation maritale : Célibataire - Bi et soumise
Situation politique : Peu importe



Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre _
MessageSujet: Re: Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:55

Pour les liens
Revenir en haut Aller en bas


Jack Rowe

I DO BELONG HERE, I AM
Jack Rowe



Venatus

Messages : 39 Depuis : 09/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Rebelle (shhh.)



Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre _
MessageSujet: Re: Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:19

Coucou,

Dans mon histoire j'ai dit que j'étais amoureux (de loin) d'une esclave, donc forcémment Valkyrie. Alors même si ça serait pas dans le but de coucher avec toi (Jack respecte énormément les femmes et voudrait pas juste penser à ses envies) je peux être un fan, et comme je suis Venatus j'aimerai te sortir de la et t'aider. On aurait pu se croiser quelques fois et même si t'es pas intéressée tu peux t'en servir dans l'espoir que ça t'aide d'une façon ou d'une autre?

Donc je laisse le "un Fan qui fait son possible pour pouvoir passer du temps au pieu avec sa star " a quelqu'un d'autre, si tu trouves je pourrais être jaloux de lui (ou elle).
Mais je serais un Fan de toi et à fond sur toi quand même Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre 4092888128
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre _
MessageSujet: Re: Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Dante, Star de l'arène et de la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Do you love me :: Liens-
Sauter vers: