Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] _
MessageSujet: Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 0:05


Il est temps de faire face à mon déstin — J'ai eus du mal à me lever ce matin... Néanmoins je le devais, et pourtant sentir le soleil et sa chaleur frapper ma jambe nue dépassant les draps, me confortaient dans l'idée de vouloir rester au lit. Je ne suis pas le genre de fille feignante, je suis toujours la première levée et la première à préparer tout ce qui sera nécessaire au réveil de ma chère et tendre cousine. En parlant de cette dernière elle m'avait demandé la veille de ne pas m'occuper d'elle aujourd'hui, que les autres le feront à ma place et que si j'avais besoin d'aide pour me préparer que je n'hésite pas à les appelé et à solliciter leurs aides, car aujourd'hui je me devais de rencontré l'homme auquel j'étais promise. Kaleb Callum. Un homme respecté et qui visiblement a de l'estime pour ma cousine autrement elle ne m'aurait pas lié à lui... Pourtant je n'arrivais pas être heureuse de ce choix... J'aurais voulue décider moi-même de qui appartiendra mon corps, mon âmes, mon futur.  

Je fini par me lever, et aller dans la salle de bain, cette salle immense où figure un bain de pierre creusé. Je m'y plonge dans l'eau brûlante, récemment préparer. Je soupire. Après 10 bonnes minutes à m'y prélasser je me sèche et m'enroule dans un linge et retourne dans mon quartier puis fini par m'asseoir sur le siège face à mon miroir, enrouler dans ce linge blanc à demie transparent. Mon lit avait été fait et à ma demande la robe que j'avais choisie préparer sur ce dernier. Je fixe le miroir et regarde avec intensité mon reflet dans le miroir. Promise de naissance à mon frère, me voila délivrée de son emprise pour me retrouver sous l'emprise d'un autre homme. Je ne connais pas ce Kaleb, mais je me devais de faire honneur à ma famille. Je m'habille alors et me brosse les cheveux. Puis une fois préparer, me place à ma fenêtre et regarde cette cité qui s'offre à moi, celle de ma cousine, Shireen. Je n'attendais plus qu'elle et ses directive espérant qu'elle approuve le choix de ma robe, je voulais quelque chose de blanc mais pas entièrement, du fait que je gardais le blanc unis pour mon mariage. En parlant de mariage, je n'ai encore rien organisé, je ne sais même pas comment s'organise un mariage... Ça y est j'angoisse, et si ce Kaleb changeait d'avis en me voyant... ? OH NON, la déception se lirait dans les yeux de ma chère et tendre cousine....
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] _
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 2:02

Il est temps de faire face à mon déstin


Avatar
luna ✶ shireen ✶ kaleb
 


C’était étrange. J’étais heureuse ce matin. Pas que je ne le soie pas de manière générale, mais j’étais heureuse de savoir que Luna allait enfin pouvoir rencontrer son futur époux. M’étirant dans le lit, je constatais qu’Hector était déjà parti. Boudant un peu je restais quelques instants dans la fraîcheur des draps, la chaleur de l’atmosphère pesante à l’extérieur du palais m’étouffait déjà d’avance. Le temps était aride. Mais c’était bien normal puisque nous étions dans la vallée de la Mort. Hector s’occupait du mariage de sa soeur. Et moi du mariage de la mienne. Enfin de Luna. Qui était tout comme ma soeur.

Je me levais donc et appelais une des dames de compagnie. Elle arriva sans se faire prier m’apporter mon petit déjeuner et choisissant mon étoffe pour la journée. « Vous avez cru qu’on est en hiver? » dis-je en jetant un oeil sur la tenue qu’elle m’avait choisie. Beaucoup trop de tissu pour la chaleur actuelle. Elle se confondait déjà en excuses. « C’est bon vous pouvez disposer.  » je préférais m’habiller et me préparer seule. Qu’elles ne se demandent pas pourquoi Luna est celle que je demande tout le temps. Et elle jalousent notre proximité. Personnellement, que ça les fasse parler, je m’en fiche complètement.

Une fois préparée je descendis dans les appartement de ma cousine pour la chercher. J’avais le pas léger, et ça ne me ressemblait pas de garder un sourire sincère plus de dix secondes sur mes lèvres. Mais oui, j’étais sincèrement heureuse pour elle. C’était un grand moment un mariage. Je toquais à sa porte pour marquer mon arrivée et attendais qu’elle me rejoigne à l’extérieur. « Tu es magnifique Luna. » dis-je les yeux brillant d’une fierté honnête. « Je suis tellement fière de toi » dis-je avant de déposer mes lèvres sur son front. « Allez viens » dis-je en la prenant doucement par le bras et me dirigeant doucement vers la sortie du Temple of Doom. Je me dirigeais vers la fontaine de jouvence, l’endroit de rendez-vous que j’avais donné à Kaleb.
(c) code par kusumitagraph pour stand my ground
Revenir en haut Aller en bas


Kaleb Callum

I DO BELONG HERE, I AM
Kaleb Callum



Flame

Messages : 12 Depuis : 05/05/2017

Situation maritale : Fiancé


Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] _
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:51


Lorsqu’Hector et Shireen avaient dit qu’en proposant ce mariage, ils s’occuperaient de tout, Kaleb avait naïvement imaginé qu’il n’aurait rien à faire. Si ce n’est : arriver le jour du mariage. Prendre son épouse, l’assumer pour qu’elle n’ait pas à se plaindre d’être maltraitée et s’assurer une descendance jusqu’à avoir un ou deux garçons suffisamment en bonne santé pour qu’il puisse leur apprendre leur future mission. Pourtant les Timbisha avaient été clair. Kaleb devait passer au temple pour rencontrer la cousine de Shireen. Une corvée qui le dépassait. Il faisait confiance à Shireen pour lui proposer un bon parti.  Ils avaient tous les intérêts à garder la bonne entente qu’il y avait entre eux et Kaleb. Il avait leur parole cela lui suffisait. Alors pourquoi venir ? Perdre une journée pour revenir en plein cœur de la ville alors que le devoir l’appelait à l’extérieur ? Etre la flame de la ville n’était pas le poste que l’on assumait si l’on souhaitait vivre grassement sur le dos du peuple.

A moins que cela ne soit une demande de la cousine elle-même ? Cette idée l’agaçait au plus haut point. Il n’avait surement pas besoin d’une épouse capricieuse au point de le convoquer juste avant le mariage. Les choses étaient arrangées, rien ne pouvaient arrêter les choses. Une autre chose étonnait Kaleb. Pourquoi faire cette rencontre en dehors du temple ? Et de surcroit dans un lien public ? Il était également un homme sobre, qui se fichait bien des cérémonies et des démonstrations de pouvoir. A mesure qu’il approchait du point de rencontre, Kaleb garda ses questions dans un coin de sa tête. Les poser maintenant risquerait de contrarier Shireen. Une autre occasion se présenterait pour obtenir ses réponses.
Un homme ordinaire aurait pris le temps de se préparer pour cette occasion mais pas Kaleb, ses cheveux étaient longs et lâchés comme à son habitude, sa barbe de plusieurs semaines était néanmoins propre. Ses boites en cuir étaient recouvertes de poussière, signe qu’il était plus souvent à l’extérieur de la ville qu’a l’intérieur. Il était propre et à l’heure. C’était bien assez suffisant.

Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] _
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:28


Il est temps de faire face à mon déstin — Shireen entra et me regarda avec une telle fierté dans le regard que mon coeur se serra. Mais dans un sens la voir si souriante et heureuse me comblait, je voulais qu’elle soit heureuse et fière de moi. Alors rien ne peut me combler plus que ça. Je ferais mon devoir, de toute façon j’ai pas le choix. Puis je ne connais pas ce Kaleb, ça se trouve c’est un homme très bien. Après tout le mariage a réussi à Shireen, pourquoi pas moi… ? Oui j’essaye de me rassurée comme je le peux !

Peut importe, je me dirige accompagnée de ma cousine vers le lieux de rendez-vous, à la fontaine, j’aime bien cet endroit. Ça change d’être enfermée dans la villa… J’aime tellement être dehors. Je me sent libre, apaisée. Je ferme les yeux, le soleil est chaleureux, et la chaleur de ses rayons ne me déplaît pas, loin de là.

On ne tarde pas à arriver, je bombe la poitrine, afin d’arborer une allure digne et surtout sure de moi. Plus on avançait, plus je discernais une silhouette. Arriver à la hauteur de cet homme prénommé Kaleb, je ne me tue. Je ne savais que dire, mise à part qu’il est grand, très grand. Des épaules large, de long cheveux et une longue barbe… Un homme fort. Ok, et donc je dois me marier avec lui ? Mais je fais minuscule à côté. Bizarrement je n’ai pas peur ! Non, je suis impressionnée par ce qu’il dégage. De l’assurance, de la dignité, et ses yeux… Je n’ose à peine le fixer. Il va me trouver ridicule…. Mais plus j’y pense, plus je trouve amusant à quel point nos physiques opposé, lui grand, moi petite, les cheveux noir pour l’un, et blond presque blanc pour l’autre, se complètent radicalement bien.

Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] _
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] I_icon_minitimeMer 10 Mai - 21:02

Il est temps de faire face à mon déstin


Avatar
luna ✶ shireen ✶ kaleb
 


Je sentais la tension chez Luna. Palpable, mais j’étais certaine que tout allait bien se passer. De toutes manières ça avait intérêt à bien se passer. Kaleb n’avait aucun intérêt à refuser Luna, il était assez intelligent pour le reconnaitre. Et je tenais quand même à ce qu’ils se rencontrent avant leur mariage. Je ne pourrais jamais lui imposer de ne voir celui qui partagerait sa vie qu’au dernier moment. Je voulais lui adoucir le plus possible les choses. Et puis, Kaleb n’était pas un mauvais choix. C’était un homme fort, et qui le respecterait même s’il devait râler, j’en avais rien à foutre. C’était comme ça les mariages de convenance, les mariages de coeur n’étaient pas monnaie courante. Nous n’avions pas le luxe de nous le permettre. Je souris alors de toutes mes dents à Luna. Car elle est belle comme le jour et que personne ne pourrait ne pas l’aimer.

Kaleb était déjà à la fontaine quand nous arrivions. J’avais choisi cet endroit paisible et pourtant important du village. Un endroit neutre qui ne soit ni Ainoah ni Callum, et encore moins Timbisha. Un endroit neutre pour qu’ils se rencontrent. Je souris quand je vois Luna prendre une belle contenance, voulant l’impressionner, elle avait bien raison, mais n’en avait pas besoin, son charme naturel bien que parasité un peu par sa timidité actuelle, faisait déjà effet. « Bonjour Kaleb » dis-je en saluant la Flame. « Merci d’avoir accepté de nous rencontrer » dis-je simplement. « Je tenais à ce que tu rencontres ta promise avant le jour du mariage tout de même. » dis-je prenant l’initiative de bien préciser que l’idée était de moi. J’assumais mes décisions et mes choix, tout le monde le savait bien. « Approche Luna » dis-je posant la main sur l’épaule de ma soeur pour la présenter.
(c) code par kusumitagraph pour stand my ground
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] _
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de faire face à mon déstin [PV SHIREEN ET KALEB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: Arena Square :: Fontaine de Jouvence-
Sauter vers: