Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caitlin Skully - We all want the impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caitlin Skully

I DO BELONG HERE, I AM
Caitlin Skully



Ashers

Messages : 24 Depuis : 10/05/2017

Situation professionnelle : Bibliothècaire
Situation maritale : Mariée
Situation politique : Je suis pour



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:03




Avatar
Caitlin Ashley-Skully
margot robbie  ✶ ashers

je m'appelle Caitlin Ashley-Skully mais tout le monde m'appelle Cate en général. J'ai 30 ans car je suis né(e) le 23 Mars à Ashtown. J'exerce le métier de Bibliothècaire et je suis plutôt aisée. Côté coeur je suis hétérosexuelle et mariée.
 


What's on my mind
ce que je pense d'ashtownc'est une belle ville, bien peuplé, les gens y sont sympa's. J'adore mon boulot et la vie que j'y ai. Ce n'est pas moi que vous allez entendre me plaindre

ce que je pense de l'état du monde actuel je n'en sais rien. il y a des histoires d'une autre époque... mais ce ne sont que des histoires n'est-ce pas? Moi depuis ma naissance je connais qu'Ashtown et ces lois, difficile de m'imaginer autre chose.

ce que je pense du gouvernement mon mari fait parti de ce gouvernement... pas besoin de vous dire que je soutiens mon mari. Ce n'est donc pas moi que vous allez voir trainer avec des rebelles (si toutes fois ils existent)

ce que je pense des combats de gladiateur comme la plupart des gens, j'aime bien les jeux. Même si parfois je détourne mon regard car trop sanglant à mon gout. Mais c'est toujours un grand spectacle et ca rend tout le monde de bonne humeur. C'est une des rares distractions qu'on a, alors oui je ne manque aucun combat.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler il paraiterait qu'ils existent... mais j'en attend encore la preuve.
généreuse
sensible
têtue
romantique
ordonnée
s'emporte facilement

The story of my life
J’étais jeune et naïve quand j’ai fait la rencontre de William. Mon père ne l’aimait pas, il disait que ce n’était pas quelqu’un de bien. Qu’il avait trop d’ambition et que sa tête se tournait bien trop vite à la vue d’une autre femme. Mais moi, je m’en fichais bien. Il me fit rire et me fit tourner la tête. Je n’ai jamais pu dire que je regrettais mon choix. On s’est mariés, William a attiré l’attention de Shireen et d’Hector. Et très vite la petite fermière que j’avais été, a été élevé au titre de femme d’Excalibur. J’ai commencé à faire des études, chose que je n’avais jamais pu faire en tant que fille de fermier. Mais là, j’avais les ressources nécessaires et du coup j’en profitais. Après j’ai choisi de travailler dans la bibliothèque. Maniaque comme je suis, c’est l’endroit parfait. C’est calme, rangé et remplit de savoir. J’adore mon mari, j’adore ma vie et j’adore mon boulot… Et pourtant… je suis moins heureuse qu’avant.  Cela fait maintenant des années que j’essaie de donner un enfant à William… Jamais… même pas une fausse couche… J’ai peur qu’il y ait un soucis avec moi. A force d’attendre, le désespoir semble s’attaquer à notre couple. William se cache derrière son boulot et moi… je fais de même.

Le conte de fée que je vis, du moins ce que le monde extérieur pense voir, n’est pas réellement sans petit soucis. J’ignore comment le futur va être pour moi et William. Je l’aime c’est claire. Mais l’attente d’un enfant devient de plus en plus pénible et je sens qu’on est en train de s’éloigner l’un de l’autre. Je veux y remédier…. Mais j’ignore comment faire. Je n’ai jamais été une femme fatale, je n’étais qu’une petite fermière raide dingue de son premier amour. Le charmeur dans l’âme c’est William et non moi. Alors comment faire pour remettre un peu de gout dans notre relation ? Je me le demande…







This is who I really am

Disponible tous les jours (oui je vais parti de ceux qui passent leur vie sur la toile) - j'ai eu le plaisir de connaître le forum grâce à Naileen (aka Eve O'Hara) et je prendrais surement une ou deux autres personnages (oui, les DC's me sont bien connus) XD. Mais chaque chose en son temps  Wink

Code:
<pris>Margot Robbie</pris> ✶ caitlin skully


Dernière édition par Caitlin Skully le Ven 19 Mai - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luna C. Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Luna C. Ainoah



Ashers

Messages : 138 Depuis : 26/03/2017

Situation professionnelle : dame de compagnie de sa cousine Shireen.
Situation maritale : Fiancée à un Callum, qu'elle n'a encore jamais vue.
Situation politique : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait avoir le choix de son futur. De pouvoir ne pas se marier si elle le voulait. Elle reste néanmoins dévouée au gouvernement, et fera ce qu'on lui dis, jusqu'à épouser qui on lui dis d'épouser.



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:35

margot robbiiiiiiieeee OMG ! bienvenue parmi nous en tout cas Caitlin Skully - We all want the impossible 2839862527 Caitlin Skully - We all want the impossible 2839862527 Caitlin Skully - We all want the impossible 2839862527
Revenir en haut Aller en bas


Artemisia Ambrózy‎

I DO BELONG HERE, I AM
Artemisia Ambrózy‎



Saveur Inconnue

Messages : 53 Depuis : 06/05/2017

Situation professionnelle : Saveur / danseuse
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : rien ♥



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:38

Bienvenue damoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeMer 10 Mai - 16:29

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas


Shireen Ainoah-Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Shireen Ainoah-Timbisha



Imperator

Messages : 281 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Je suis la dirigeante de la ville avec mon époux, Imperator et fière de l'être.
Situation maritale : je suis amoureuse et pas qu'un peu de mon cher et tendre époux Hector Timbisha, je le suivrai jusqu'en enfer.
Situation politique : Totalement pour le gouvernement, après en temps qu'Imperator... plutôt logique, non?



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeMer 10 Mai - 20:07

Bienvenue! Excellent choix de personnage!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Joe Ashcroft

I DO BELONG HERE, I AM
Joe Ashcroft



Venatus

Messages : 35 Depuis : 07/05/2017

Situation professionnelle : Guérisseur, était un ancien Dog
Situation maritale : Célibataire
Situation politique : Pro-Venatus



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:02

Bienvenue!!!

Magnifique vava
Revenir en haut Aller en bas


Hector Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Hector Timbisha



Imperator

Messages : 181 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Imperator
Situation maritale : Marié à une merveilleuse femme
Situation politique : Je suis le gouvernement, alors je suis plutôt pro



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:54

Bienvenue!!! Caitlin Skully - We all want the impossible 1086363295
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin Skully

I DO BELONG HERE, I AM
Caitlin Skully



Ashers

Messages : 24 Depuis : 10/05/2017

Situation professionnelle : Bibliothècaire
Situation maritale : Mariée
Situation politique : Je suis pour



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeVen 12 Mai - 21:59

Merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède A. Carys

I DO BELONG HERE, I AM
Ganymède A. Carys



Saveur Inconnue

Messages : 44 Depuis : 08/05/2017

Situation professionnelle : saveur inconnue. un titre que je ne connais pas mais qui est dorénavant le miens. la saveur, ou la sensation perçue par l'organe du goût. un mélange qui réveille les papilles. titre mystérieux cachant la prochaine prostitution de ma chair.
Situation maritale : célibataire. je n'ai jamais céder aux charmes de quelques créatures humaines. cela ne m'a jamais intéressé à vrai dire. aujourd'hui, j'avoue regretter, ne pas savoir que je n'aurais pu le droit d'aimer, seulement n'être qu'un corps que l'on prend pour quelques sensations chimiques de plaisir pervers.
Situation politique : neutre. autrefois, j'avais une réelle dévotion envers ces hommes et ces femmes issues du gouvernement, mais aujourd'hui, c'est différent. j'accepte ma nouvelle condition, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Age : 28


Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeSam 13 Mai - 3:56

quel choix d'avatar ! I love you
bienvenue parmi nous et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche,
petite asher ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin Skully

I DO BELONG HERE, I AM
Caitlin Skully



Ashers

Messages : 24 Depuis : 10/05/2017

Situation professionnelle : Bibliothècaire
Situation maritale : Mariée
Situation politique : Je suis pour



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:50

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas


Vlad Ainoah

I DO BELONG HERE, I AM
Vlad Ainoah



Comptable

Messages : 29 Depuis : 12/05/2017

Situation professionnelle : Je suis Le Comptable de la cité
Situation maritale : Célibataire bien que mon cœur ne soit pas à prendre
Situation politique : J'ai une confiance absolue en nos Imperator, je suis fier de faire partie du gouvernement et oeuvre pour que l'équilibre financier d'Ashtown perdure



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeLun 15 Mai - 16:26

Bienvenue parmi nous Miss !! Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin Skully

I DO BELONG HERE, I AM
Caitlin Skully



Ashers

Messages : 24 Depuis : 10/05/2017

Situation professionnelle : Bibliothècaire
Situation maritale : Mariée
Situation politique : Je suis pour



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:20

Caitlin Skully - We all want the impossible 2839862527 Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Aurore N. Timbisha

I DO BELONG HERE, I AM
Aurore N. Timbisha



Ashers

Messages : 305 Depuis : 19/03/2017

Situation professionnelle : Guerisseuse
Situation maritale : Fiancée forcée
Situation politique : Neutre, je n'aime pas la politique alors j'ai tendance à ne pas m'en mêler



Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:42



Excellent choix d'avatar!!! J'ai hâte de voir la petite Caitlin évoluer dans le jeu <3

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à TE RECENSER, dans ce même sujet tu pourras tout recenser, c'est rapide et au moins une bonne chose de faite, non? Normalement l'ajout au bottin des avatar est automatique quand on valide, mais il est toutefois possible qu'on oublie, l'erreur est humaine.

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas




I DO BELONG HERE, I AM
Contenu sponsorisé






Caitlin Skully - We all want the impossible _
MessageSujet: Re: Caitlin Skully - We all want the impossible Caitlin Skully - We all want the impossible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin Skully - We all want the impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground ::  :: It's in our DNA :: Fiches Validées-
Sauter vers: