-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Rowe

I DO BELONG HERE, I AM
Jack Rowe



Venatus

Messages : 39 Depuis : 09/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Rebelle (shhh.)



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:44




Avatar
Jack William Rowe
Toby Schmitz ✶ Venatus

je m'appelle Jack Rowe mais tout le monde m'appelle Jack : pourquoi se compliquer la vie ! J'ai 40 ans car je suis né(e) le 8 Juillet 2025 à un endroit inconnu, sur la route quelque part. J'exerce le métier de Couturier, vendeur, styliste et je suis plutôt a l'aise, sans nager dans la richesse pour autant . Côté coeur je suis hétéro  qui n'est pas fermé aux nouvelles expériences et célibataire.
 


What's on my mind
ce que je pense d'Ashtown Lieu de perdition... mais on fais avec !

ce que je pense de l'état du monde actuel Je comprend bien comment marche le système et je sais très bien jouer le jeu et m'y conformer. Les hommes veulent toujours jouer au plus fort, mais je pense que le réel pouvoir viens de l'intelligence et du fait de se tenir informé. Ce que je pense vraiment, je le garde donc pour moi, et pour les personnes de confiance. Je trouve ce monde trop brutal, manquant cruellement de beauté, de délicatesse. Je fais de mon mieux pour aider les plus faibles, car je me reconnais en eux.

ce que je pense du gouvernement Je trouve que les hommes devraient pouvoir se gouverner eux mêmes. Je crois en la liberté totale pour tous, je suis contre l'esclavage, contre la brutalité envers les femmes, contre les jeux de guerres. Contre les ordres, contre la tyrannie des grandes familles, contre beaucoup de choses en fait.

ce que je pense des combats de gladiateur Je ne supporte pas l'idée, mais je suis très doué pour faire semblant d'apprécier. Mais pour moi, c'est uniquement l'occasion d'écouter les discussions des gens, de booster son commerce, et de rester actif dans la vie sociale. J'estime que le vrai divertissement, ce n'est pas regarder des gens se taper dessus.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler Que ce sont des personnes extraordinaires, et je suis très objectif...
LOYAL
OPPORTUNISTE
SARCASTIQUE
COURAGEUX
FIER
PATIENT

The story of my life
Avant la guerre nucléaire, les parents de Jack étaient membres d'une troupe de théâtre Shakespearien. Bien qu'il n'ait jamais connu cette époque, il a hérité le goût du grandiose, le goût de l'esthétique tragique, et le gout de la psychologie. Prenant exemple sur son père, il comprend que l'on peut porter bien des masques, s'inventer bien des histoires, et envoûter les gens par des mots et des gestes. Mais le petit Jack naît dans un monde difficile et brutal. Lui n'est pas sportif, pas plus grand, ni plus fort que les autres. Il est proche de sa mère, qui était, jadis, costumière. Elle réalise que ses talents sont très utiles en tant d'apocalypse, et Jack l'aide dès l'enfance à recoudre les trous des manteaux, a créer des vêtements a partir du peu de tissus qu'ils trouvent par ci par la. La vie se passe ainsi pendant une dizaine d'années. Son père essaye de rester comédien, d'amuser la gallerie,
mais malheureusement, cela ne marche pas. Jack voit son père se faire insulter quotidiennement, rabaisser, et perdre espoir en la vie. Il n'était qu'un petit enfant a l'époque,
mais le souvenir de voir son père, homme qu'il avait tant admiré, perdre le respect de tous...c'est quelque chose qui le hantera pour toujours, et qui défini sa personnalité, même aujourd'hui.

A treize ans, son père est retrouvé mort, après visiblement avoir été agressé, sûrement pour lui voler le peu d'argent qu'il avait sur lui. Jack et sa mère se retrouvent à devoir survivre à deux. Ils continuent à faire ce qu'ils savent faire de mieux: des vêtements. Cela leur permets de passer du temps à l'abris, au calme, en évitant le monde extérieur. Mais Jack est un rêveur et un idéaliste, et est sûr qu'un jour, il fera des grandes choses. Il veut être quelqu'un. Il ne veut pas mourrir oublié de tous, dans la misère, comme son père. Jack voit sa mère se tuer au travail, et reste avec elle pour la protéger, mettant ses rêves de côté pendant des années. Exténuée, elle finira par mourrir lorsque Jack a 23 ans. Malgré son chagrin, il voit cela comme une libération et l'opportunité de sortir de l'ombre et de la pauvreté, de créer un vrai business et un vrai réseau de personnes qui se rappelleront de lui. Contrairement à ses parents, il comprend l'importance d'être vu, reconnu, et respecté. Et chacune de ses actions vas dans ce sens.

Du coup, Jack n'as jamais vraiment eu le temps, ni l'intérêt de s'intéresser à l'amour. Il était bien trop ambitieux pour ça. Ou peut-être qu'il avait peur de s'attacher à quelqu'un et de se sentir obligé de la protéger. Parce qu'il est loin d'être un grand guerrier. Même si étonnamment, si on lui donne une épée, il sait s'en servir. Son père lui avait appris. L'escrime théâtrale, certes, ça n'as rien à voir avec les vrais combats de nos gladiateurs, mais ça peut toujours servir de savoir se défendre... surtout quand on a l'air inoffensif.

Mais je vais vous dire un petit secret: Jack est amoureux d'une esclave, et depuis pas mal d'années. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il veut se rebeller. Il veut qu'elle soit heureuse, même si ce n'est pas avec lui. Il l'aime de loin, voilà. Mais ils ne sont pas ensemble, parce que de toute façon, elle est censée être la "propriété" de quelqu'un. Idéalement, il aimerait être riche, et trouver une façon de la racheter, de la sauver, de l'aimer.... Alors oui, il a quand même un petit coeur qui bats. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, car il irait au bout du monde pour la femme qu'il aime, ou par loyauté pour ses amis et alliés.








This is who I really am

Camille (au féminin), j'ai 30 ans, et ben vous m'connaissez des autres forums <3
Et ça tombe bien j'étais en manque d'écriture !

Code:
<pris>Toby Schmitz</pris> ✶ jack rowe


Dernière édition par Jack Rowe le Jeu 31 Aoû - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:46

Camille!!!! Bienvenue!!!! Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527
Revenir en haut Aller en bas


Joe Ashcroft

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft



Venatus

Messages : 35 Depuis : 07/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseur, était un ancien Dog
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Pro-Venatus



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:17

Ooooh un copain!!! Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 815252113
Revenir en haut Aller en bas


Jack Rowe

I DO BELONG HERE, I AM
Jack Rowe



Venatus

Messages : 39 Depuis : 09/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Rebelle (shhh.)



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:21

Merciii !

Et ouii coupaiiin need un lien !
Black sails feveeer Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 3530027401
Revenir en haut Aller en bas


Joe Ashcroft

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft



Venatus

Messages : 35 Depuis : 07/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseur, était un ancien Dog
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Pro-Venatus



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:22

Ah oui, un lien est obligatoire!!! Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 3530027401
Revenir en haut Aller en bas


Sara Queen

I DO BELONG HERE, I AM
Sara Queen



Saveur Inconnue

Messages : 41 Depuis : 05/05/2017

Situation professionnelle : Saveur Inconnue
Situation maritale : Inexistante, je ne suis qu'un objet
Situation politique : Je veux le voir brûler vif!



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:51



Bonjour à Toi, tout d'abord heureux de te retrouver sur ce forum. J'espère que tu pourras donner libre court à ton imagination. Et puis bien sur, je te valide Wink

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Artemisia Ambrózy‎

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 14:11

Bienvenue a vous monsieur
Revenir en haut Aller en bas


Jack Rowe

I DO BELONG HERE, I AM
Jack Rowe



Venatus

Messages : 39 Depuis : 09/05/2017

Situation maritale : Celibataire
Situation politique : Rebelle (shhh.)



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 14:28

Merci tout le monde !
Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 4092888128
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:08

CAMIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEUH
Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527 Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. 2839862527
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitimeSam 13 Mai - 3:53

un rebelle ! I love you
bienvenue parmi nous ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. _
MessageSujet: Re: Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Rowe - I Don't Do Fashion. I Am Fashion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: